Un projet de logements halal fait scandale aux Pays Bas

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Un complexe de 188 logements sociaux dans la banlieue d'Amsterdam, aux Pays-Bas, a été complètement adapté aux besoins des musulmans par un office public du logement social.
Lors de la rénovation du complexe "Koningsvrouwen", les logements ont été réformés en fonction des besoins des habitants, à 85% musulmans d'après l'office public.
Les logements disposent ainsi d'une grande cuisine-salle à manger séparée du salon par des portes coulissantes, afin que les femmes puissent s'isoler des hommes, et un grand (...)

-Monde/Pays-Bas,Religion,Amsterdam,Immobilier,Geert Wilders,Intégration

Un projet de logements halal fait scandale aux Pays Bas...
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Mais c'est quoi finalement le hallal ???
Je ne suis pas musulmane mais je pensais savoir ce que c'était, mais à force de lire tout et n'importe quoi je n'en suis plus si sur ...!!!!


salam

moi aussi je commence a plus suivre:langue:

enfin a part ce qui est dans le Coran..le reste je comprend pas^^
 
Un complexe de 188 logements sociaux dans la banlieue d'Amsterdam, aux Pays-Bas, a été complètement adapté aux besoins des musulmans par un office public du logement social.
Lors de la rénovation du complexe "Koningsvrouwen", les logements ont été réformés en fonction des besoins des habitants, à 85% musulmans d'après l'office public.
Les logements disposent ainsi d'une grande cuisine-salle à manger séparée du salon par des portes coulissantes, afin que les femmes puissent s'isoler des hommes, et un grand (...)

-Monde/Pays-Bas,Religion,Amsterdam,Immobilier,Geert Wilders,Intégration

Un projet de logements halal fait scandale aux Pays Bas...

N'importe quoi ...
 
Tous ce qui est licite en islam apres l homme a tendance a tous exagere pour ces aparte c plus une histoire pratique que religieux car en france rassure moi on a aussi des cuisine avec des porte d entree
 
Ya une salle de bain non? le savon suffit amplement.

Au fait t'as déjà fait tes ablutions?

ou plus probable, es tu déjà allé au Japon?

Oui mais s'il n'y a pas de lavabo dans les toilettes tu ouvres la porte comment sans y coller des bactéries?

Je suis allé au japon effectivement, ils ont des toilettes chauffantes et qui lavent...:)
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Oui mais s'il n'y a pas de lavabo dans les toilettes tu ouvres la porte comment sans y coller des bactéries?

Je suis allé au japon effectivement, ils ont des toilettes chauffantes et qui lavent...:^-)


Ahe bah tu n'as pas eu ton fion lavé par un jet d'eau car c'est comme ça que ça fonctionne!

C'est ça une douchette:cool: (tu retrouves ça en turquie souvent aussi!)

C'est l'idéal se laver! plutot que se torcher c'est évident!

Maintenant si tu te laves aux toilettes (toilettes normales) effectivement je pense que ça peut poser soucis d'un point de vue bactérie.

Moi je prône le lavement dans la sdb, tu as tout à porté de main! savon, savon intime, serviettes, sèche cheveux... (oui pour être sure d'être bien au sec! MDR et oui!) car rien de plus mauvais que de mettre un slip alors que tes parties sont encore mouillées!
 
Ahe bah tu n'as pas eu ton fion lavé par un jet d'eau car c'est comme ça que ça fonctionne!

C'est ça une douchette (tu retrouves ça en turquie souvent aussi!)

C'est l'idéal se laver! plutot que se torcher c'est évident!

Maintenant si tu te laves aux toilettes (toilettes normales) effectivement je pense que ça peut poser soucis d'un point de vue bactérie.

Moi je prône le lavement dans la sdb, tu as tout à porté de main! savon, savon intime, serviettes, sèche cheveux... (oui pour être sure d'être bien au sec! MDR et oui!) car rien de plus mauvais que de mettre un slip alors que tes parties sont encore mouillées!

Oui j'ai expérimenté le jet mais avec séchage stp...sinon effectivement les roubignoles sont trempées.

Mais je préfère me torcher comme je veux, car si ça reste collé en masse il y a problème avec le jet...:wazaa:

Moi j'ai toujours quelques lingettes pour la finition...;)
 

LieToMe

Hello! Is it me u r lookin for?
Mais c'est quoi finalement le hallal ???
Je ne suis pas musulmane mais je pensais savoir ce que c'était, mais à force de lire tout et n'importe quoi je n'en suis plus si sur ...!!!!

Le halal, littéralement, englobe tout ce qui est permis ou n'est pas interdit en Islam.
Mais, c'est vrai qu'en France, on a tendance à plus l'associer à l'alimentation.
 
Du halal en veux tu du halal en voilà!

Je suis explosée de rire!

Car ils ont oublié de mettre des douchettes dans les toilettes...:joueur:

Là on aurait pû dire que c'était des logements bien hallal!:D


OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG

Pour moi c'est vraiment insultant , ça veut dire quoi d'éviter aux hommes et femmes ne se croisent? En plus ça donne un plat de resistance aux islmaphobes , surtout au pays de Geert Wilders . Les musulmans hollandais doivent porter plainte
.
 

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
Je pourrais faire des tripotages hors mariages tout hallal alors ?

Nom de dieu, c est le concept du 21eme siècle !
Prix Nobel :cool:
 
Haut