Un mec qui na pas le permis de conduire ?

@Baker94 tu as des enseignements plein de sagesse dans les histoires sur la vie du prophète (Sbdl).
Les gens suivent avec leur bouche mais face a l'épreuve... Les bancs sont vides

exact
je suis pas un érudit en religion et en toute franchise je suis pas religieux du tout, mais bon ce genre d'histoire constitue de belle lecon de vie... Si certaines personnes dans le dine pouvait s'en inspirer, ce serait pas plus mal car souvent ils se comportent en contradiction avec les enseignements du prophete.
 

dawn06

jour après jour
VIB
J'ai le mien du coup ca me dérange pas.

Par contre si je ne l'avais pas ca m'aurait fait ***** même si c pas rédhibitoire juste parce que c galère sans voiture

Mais quand y en a au moins un qui l'a ca me va
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
C'est redhibitoire à vos yeux ? Ca fait manque de virilité ?
Ça fait mec qui ne prend pas de risque.
Puis les filles aiment bien se faire balader par leurs hommes en voitures...ça paraît bizzare mais c'est important pour une femme ça fait pas d'elles une femme qui se fait trainer dans rer et bus. Ca leur donnr aussi une image par rapport aux autres femmes. Nous lzs hommes on ne s'aperçoit pas de ça car futile mais pour d'autres c'est une question d'ego.
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
C'est le fantasme James Dean et la "Fureur de vivre" ça lol

Perso, j'aurais tendance à dire qu'un homme qui marche (par choix et non contraint) est certainement plus "masculin" et dégage une plus grande assurance physique. Ca fait moins assisté. ;)


Mais, je ne suis pas contre le fait que Mr me ballade en voiture ou en moto, soyons honnête. :love::p
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
J'ai rencontré mon mari, il n'avait pas le permis.
On s'est marié, il n'avait toujours pas le permis.
Je m'en moquais royalement!
On était très très bien desservi et je ne lui jamais fait de commentaires à ce sujet.
Le jour où on a envisagé d'acheter (plus loin de la ville), il l'a passé comme une formalité.
Faut pas se braquer sur ce genre de détails.
 
A

AncienMembre

Non connecté
...quand j'ai débarqué à Paris, j'ai halluciné sur le nombre de personnes qui ne l'avaient pas et pour cause, comme dit plus haut, c'est très bien desservi....
...non ça n'aurait pas été un critère rédhibitoire, encore heureux, d'ailleurs, mon mari l'a passé juste avant qu'on se marie, il venait tout juste de finir ses études et de pouvoir se le payer..
 
Personnellement si c'est une question de choix, c'est pas censé être handicapant pour un situation pré mariage. Mais post mariage il y a des nouveaux besoins qui se créent alors rien n'empêche l'homme de passer le permis par la suite ou en parallèle.

Je vois pas pourquoi la femme serait pas rassurée par rapport à ca. Apres si c'est une question de séduction, ca ajoute de la valeur ajoutée c'est possible.
Comme un mec qui n'aurait pas de boulot, mais s'il compense par autre chose c'est tout de suite rassurant.
Genre le mec a pas le permis mais un chauffeur attitré :D
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Personnellement si c'est une question de choix, c'est pas censé être handicapant pour un situation pré mariage. Mais post mariage il y a des nouveaux besoins qui se créent alors rien n'empêche l'homme de passer le permis par la suite ou en parallèle.

Je vois pas pourquoi la femme serait pas rassurée par rapport à ca. Apres si c'est une question de séduction, ca ajoute de la valeur ajoutée c'est possible.
Comme un mec qui n'aurait pas de boulot, mais s'il compense par autre chose c'est tout de suite rassurant.
Genre le mec a pas le permis mais un chauffeur attitré :D
Avec chauffeur ca fait mec fragile, ptit suisse.
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
C'est redhibitoire à vos yeux ? Ca fait manque de virilité ?
Salam,

Le fait qu'il n'ait pas le permis ne sera pas bloquant et n'impactera aucunement sur sa virilité walakine je trouverai cette situation étonnante car en principe, on attend tous impatiemment notre majorité (même avant d'ailleurs avec la conduite accompagnée) pour avoir le droit de conduire et de ce fait : être indépendant dans nos déplacements.

Personnellement, j'aime bien conduire donc je pourrai endosser le rôle de "taxiwoman" sans problème :cool:.

Par ailleurs, je trouve que cette condition pourrait être "handicapante" pour lui.
Mais, si cette posture ne le gène pas, je ne vois pas pourquoi devrait-il se préoccuper du regard des autres à ce sujet.

L'mouhim si j'ai un petit conseil à te donner, c'est de passer ton permis de conduire non pas pour paraître viril ou autre car je ne vois pas le rapport avec ce genre de critère ; mais pour être autonome lorsque tu souhaites te déplacer ;).
 
Haut