Un mec qui na pas le permis de conduire ?

Ruh75

VIB
"je me rend compte quand meme qu'un pauvre n'aura jamais beaucoup de chance dans sa vie sentimentale c est triste"

Un mec qui a une femme, parce qu'il a un bon salaire, a une belle bagnole, un bon statut social n'as pas vraiment de chance non plus si il tombe sur une femme vénale, parce que ça c'est le genre à aller t'arnaquer sur la propriété en imitant ta signature (cas véridique dont j'ai été témoin), à te tromper avec le premier bogoss rencontré dans une soirée, à claquer ton fric dans des trucs bling bling inutile etc...

Je dis pas que ça existe pas chez les gens plus modeste ni que la gente masculine est toute blanche, mais tous est relatif.
Salam breakbeat,

Faut dire aussi qu'on attrape pas les mouches avec du vinaigre, la plupart des hommes utilise leur possession pour attiré une femme, même ceux qui dise qu'il ne sont pas le genre à faire ça le font comprendre de manière détourné. Ce poste est un bel exemple car on parle de faire une chose pour avoir l'approbation des femmes.

Je pense que la majorité des hommes sont mal placé pour reprocher cela à la majorité des femmes
 
Oui mais les mecs matérialistes yen a aussi pas mal et vénal a se mettre avec mamie pour l'argent

C'est pour ça que j'ai dis :

"Je dis pas que ça existe pas chez les gens plus modeste ni que la gente masculine est toute blanche, mais tous est relatif."

Ce que je veux faire comprendre à @Baker94 c'est que l'idée qu'un homme pauvre ou qui vie modestement n'as aucune chance avec les femmes c'est pas toujours vrai.
 
Salam breakbeat,

Faut dire aussi qu'on attrape pas les mouches avec du vinaigre, la plupart des hommes utilise leur possession pour attiré une femme, même ceux qui dise qu'il ne sont pas le genre à faire ça le font comprendre de manière détourné. Ce poste est un bel exemple car on parle de faire une chose pour avoir l'approbation des femmes.

Je pense que la majorité des hommes sont mal placé pour reprocher cela à la majorité des femmes
Majorité rien du tout... Minorité
Qui mieux qu'une femme peut vous parler d'une femme. Les femmes cherchent le prince charmant et le cheval blanc si c'est un âne on s'en fiche
 
C'est pour ça que j'ai dis :

"Je dis pas que ça existe pas chez les gens plus modeste ni que la gente masculine est toute blanche, mais tous est relatif."

Ce que je veux faire comprendre à @Baker94 c'est que l'idée qu'un homme pauvre ou qui vie modestement n'as aucune chance avec les femmes c'est pas toujours vrai.
Moi mon ex mari était loin d'être riche et ça ma pas dérangé de partager. J'me suis pas dit zut il profite de moi.
 

Ruh75

VIB
Majorité rien du tout... Minorité
Qui mieux qu'une femme peut vous parler d'une femme. Les femmes cherchent le prince charmant et le cheval blanc si c'est un âne on s'en fiche
Je suis un homme mais je constate comme les sociologue (je fais référence à l'enquete sur les mariages) que les gens marier le font par intérêt, ils sont de même "catégorie sociale" dans 90% des cas.
Alors on peut dire que cela facilite l'affinité pourquoi pas mais c'est un facteur premier pour beaucoup de gens
 
Salam breakbeat,

Faut dire aussi qu'on attrape pas les mouches avec du vinaigre, la plupart des hommes utilise leur possession pour attiré une femme, même ceux qui dise qu'il ne sont pas le genre à faire ça le font comprendre de manière détourné. Ce poste est un bel exemple car on parle de faire une chose pour avoir l'approbation des femmes.

Je pense que la majorité des hommes sont mal placé pour reprocher cela à la majorité des femmes

Salam Ruh.

Je suis d'accords, mais pour toute les fois où j'ai lu sur ce forum avec + ou - d'ironie que les hommes c'est des porcs, des dalleux, des infidèles née, des chiens de la casse...on peut bien renvoyer la crotte de nez en rappelant que les femmes ont aussi des sacré spécimen de leur côté.
 
Moi mon ex mari était loin d'être riche et ça ma pas dérangé de partager. J'me suis pas dit zut il profite de moi.

oui mais tu as conscience de ne pas représenter toute la gente féminine
jai quand meme vu certaines choses qui m'ont laissé sur le c....

Moi aussi je voulais pas y croire à la base et finalement...
 
Je suis un homme mais je constate comme les sociologue (je fais référence à l'enquete sur les mariages) que les gens marier le fond par intérêt, ils sont de même "catégorie sociale" dans 90% des cas.
Alors on peut dire que cela facilite l'affinité pourquoi pas mais c'est un facteur premier pour beaucoup de gens
Oui mais la c'est plus un phénomène de reproduction sociale ou la notion de maintenir le patrimoine certes financier est la mais aussi culturel
 
Salam Ruh.

Je suis d'accords, mais pour toute les fois où j'ai lu sur ce forum avec + ou - d'ironie que les hommes c'est des porcs, des dalleux, des infidèles née, des chiens de la casse...on peut bien renvoyer la crotte de nez en rappelant que les femmes ont aussi des sacré spécimen de leur côté.
Je dis pas le contraire mais y'a des ordures dans les deux camps
 

Ruh75

VIB
Je trouve triste les gens qui ont besoin de briller a travers leurs biens, le matériel ça démonte une sécheresse niveau personnalité ou un manque de confiance en soi.
Surtout que en principe pour un musulman l'exemple du prophète Muhammed sws est une référence. Lui a toujours vécu modestement.
On peut prendre un exemple : une fois Omar ibn khattab (qu'Allah soit satisfait de lui) s'est rendu chez le prophète Muhammed sws, rentrant dans sa chambre et le trouvant endormit sur le sol il se mit à pleurer. Le prophète sws lui demanda alors "pourquoi pleure tu ?" il lui répondit que les roi de perse et des byzantins dormaient sur des lit luxueux et toi prophète de Dieu et fédérateur de tout l'arabie tu dors sur le sol qui laisse des traces sur tes joues". Alors le prophète Muhammed sws lui dit "eux n'ont que cette dounia nous si Dieu le veut nous aurons le paradis comme récompense".

Le prophète Muhammed sws était un homme modeste comme tout les prophète non pas car il ne pouvait pas se permettre le luxe à un moment donné mais simplement car il était altruiste et dépensé pour les autres plutôt que d'accumuler.

Si lui est l'exemple des musulmans alors on est des mauvais élèves
 
Surtout que en principe pour un musulman l'exemple du prophète Muhammed sws est une référence. Lui a toujours vécu modestement.
On peut prendre un exemple : une fois Omar ibn khattab (qu'Allah soit satisfait de lui) s'est rendu chez le prophète Muhammed sws, rentrant dans sa chambre et le trouvant endormit sur le sol il lui se mit à pleurer. Le prophète sws lui demanda alors "pourquoi pleure tu ?" il lui répondit que les roi de perse et des byzantins dormaient sur des lit luxueux et toi prophète de Dieu et fédérateur de tout l'arabie tu dors sur le sol qui laisse des traces sur tes joues". Alors le prophète Muhammed sws lui dit "eux n'ont que cette dounia nous si Dieu le veut nous aurons le paradis comme récompense".

Le prophète Muhammed sws était un homme modeste comme tout les prophète non pas car il ne pouva pas se permettre le luxe à un moment donné mais simplement car il était altruiste et dépensé pour les autres plutôt que d'accumuler.

Si lui est l'exemple des musulmans alors on est des mauvais élèves
Tout a fait d'accord c'est ce qui a motivé certains projets de vie mais les gens changent mais le modèle reste intact ^^
 
Surtout que en principe pour un musulman l'exemple du prophète Muhammed sws est une référence. Lui a toujours vécu modestement.
On peut prendre un exemple : une fois Omar ibn khattab (qu'Allah soit satisfait de lui) s'est rendu chez le prophète Muhammed sws, rentrant dans sa chambre et le trouvant endormit sur le sol il se mit à pleurer. Le prophète sws lui demanda alors "pourquoi pleure tu ?" il lui répondit que les roi de perse et des byzantins dormaient sur des lit luxueux et toi prophète de Dieu et fédérateur de tout l'arabie tu dors sur le sol qui laisse des traces sur tes joues". Alors le prophète Muhammed sws lui dit "eux n'ont que cette dounia nous si Dieu le veut nous aurons le paradis comme récompense".

Le prophète Muhammed sws était un homme modeste comme tout les prophète non pas car il ne pouvait pas se permettre le luxe à un moment donné mais simplement car il était altruiste et dépensé pour les autres plutôt que d'accumuler.

Si lui est l'exemple des musulmans alors on est des mauvais élèves


tu devrais faire tourner l'histoire sur facebook ou par mail
 
Haut