Un orgasme ou plusieurs dans une nuit?

sans ça tu n'existerais même pas galak "hachek".
T'es pas fini ou tu le fais exprès ? Ce que tu dis est hors-sujet, bien sûr qu'on est tous né d'une relation sexuelle et hachek car ça relève de l'intime, et ça reste hram de parler de ses ébats avec quiconque car ceci doit rester au sein du couple uniquement basta, ça sert à rien de polémiquer dix ans sur une prescription établie par d'Allah ta'ala Lui-Même.
 
Dernière édition:

madalena

Contributeur
Contributeur
Aux femmes! je préviens dans le titre hein c'est sexuel, si ça vous plait pas changez de sujet ;)

Vous vous contentez d'un orgasme ou de plusieurs dans la même nuit?
J'ai toujours pensé qu'on a un orgasme bien plus fort que celui des hommes, et que pour une femme un seul par "ébat" pourrait suffire.

salam

combien il te faut? une fois baraka..tu veux puiser tes sources ou quoi?^^
 
T'es pas fini ou tu le fais exprès ? Ce que tu dis est hors-sujet, bien sûr qu'on est tous né d'une relation sexuelle et hachek car ça relève de l'intime, et ça reste hram de parler de ses ébats avec quiconque car ceci doit rester au sein du couple uniquement basta, ça sert à rien de polémiquer dix ans sur une prescription établie par d'Allah ta'ala Lui-Même.
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
T'es pas fini ou tu le fais exprès ? Ce que tu dis est hors-sujet, bien sûr qu'on est tous né d'une relation sexuelle et hachek car ça relève de l'intime, et ça reste hram de parler de ses ébats avec quiconque car ceci doit rester au sein du couple uniquement basta, ça sert à rien de polémiquer dix ans sur une prescription établie par d'Allah ta'ala Lui-Même.
perso on m'a appris La 7aya fi din" donc dire que c'est haram de débatre du sexe c'est faux!
de plus j'ai cru comprendre que c'est a force de haramitude mal placée que la pluspart sont coincés et frustrés quand ils sont en couple.... à force de "hchouma ça se dit pas" beaucoup ne savent pas ce qui se fait ou pas et au final font n'importe quoi!
 
T'es pas fini ou tu le fais exprès ? Ce que tu dis est hors-sujet, bien sûr qu'on est tous né d'une relation sexuelle et hachek car ça relève de l'intime, et ça reste hram de parler de ses ébats avec quiconque car ceci doit rester au sein du couple uniquement basta, ça sert à rien de polémiquer dix ans sur une prescription établie par d'Allah ta'ala Lui-Même.
c'est ça le niveau de ton éducation ?
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Ouais le fameux mot qui fait vibrer le mollusque rien que de l'entendre :p
Tu perds pas de temps toi :D tu prend les choses en main direct
punaise mais viens me murmurer ce mot à l'oreille que je sache si on parle bien du même :p
sinon pourquoi s'embarrasser de manières :D
allons droit au but (heuu même pas fait expres:intello: )
 
punaise mais viens me murmurer ce mot à l'oreille que je sache si on parle bien du même :p
sinon pourquoi s'embarrasser de manières :D
allons droit au but (heuu même pas fait expres:intello: )

Que je te le murmure à l'oreille, ça risque de te donner des frissons

Ben ouais ça sert à quoi de faire des manières alors qu'au final c'est pareil :D
 
Je ne faisais pas référence à DIEU, mais auX DieuX de l'antiquité...genre les Dieux Grecs, Romains.... Mais comme je ne suis en rien religieuse, perso, je me permets ce genre de comparaison en toute allégresse......

:D tu fais se que tu veux mais est-ce que c'est possible qu'un jour tu te convertisses à l'islam ? Et ben si ça devait arriver sache que l'associationnisme est le SEUL péché que dieu ne pardonne pas :D
 
Pour l'instant :D Y'a de plus grosse tetes de mules qui ont déjà changé d'avis :D Tu crois en quoi? Aux extraterrestres ? Au hasard ? A la réincarnation ? Aux lutins ? ... Ou bien tu en a rien à foutre :D

Ma spiritualité me regarde, je n'ai pas à faire de démonstration de foi. Seulement, j'ai appris à faire la distinction entre spiritualité et dogmatisme religieux.
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Aux femmes! je préviens dans le titre hein c'est sexuel, si ça vous plait pas changez de sujet ;)

Vous vous contentez d'un orgasme ou de plusieurs dans la même nuit?
J'ai toujours pensé qu'on a un orgasme bien plus fort que celui des hommes, et que pour une femme un seul par "ébat" pourrait suffire.

Et sinon c'est quoi un orgasme?
 
Haut