Un projet de logements halal fait scandale aux Pays Bas

le batiment C pourra accueillir celibataires vierge (pour eviter la nouba et les approches illicites) ces batiments seront munis denouveaux systemes pour celibataires à Systeme de detection virginal (apparament systeme tactile)


ne me demander pas comment cela fonctionne mais bon c'est apparament ce qui ferait fureur en arabie saoudite (certains homme aprecient sa douceur)


Célibataires vierges vivres seules ?????????

T'as vu ça où chez nous ?
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Les serrures sont elles vierges ? J'exige avant d'acheter , un document qui me certifie qu'aucunes clés n'y ont ete introduites avant moi.
Je veux aussi au prix que ca vaut, une alarme qui declenche un preche sur le vol qui est illicite en cas d'infraction de mon domicile. J'espere aussi que j'aurai une vue sur le coucher de soleil pour savoir a quelle heure je dois manger les jour du ramadan. Ensuite le sol, je veux pas de moquette , ni de carrelage, ni de parquet , mais un patchwork de tapis de prieres colles entre eux et diriges vers la mecque.
Pour la baignoire , il faudrait penser a un crochet au plafond et une porte couteaux au mur , pour facilter le depecage de bovins.
Pour ma femme , une penderie assez haute pour ses burquas, qu'elle ne le froisse en les pliant. Et si c'est du haut standing , la mise a disposition d'un coffre fort déjà encastré dans le mur, ou je pourrais cacher mes plans et mes armes pour un eventuel prochain attentat.
Seulement et seulement si ces conditions sont remplies alors j'achete.

Quel Bandes de bouffons serieux.
 
S

Soomy

Non connecté
Car ils ont oublié de mettre des douchettes dans les toilettes...:joueur:

c'est exactement la question que je me posais...........

Pour la baignoire , il faudrait penser a un crochet au plafond et une porte couteaux au mur , pour facilter le depecage de bovins.

mdrrrrrrr j'adore :D

bon bah apparemment les architectes n'étaient pas tres halal au moment de faire leur plans....
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
MDR :D :D

Franchement, j'ai vu le descriptif de ces logements et ils pourraient être un logement comme tous les autres ....

Tout le monde réagit à la notion de hallal lol

Après vu l'étiquette, on risque de se retrouver avec une communauté concentrée de Musulmans, et en cela je trouve que ce n'est pas bien, je suis pour la diversité dans les logements (sociaux ou pas), ou on encourage le communautarisme...
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Les serrures sont elles vierges ? J'exige avant d'acheter , un document qui me certifie qu'aucunes clés n'y ont ete introduites avant moi.
Je veux aussi au prix que ca vaut, une alarme qui declenche un preche sur le vol qui est illicite en cas d'infraction de mon domicile. J'espere aussi que j'aurai une vue sur le coucher de soleil pour savoir a quelle heure je dois manger les jour du ramadan. Ensuite le sol, je veux pas de moquette , ni de carrelage, ni de parquet , mais un patchwork de tapis de prieres colles entre eux et diriges vers la mecque.
Pour la baignoire , il faudrait penser a un crochet au plafond et une porte couteaux au mur , pour facilter le depecage de bovins.
Pour ma femme , une penderie assez haute pour ses burquas, qu'elle ne le froisse en les pliant. Et si c'est du haut standing , la mise a disposition d'un coffre fort déjà encastré dans le mur, ou je pourrais cacher mes plans et mes armes pour un eventuel prochain attentat.
Seulement et seulement si ces conditions sont remplies alors j'achete.

Quel Bandes de bouffons serieux.



:D

je vois que tout le monde a oublié l essentiel
si l architecte n est pas musulman c est pas halal :cool:
 
Les serrures sont elles vierges ? J'exige avant d'acheter , un document qui me certifie qu'aucunes clés n'y ont ete introduites avant moi.
Je veux aussi au prix que ca vaut, une alarme qui declenche un preche sur le vol qui est illicite en cas d'infraction de mon domicile. J'espere aussi que j'aurai une vue sur le coucher de soleil pour savoir a quelle heure je dois manger les jour du ramadan. Ensuite le sol, je veux pas de moquette , ni de carrelage, ni de parquet , mais un patchwork de tapis de prieres colles entre eux et diriges vers la mecque.
Pour la baignoire , il faudrait penser a un crochet au plafond et une porte couteaux au mur , pour facilter le depecage de bovins.
Pour ma femme , une penderie assez haute pour ses burquas, qu'elle ne le froisse en les pliant. Et si c'est du haut standing , la mise a disposition d'un coffre fort déjà encastré dans le mur, ou je pourrais cacher mes plans et mes armes pour un eventuel prochain attentat.
Seulement et seulement si ces conditions sont remplies alors j'achete.

