Un petit pari de 500 e

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
L’argument du nombre, c’est un argument plutôt rhétorique, l’art de convaincre sans nécessairement être formel.
:D non c'était c'était comment dire c'était culturelle, voire même ,non

je me suis souvent demander comment peut on croire en dieu, sans preuve,
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Non je crois que c'est parce que leurs parents n'ont pas su faire gaffe c'est tout:D

Ne fais pas semblant de ne pas comprendre!

Prochain argument : qu'Est-ce qui est apparu le premier : l'œuf ou la poule?

Ça ne peut être la poule, car elle aurait dû apparaître magiquement sans être née, et ça ne peut être l'œuf, car un œuf est pondu par une poule qui le précède.

DONC JÉHOVAH A CRÉÉ LES POULES! :fou:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ne fais pas semblant de ne pas comprendre!

Prochain argument : qu'Est-ce qui est apparu le premier : l'œuf ou la poule?

Ça ne peut être la poule, car elle aurait dû apparaître magiquement sans être née, et ça ne peut être l'œuf, car un œuf est pondu par une poule qui le précède.

DONC JÉHOVAH A CRÉÉ LES POULES! :fou:
la poule! Elle est tombé du ciel :D
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
même dans ces cas la, avec du recule on peut se dire que le cerveaux nous a jouer des tour
Je fais la même chose quand je reçois une facture, je me dis que j'ai du la rêver, je retombe un jour par hasard dessus et je la paie en retard, ou si je reçois le fameux rappel " vous n'avez pas payé ... vous l'avez peut être payé récemment .... ou c'est un oubli ".
Je deviens vite amnésique pour payer les factures.:D
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
la personne avec la qu'elle j'ai fait le parie et une personne que j'ai étudier plusieurs année, je connais toute ces attaque sur les croyants

bien souvent quant on parle d'un sujet, il utilise des arguant basique
La bonne nouvelle c'est qu'il ne peut pas te prouver la non existence de Dieu mais la mauvaise nouvelle toi aussi tu ne peux pas prouver le contraire :D
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
La bonne nouvelle c'est qu'il ne peut pas te prouver la non existence de Dieu mais la mauvaise nouvelle toi aussi tu ne peux pas prouver le contraire :D
tu a peut être pas tort, mais l'argument du on peut pas prouver sons existence comme on peut pas prouver sa non existe, n'est qu'une formule : couper la poire en deux
 
Haut