Un médecin sépare une musulmane des autres patients

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Un soignant n'a aucunement le droit de discriminer une femme du fait de sa tenue qu'elle soit une prostituée en bas résille ou une femme musulmane en jilbab 2 pièces sinon il va vendre des bananes sur le marché...

De même que personne, en France, n'a normalement le droit de discriminer quelqu'un à cause de son sexe, sa couleur de peau, sa religion, ses revenus financiers...
Refuser la poignée de main d'usage en France à cause du sexe d'une personne. Oui, pour moi c'est aussi de la discrimination.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
salut

le ccif est assez sérieux, mrap, licra, sos racisme etc...

un jilbab 2 pièces version sarouel




Bonnet col roulé et tunique large qui couvre la poitrine les fesses etc....y'a pas de souci....donc faut aller s'habiller dans les magasins grandes tailles une fille qui porte du 36 devra mettre un 56 pour être à l'aise...

Vous financez la garde robe aussi?

Un jilbab est très pratique, celà coute pas cher, celà peut même se rouler dans un sac à main sans être froissé...en dessous d'un jilbab vous pouvez porter un jean un col roulé aussi...

Sous une djellabah aussi vous n'êtes pas nue dessous, vous avez une robe ou autres...

La femme musulmane s'habille pudiquement donc on la reconnait toute se suite dans la rue sauf avec la population noire ils ont un peu de mal des français de souche à faire la différence...

Voici 2 femmes turques vous auriez reconnu leur ethnie ou pas?



Moi je n'arrive pas à comprendre pourquoi nos jeunes filles aujourd'hui ne savent plus être élégantes, être féminine, ne savent plus s'habiller et n'ont aucun gout pourriez vous m'expliquer pourquoi elles portent toutes les mêmes habits en prenant modèle zara ou h&m ...c'est pas français déjà alors que nous sommes connus pour être les meilleurs pour habiller la femme...

De la provocation?


Bonjour à tous,

* : je me méfie des sources Ouma ou CCIF, organisme que je trouvais crédible jusqu'à il y a encore quelques mois...

De fait, se balader en tenue d'Eve (ou d'Adam) est interdit. Comme il est interdit de masquer son visage, que ce soit avec un niquab comme avec un masque de Winnie l'Ourson d'ailleurs.

les femmes voilées n'ont qu'à l'enlever et mettre un bonnet rasta et un col roulé, là, les pro-musulmans répondent que c'est hors de question car ce voile est un symbole et que la femme musulmane ne doit pas seulement être décemment vêtue (et couvrir son awra) mais aussi se distinguer des non-musulmans.
Du coup, faudrait savoir et expliquer, parce que nombre de non-musulmans ne savent plus si c'est juste un chiffon, un symbole, une obligation religieuse ou juste une manière de les prendre pour des crétins...

Je suis d'accord. En revanche, je n'arrive pas à m'expliquer pourquoi des gamines nées en France ont décidé d'adopter la mode du MO... Simple provoc adolescente ?

.
 

Pièces jointes

  • 14166_0.jpg
    14166_0.jpg
    10.4 KB · Affichages: 0
  • flanfemmes.jpg
    flanfemmes.jpg
    77.3 KB · Affichages: 0
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut