Un orgasme ou plusieurs dans une nuit?

Que ce ne soit pas toujours pareil, ça a aussi son charme. On est du coup à la recherche de l'explosion sans être sur de l'avoir. On est obligé d'être inventif pour motiver cette explosion, sinon se serait surement lassant, on rentrerait vite dans la routine.
Vaginal ou clitoridien, je pense que pour la plupart des femmes ce n'est pas un choix, c'est surtout que l'un vient plus rapidement et plus intensément que l'autre.:love:
c'est vrai, ça a son charme. après je ne sais pas si c'est une question d'être inventif, par contre j'ai remarqué que le deuxième orgasme consécutif était quasi toujours plus intense.

sinon oui le clitoridien est plus rapide et plus facile à atteindre que le vaginal mais j'ai vraiment l'impression que le vaginal est plus intense et l'effet de vagues de plaisir qu'il fait dure plus longtemps.
 
Aux femmes! je préviens dans le titre hein c'est sexuel, si ça vous plait pas changez de sujet ;)

Vous vous contentez d'un orgasme ou de plusieurs dans la même nuit?
J'ai toujours pensé qu'on a un orgasme bien plus fort que celui des hommes, et que pour une femme un seul par "ébat" pourrait suffire.
Perso le deuxième est souvent plus intense que le premier... J'ai l'impression que le premier est un échauffement...
Bon après mon chéri n'est pas toujours d'attaque pour un deuxième mais quand il l'est j'aaaadooore :D
 
Aux femmes! je préviens dans le titre hein c'est sexuel, si ça vous plait pas changez de sujet ;)

Vous vous contentez d'un orgasme ou de plusieurs dans la même nuit?
J'ai toujours pensé qu'on a un orgasme bien plus fort que celui des hommes, et que pour une femme un seul par "ébat" pourrait suffire.

C'est haram de parler de ses ébats sexuels avec son mari (car j'ose espérer que toi et les personnes qui abordent ce genre de sujet sont quand même mariées). Ça fait peut-être rabat-joie pour la plupart des mécréant(e)s mais moi je suis musulmane et c'est mon devoir de faire ce rappel. Qu'Allah nous guide tous et toutes.
 
Personnellement moi avec ma partenaire je viens avec un catalogue d'orgasmes que je peux donner :D , orgasme degré 1 , orgasme degré 2 , .... etc , comme ça apres son choix je sais quel option je vais activer chez moi pour lui procuré l'orgasme choisis :p , et tou ça dans le but d optimiser la consommation d’énergie et la rapidité de service :bizarre::bizarre:
 

linda3

VIB
C'est haram de parler de ses ébats sexuels avec son mari (car j'ose espérer que toi et les personnes qui abordent ce genre de sujet sont quand même mariées). Ça fait peut-être rabat-joie pour la plupart des mécréant(e)s mais moi je suis musulmane et c'est mon devoir de faire ce rappel. Qu'Allah nous guide tous et toutes.

La charte interdit le ton moralisateur haram/halal...
 
Mais l'islam le conseille et on est tous censé l’être plus ou moins ici. Sah je n'arrive pas à comprendre que l'on puisse croire en Allah et se dire carrément muslim(a) et pointer du doigt mon commentaire alors que le Coran nous enseigne le verset 'Et rappelle, car le rappel profite aux croyants'. Reveillez-vous donc mes frères et sœurs fillah et ne vous laissez pas avoir par dunya.
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
C'est haram de parler de ses ébats sexuels avec son mari (car j'ose espérer que toi et les personnes qui abordent ce genre de sujet sont quand même mariées). Ça fait peut-être rabat-joie pour la plupart des mécréant(e)s mais moi je suis musulmane et c'est mon devoir de faire ce rappel. Qu'Allah nous guide tous et toutes.

