Un regard

Ben je sais pas si c'était pour les besoins du film, mais elle était pas du tout sur son 31 ... mais si la banalité c'était Leila Bekhti, ce serait pas mal quand meme lol


Oh oui, c'est juste que pour une actrice, femme de la Tv, on est toujours habitué à voir des canons de beauté ...:rolleyes:
Puis sans les lumières de pro ect ça rend pas pareil qu' à l'ecran, mais voilà, elle fait pas flipper non plus ;)
 
Oh oui, c'est juste que pour une actrice, femme de la Tv, on est toujours habitué à voir des canons de beauté ...:rolleees:
Puis sans les lumières de pro ect ça rend pas pareil qu' à l'ecran, mais voilà, elle fait pas flipper non plus ;)

Exactement .

par contre a la télé y'a pas que des gens foncierement beaux, et tous les beaux ne sont pas à la télé non plus :mignon:
 

KINGjulian

Modérateur
il est juste sublime!! nous nous sommes croisé ds un café !

tu m as souri mais comme je n avais pas de mahram avec moi je n ai osé te repondre!:r ouge:

tu m a tellement fait craque que j envisage de venir te khtob !

donc si malik tu es sur bladi ma boite MP est ouverte:lo ve:

dois je contacter sur FB????



ahhhh c'était toi que j'ai croisé au café ? :rouge:


ma mp est ouverte :love:
 
La derniere star en date que j'ai vu, c'est Leila Bekhti.
Meme que nos regards se sont croisés, dont une fois alors qu'elle était avec ... euh ...comment qui s'appelle lui ché plus, genre beau gosse un peu, mais moins que moi ...
Et ben je l'ai snobée, je suis sur qu'elle est folle de moi a l'heure qu'il est, regrettant son mariage arrangé avec le prophète ... t'aurais du la jouer comme ca
Son mec c est l ancien coloc de mon frere sur montpellier c est une fille sympa!:cool:

j ai fait ma lointaine tellement lointaine que j ai rien eu :D
 
Ben c'est rare les monica bellucci, mais pas impossible d'en croiser des femmes s'en approchant n:

Mouais, c'est rare tout de meme... quoique finalement je devrais trouver ça rassurant mais je crois que je suis pas une fille normalement constituée, j'arrive pas à jalouser les autres filles :(

normal si tu te promène que dans ch'nord :
et non c'est du sang chleuh

Tu me cherches aujourd'hui :D
Franchement, il est kabyle, ça a été confirmé
et Non je me balade pas que chnord, j'y vis meme plus d'ailleurs :langue
 
Son mec c est l ancien coloc de mon frere sur montpellier c est une fille sympa!:cooel:

j ai fait ma lointaine tellement lointaine que j ai rien eu :eD

pfff ces stars comment qu'ils se la petent et croient qu'on va les aborder lol
je m'étais dit tiens elle va bien finir par m'aborder et me proposer "t'es mignon dis donc on boit un verre ?", mais non :prudent:

J'en rajoute bien sur ^^
 
il est juste sublime!! nous nous sommes croisé ds un café !

tu m as souri mais comme je n avais pas de mahram avec moi je n ai osé te repondre!:rouge:

tu m a tellement fait craque que j envisage de venir te khtob !

donc si malik tu es sur bladi ma boite MP est ouverte

dois je le contacter sur FB????:lovve:
ah il joue dans un clip d'Amel Bent (j'ai des supers reférences je sais :D)

jle trouve trop blondinet/rouquin perso, il fait pas assez mâle
 
bon c est un acteur pas une star :D

mais je l ai mal joué loooooool

franchement, si tu avais au moins répondu a son sourire, ca aurait pu le faire.
ensuite tu serais allée vers lui en baratinant que t'as vu tout ces films et que tu le considères comme un espoir montant du cinéma francais blabla, en minaudant un peu et c'était dans la poche :D
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
franchement, si tu avais au moins répondu a son sourire, ca aurait pu le faire.
ensuite tu serais allée vers lui en baratinant que t'as vu tout ces films et que tu le considères comme un espoir montant du cinéma francais blabla, en minaudant un peu et c'était dans la poche


t'es sérieux ?
Doivent en avoir marre, tout le monde doit leur dire la mm chose :D

Et puis c'est pas beau de mentir, "espoir montant du cinéma" .... il finira dans une télé réalité un jour :D
 
franchement, si tu avais au moins répondu a son sourire, ca aurait pu le faire.
ensuite tu serais allée vers lui en baratinant que t'as vu tout ces films et que tu le considères comme un espoir montant du cinéma francais blabla, en minaudant un peu et c'était dans la poche
mais j ai repondu par un sourire :love:

le truc c est que j avais un rdv et safyan au tel qui me disait de foncer :D

et j ai rien fait loooooooooool
 
Haut