Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le jour où tu fais ça, tu peux être sûre que tu feras tomber Najat Aâtabou dans l'anonymatet bé si lui est swagg, j'ai toutes mes chances dans les rues de Khouribga
Tu ma tuer fou rire a l'ancienne avais oublier cet musique
Le jour où tu fais ça, tu peux être sûre que tu feras tomber Najat Aâtabou dans l'anonymat
Non @LaKabyle75 ces çaje ne suis pas dépressif lol
pour toi @naylaa
@LaKabyle75
T'es ma jospehine , tu es ma kabyle fiere , reste comme tu es
j'ai mangé las bas, si le mec de nanterre en plus , j'étais du 92 big up le 92Tu ma tuer fou rire a l'ancienne avais oublier cet musique
Salam drafat,
je te like pour berger, tu sais que c'est un chanteur que j'apprecie
@Ludymilla je t'envoie les faux rmat. Tu viens de ce coin l'italie marocaine, les vrais sont bejaad et de oued zem.
Pas du tout (si tu veux dire en privé) c'est ce que tu m'évoquesHey !! C'est ma chanson ça !! On s'est pas deja parlé avant ?
tu es de khouribga, l'italie marocaine khouribga à beni milla , c'est le surnom au Maroc.je n'ai pas compris ^^
Salam Drafat01@Apollonius t'es mon auvergnat, quand il en a un ca va, mais cela se complique. Je pense à mon pote pierre patron de bar à la retraite, qu'est ce que j'avais pensé des soirées avec lui dans la somme 80 . Des gens chaleureux
le maitre tu veux direSalam Drafat01
Souvenirs, souvenirs.
Pas du tout (si tu veux dire en privé) c'est ce que tu m'évoques
@Ludymilla et toutes les lionnes de Bladi :
tu es khouribga, l'italie marocaine, c'est le surnom au Maroc.
Tu as jamais fait le mouseum de bejaad ou de khourigba ou de oued zem, le plus meilleur bejaad vers fin aout.
Abidat rma que tu vois à la tv sont un boy band, les vrais se trouvent à bejaad et oued zem.
on me le dit souventBien vu alors, très bien vu, meme si c'est pas mon style de musique, c'est la musique de la bo du film Drive que j'avais kiffé, jmettais la musique en boucle dans la voiture à l'époque
T'es flippante toi
Un véritable magicien, oui.le maitre tu veux dire
Je les adore. Parce que la princesse de M. est une vraie chel7a. Par amour pour elle, j'ai aimé les Chleuhs.j'y suis juste née par hasard, n'écoute pas @kewkew !
jsuis une chel7a au milieu des wlad Hriz ^^ jsuis plus :
les vrais chanteurs sont bejaadi (habitant de bejaad pas loin de casa)je n'ai pas compris ^^
Désolé autant pour moi, je prefere ma version; merci quand mm , je l'ai découvert tard cette chanson. Soirée parisienne mdrrrrrj'y suis juste née par hasard, n'écoute pas @kewkew !
jsuis une chel7a au milieu des wlad Hriz ^^
jsuis plus :
Je les adore. Parce que la princesse de M. est une vraie chel7a. Par amou pour elle, j'ai aimé les Chleuhs.
les vrais chanteurs sont bejaadi (habitant de bejaad pas loin de casa)
Désolé autant pour moi, je prefere ma version; merci quand mm , je l'ai découvert tard cette chanson. Soirée parisienne mdrrrrr
si tu es de paris , tu devrais voir ce phénomène dans le 92
@LaKabyle75 c'est pas religieux