Un mot gentil à dire aux bladinautes

Easya

esperanza
Honnêtement sur ce forum il y a quand même des gens biens...c'est très agréable de discuter avec vous.
Personne ne m'a repris sur mes fautes d'orthographe...ni sur mes tournures de phrases....personne ne s'est moqué de mon nez:D....
Je m'étais inscrite par curiosité maintenant j'aime beaucoup traine par ici....je trouve certaines top meme si je n'ai jamais discuté avec elles. Ce forum est pour moi un vrai coup de coeur meme si ce n'est que du virtuel. C'est la première fois que sur un forum les garçons ne me prennent pas de haut sur un sujet foot!!!!
C'est aussi chouette de discuter avec des personnes plus ou moins de la même origine mais tellement différentes....en tout cas moi j'ai appris pas mal de choses ici...et pas que les conseils beauté.

Apres je me suis dit que les gens sont peut être sympas ici avec moi car je leur fais pitié et qu'ils ne veulent pas me vexer ou me blesser:D mais même cela est une gentille attention...
 

Easya

esperanza
Moi j'aimerais remercier les bladinautes dans leur ensemble. Je suis passé par une maladie dont le traitement lourd ne me permettais pas vraiment de bouger. J'ai donc passé mes journées sur bladi. En gros vous m'aviez tous accompagnés pendant cette épreuve, merci :cool:
Je suis désolé pour,toi pour les épreuves que tu as passés...j'imagine le courage et la force que tu as dû avoir pour combattre au quotidien la maladie...je te souhaite une guérison définitif et tout le meilleur pour la suite
 
Apres je me suis dit que les gens sont peut être sympas ici avec moi car je leur fais pitié et qu'ils ne veulent pas me vexer ou me blesser:D mais même cela est une gentille attention...

:claque:

Et pourquoi ne pas te dire que tu es une fille géniale et admirable, qu'on taprecie comme tu es, qu'on s'en fiche de ton nez, de tes fautes d'orthographe et encore moins de tes penchants footbalistiques :rolleyes:

Que dieu te preserve de tout mal et te facilite tout ce que tu entreprends inchallah ^^
 

Hermes

Hail to the King
VIB
roooooh mais qu'est ce qu'il est niaiseux ce thread!!
"Je vous aime tous" par ci "tbarkallah a3lik" par la... et gnagnagna bisoux bisoux.... bande de bisounours!! :D
Tapez vous dessus! du sang! de la sueur! des larmes! (et du popcorn pour moi :p)
Aux lucky luke du clavier baissez vot' flingue : c'est pour rire.
 

Easya

esperanza
roooooh mais qu'est ce qu'il est niaiseux ce thread!!
"Je vous aime tous" par ci "tbarkallah a3lik" par la... et gnagnagna bisoux bisoux.... bande de bisounours!! :D
Tapez vous dessus! du sang! de la sueur! des larmes! (et du popcorn pour moi :p)
Aux lucky luke du clavier baissez vot' flingue : c'est pour rire.
Laisse nous nous dire des gentillesses....la vie est assez rude et difficile comme ça !
 
roooooh mais qu'est ce qu'il est niaiseux ce thread!!
"Je vous aime tous" par ci "tbarkallah a3lik" par la... et gnagnagna bisoux bisoux.... bande de bisounours!! :D
Tapez vous dessus! du sang! de la sueur! des larmes! (et du popcorn pour moi :p)
Aux lucky luke du clavier baissez vot' flingue : c'est pour rire.
Ça veut seulement dire que ça nous arrive d'être sincères :D
 

Easya

esperanza
c'est vrai, ça réchauffe le coeur

Voila je devient tout niais moi aussi!! c'est contagieux ce truc!! :D
Si tu avais la chance de connaître @alya92 , tu ne dirais pas que c'est de la niaiserie ! Tu serais déjà en train de lui écrire un poème à sa gloire.
:D
Pour être honnête je préfère qu'on me considère comme quelqu'un de niais que quelqu'un de mauvais. Alors je le redis, il y a vraiment des personnes biens par ici:cool:
 
Haut