Un mec qui na pas le permis de conduire ?

Alors déjà ceux de berkane son rif et non chleuh. Tu es algérien toi aussi ? :D parce que je vois que tu Ne connais rien aux Marocains lol

Non je suis marocain et à berkane ils sont chleuh je te promet
j'en ai rencontré 5 et ils me disaient chleuh moi aussi jétais étonné car je croyais qu'ils étaient rif mais ils mont dis que leur langue na rien a voir avec le rif et qu'ils etaient chleuh
meme phénomene, j'ai vu des chleuh qui venaient de figuig, jai rien compris à cela moi aussi, a la base je pensais que les chleuh venaient juste du souss
 
j'ai rien compris on est passer de j'ai pas le permis .... à .... ah ! ben j'aime pas les chleuh je sais pas trop quoi vu que j'ai rien compris !!!!o_Oo_O
:claque:

cest vrai ca détourne trop le sujet
mais cest les chleuh ils se prennent pour la race ultime de lunivers ils veulent toujours qu'on parle d'eux meme quand on parle des voitures:p
 

Ruh75

VIB
cest vrai ca détourne trop le sujet
mais cest les chleuh ils se prennent pour la race ultime de lunivers ils veulent toujours qu'on parle d'eux meme quand on parle des voitures:p
J'ai toujours cru qu'on était la race ultime on m'aurait trompé ?
Qui comme nous préfère travailler plutôt que quémander ?
Qui comme nous ont inventé un type d'économie ?
Qui comme nous sont pudique, de bonne éducation ?
Qui comme nous avons des femmes magnifique ?
Qui comme nous savons vivre et bien mangé (toujours un plateau de fruit à la fin des repas)
 

meli93

VIB
Bein les femmes qui se focalisent sur la voiture plus que le conducteur y'a un soucis
ah moi c'etais les deux une fois je t'ai fait un remix ca a donner ca a peu pres
" ouaaahhh , il est trop beau (mec) , sa voituuure en parlant de la voiture , apres l'avoir vu , et tout ca pendant que je roulais et ouiiii je suis virile j'ai une voiture
 
J'ai toujours cru qu'on était la race ultime on m'aurait trompé ?
Qui comme nous préfère travailler plutôt que quémander ?
Qui comme nous ont inventé un type d'économie ?
Qui comme nous sont pudique, de bonne éducation ?
Qui comme nous avons des femmes magnifique ?
Qui comme nous savons vivre et bien mangé (toujours un plateau de fruit à la fin des repas)

qui comme vous à une aussi grosse tete et un si petit porte monnaie(vraiment monnaie en pieces sonnantes et trébuchantes):mignon:
 
un permis et une voiture correct, on s'adresse à qui?^^

non sans déconner c'est pas lui rendre service de dire c'est pas grave.

Salut Janoum.

Pour tous te dire j'ai une vieille bagnole (ancien model) et je remercies Dieu pour ça tu sais pourquoi ? parce que si une femme voie ma vieille caisse et se barre (en disant qu'elle a un truc à faire ou que bazar bidule truc alors qu'en faite c'est "il est pas swag se mec avec ça 2cv...") j'en remercie le ciel, cela veut dire qu'elle m'aurait lâcher le jour où j'ai plus de voiture...tandis que si elle ne regarde que moi et s'en fout de la voiture, 90% de chance que c'est parce qu'elle m'aime vraiment et pour ce genre de femme ça me gênerai pas de faire des efforts pour lui rapporter une belle voiture un jour ;)
 
Haut