Quel Bandes de bouffons serieux.


Si la serrure pisse le sang la première fois tu seras rassuré ?
 

Pareil

Just like me :D
VIB
A l'origine le Halal c'étais l'animal que l'on égorgé au nom de Dieu, aujourd'hui on prétend que c'est aussi pour des maisons en porte coulissante...


Le terme a aujourd'hui comme signification "ce qui est permis pour un musulman" ou "ce que devrait faire/utiliser un musulman"


Et c'est le cas de ces appartements permettant une séparation simple des femmes et des hommes lors des repas.

Quelqu'un conteste le fait que hommes et femmes devaient être séparés au moment des repas (selon les hadith - et peut-être même à d'autres moments)
 
Le terme a aujourd'hui comme signification "ce qui est permis pour un musulman" ou "ce que devrait faire/utiliser un musulman"


Et c'est le cas de ces appartements permettant une séparation simple des femmes et des hommes lors des repas.

Lol séparé les hommes des femmes des repas...à croire que les musulmans c'est des sauvages sexuelle qui se saute dessus à la moindre occase...
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Je serais curieux de voir le succès ou non de ces appartements auprès des musulmans..

Je ne serais pas étonné de constater que cela obtiennent un certain succès (mais pas un succès certain)...
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Un complexe de 188 logements sociaux dans la banlieue d'Amsterdam, aux Pays-Bas, a été complètement adapté aux besoins des musulmans par un office public du logement social.
Lors de la rénovation du complexe "Koningsvrouwen", les logements ont été réformés en fonction des besoins des habitants, à 85% musulmans d'après l'office public.
Les logements disposent ainsi d'une grande cuisine-salle à manger séparée du salon par des portes coulissantes, afin que les femmes puissent s'isoler des hommes, et un grand (...)

-Monde/Pays-Bas,Religion,Amsterdam,Immobilier,Geert Wilders,Intégration

Un projet de logements halal fait scandale aux Pays Bas...


ça me fait penser à ça:

http://www.youtube.com/watch?v=nhS2DIVWWbM


c'est des logements avec des vitres teintées et des rideaux noirs ? :rouge:
 

Pareil

Just like me :D
VIB
La cuisine. C'est le seul endroit approprié de la spisse di kounasse.
Il ne leur est pas venu à l'esprit à ces abrutis que les musulmans (hommes) faisaient aussi la cuisine ?


L'homme ne doit rien faire qui puisse le faire ressembler à une femme ou aux mécréants, que ce soit faire la cuisine, les courses, etc...

Seules les femmes font la cuisine et il n'y a que les mécréants pour les aider ou les remplacer à cette tâche !

Ca, ce n'est pas un travail de mâle ! Ceux qui feraient quand même la cuisine ne font qu'imiter femmes et mécréants, ce sont juste des égarés :D


















(pour les autres: je rigole hein !)
 
Je pense que ce doit être parce que beaucoup de logements neufs disposent de cuisines dites américaine, qui sont quasiment dans le séjour, perso c'est ce que j'avais, et j'ai fait appel à quelqu'un pour qu'il m'installe une cloison.
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Je pense que ce doit être parce que beaucoup de logements neufs disposent de cuisines dites américaine, qui sont quasiment dans le séjour, perso c'est ce que j'avais, et j'ai fait appel à quelqu'un pour qu'il m'installe une cloison.

tu as bien fait, on est pas des américains :fou: et puis c'est plus halal comme ça :D
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Il paraît qu'à l'entrée de ces logements il y a un détecteur de porc: tu rentres même avec un bonbon qui contient de la gélatine et ça bipe :bizarre: (même ceux qui en ont mangé bipent), il y a des éthylotests à l'entrée et chaque sonnette est un verset du Coran. Une Alarme réveille chaque habitant aux heures de prière.

Les gens qui achètent ne peuvent obtenir aucun crédit haram, ils obtiennent des prêts gratuits ou des dons ou paient cash.
 
Vous faîtes tous pitié à vous faire avoir.

Qui a parlé de "logement halal" Qui les a appelés ainsi ?
C'est le titre de bladi ? Ou c'est ainsi que les journaux hollandais ont appelé ce genre de logements?

Ce sont des logements adaptés aux habitants et d'après leur description ça doit être vraiment pratique. Après oui ou non est-ce correct d'adapter des logements aux spécificités culturelles des habitants, ça c'est discutable et critiquable.

Mais le qualificatif de halal n'a sûrement pas été donné par ces habitants, mais uniquement par les journalistes polémistes en mal d'islamophobie.
bladi reprend la polémique sans recul. Et les bladinautes plongent dans la manipulation en s'excitant tous à la seule lecture du mot "halal".
 
Haut