Cest interdit par la charte du site. De un pas tout le monde est musulmsn, et ee deux même les musulmans ont le droit de choisir s'ils veulent parler de leur vie ou pas. ;)
 
@Belinda93,
Tout le monde n est pas musulman sur ce forum!!
Si vraiment ça te derange n ouvre pas le topic au vu du titre tu sais d ores et deja de quoi ça va parler...
Sur ce j arrete le HS :D[/quo

Justement c'est à la lecture du titre de ce post que je me suis décidée à l'ouvrir et uniquement pour faire ce rappel. Je ne savais pas ce qu'il y avait également des non-musulman(e)s ici mais au moins ceux qui se disent l'être ou plutôt les mécréant(e)s qui ont une certaine conviction musulmane se remettront peut-être en question en me lisant, en tout cas je l'espère. Puis j'aurais au moins fais mon devoir.
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Mais l'islam le conseille et on est tous censé l’être plus ou moins ici. Sah je n'arrive pas à comprendre que l'on puisse croire en Allah et se dire carrément muslim(a) et pointer du doigt mon commentaire alors que le Coran nous enseigne le verset 'Et rappelle, car le rappel profite aux croyants'. Reveillez-vous donc mes frères et sœurs fillah et ne vous laissez pas avoir par dunya.

oui mais sur ce site ce sont les regles. C'est comme porterle voile dans les administrations publiques. Tu peux donner tes conseil en privé si tu veux.
 
oui mais sur ce site ce sont les regles. C'est comme porterle voile dans les administrations publiques. Tu peux donner tes conseil en privé si tu veux.

Ah je ne savais pas que c'était interdit de faire un rappel. Tout à l'heure je suis tombée sur un topic ou ça parlait de gros sexe et de pénétration hachek. Je ne comprend pas comment on peut tolérer le blâmable et interdire le convenable, tout le contraire de ce que prescrit le Saint Qur'an. On est quand même dans un site marocain et le Maroc est un pays à priori musulman. Enfin bref... Qu'Allah nous guide tous et toutes.
 
Aux femmes! je préviens dans le titre hein c'est sexuel, si ça vous plait pas changez de sujet ;)

Vous vous contentez d'un orgasme ou de plusieurs dans la même nuit?
J'ai toujours pensé qu'on a un orgasme bien plus fort que celui des hommes, et que pour une femme un seul par "ébat" pourrait suffire.



Peu d'hommes arrivent à tenir suffisamment longtemps pour qu'une femme parvienne à atteindre un orgasme, alors plusieurs... Heureusement qu'il y a des perles rares :D
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Oui ils ont le droit mais de leur rappeler que cela est interdit par l'islam n'est jamais mauvais.
En t'inscrivant sur le site, tu as accepté de respecter sa charte. Elle dit que les tons moralisateurs haram/halal son interdits. Donc tu est obligée de la respecter... Peu importe ce que tes principes te dictent. Sinon tu aurais pu ne pas continuer ton inscription.


J'arrête le HS. C'est interdit :D
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Ah je ne savais pas que c'était interdit de faire un rappel. Tout à l'heure je suis tombée sur un topic ou ça parlait de gros sexe et de pénétration hachek. Je ne comprend pas comment on peut tolérer le blâmable et interdire le convenable, tout le contraire de ce que prescrit le Saint Qur'an. On est quand même dans un site marocain et le Maroc est un pays à priori musulman. Enfin bref... Qu'Allah nous guide tous et toutes.
Un site marocain oui, mais pas musulman. Il y a des marocains juifs, athés...

Tu n,as qu'a eviter ces sujets, tu seras plus à l'aise...
 
Aux femmes! je préviens dans le titre hein c'est sexuel, si ça vous plait pas changez de sujet ;)

Vous vous contentez d'un orgasme ou de plusieurs dans la même nuit?
J'ai toujours pensé qu'on a un orgasme bien plus fort que celui des hommes, et que pour une femme un seul par "ébat" pourrait suffire.

comment tu peux savoir si la femme à plus de plaisir qu'un homme, impossible à vérifier
 
Mais l'islam le conseille et on est tous censé l’être plus ou moins ici. Sah je n'arrive pas à comprendre que l'on puisse croire en Allah et se dire carrément muslim(a) et pointer du doigt mon commentaire alors que le Coran nous enseigne le verset 'Et rappelle, car le rappel profite aux croyants'. Reveillez-vous donc mes frères et sœurs fillah et ne vous laissez pas avoir par dunya.
même le prophète a parlé de sexe et de plaisir sexuel. si t'as envie de jouer au mormon fais le ailleurs.
 
Quelle connerie racontes-tu ? Je ne joue pas à la mormone par contre toi tu joues l'ignorant ou plutôt tu l'es car c'est interdit dans l'islam de parler de ses relations intimes et si tu renies cela alors tu as blasphémé !
 
Haut