Un pseudo, un mot

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
tu va rester tard cette nuit comme c est férié :p
bientôt la Saint-Nicolas surtout pour les enfants, je me rappelle kan j etais petite j' aime bien la Saint-Nicolas juste pour avoir des chocolat et bonbon :D

Oui il est même déjà très tard ... Mais en fait c'est parce que je me suis endormi là tantôt ... c'est pour ça que je suis encore debout :indigne:

Ah oui la Saint-Nicolas ^^ C'est vrai, on allait à l'école, et on retrouvait un paquet de biscuits/bonbons pour chacun ... Tu viens de me rappeler de très lointains souvenirs !
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
bjr IQ ^^

merci :mignon:

Sba7 el khiiiir, même s'il est déjà midi :eek:

Tu as une préférence pour le noir ? :D

18444.png


18183.png
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Ah non, je ne connais pas. Le connais juste la bonne boucherie la hamilou ou je ne sais quoi.. Et le fameux tetik dans le coin ^^

looooooooooooooooooooooooool voilà, là tu parles de choses que je connais looooool :D Oui la boucherie Amilhou et Tetik !!! J'y ai jamais mangé d'ailleurs ^^ Tu es d'Anderlecht c'est bien ça ? :D
 

KINGjulian

Modérateur
Faudrait qu'on se vois un jour inchaa a Lah, vu que tu es de Bruxelles! On ira mangé chez les " barbus" à chaussée de mons ^^

looooool insha'Allah ^^ Je pense que je n'ai jamais encore mangé là bas, moi je te ferai manger ailleurs, chez d'autres barbus à Schaerbeek :D


Ça vous dit de manger de la moules fraîche à schaerbeek :D
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Tu m'imaginais de uccle, watermael lol.. Crois moi, ma tête de Rif n'y entre pas.
J'aime pas Molenbeek, trop de femmes dehors.. Sa m'énerves :fou:. Mais étangs noir, sa me fais pensé au Rif, tu entends que Tarifit :)

loooooooooooooooooool non pas si loin quand même :D

J'y vais jamais pour ma part, c'est très très rare ^^

Moi je ne suis pas rif :indigne:
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Haut