Un regard

looool aussi mal que moi :eD

j ai voulu lui demander la saliere mais devant moi j avais un fondant au chocolat et mon amie en face qui se moque de moi:D

wallah t'aurais du le faire, justement c'est incongru, donc ca l'aurait marqué :D

(ah moins qu'il se dise "c'est qui cette folle ??", mais faut toujours penser positif! lol)
 
il est juste sublime!! nous nous sommes croisé ds un café !

tu m as souri mais comme je n avais pas de mahram avec moi je n ai osé te repondre!

tu m a tellement fait craque que j envisage de venir te khtob !

donc si malik tu es sur bladi ma boite MP est ouverte

dois je le contacter sur FB????

:confused: kes ke tu lui trouve?
et il est passé ou ton chomeur qui t'offre des omelettes et qui se la pète?:prudent:
 

Aaroubiya

Rain on Me
il est juste sublime!! nous nous sommes croisé ds un café !

tu m as souri mais comme je n avais pas de mahram avec moi je n ai osé te repondre!:rougee:

tu m a tellement fait craque que j envisage de venir te khtob !

donc si malik tu es sur bladi ma boite MP est ouverte

dois je le contacter sur FB????:loveuzdemochehihi:

Vu la tête, tu devrais pas avoir trop de concurrence :cool: FONCE! Après avoir trouvé un mahram hein! :sournois:
 
S

Soomy

Non connecté
il est juste sublime!! nous nous sommes croisé ds un café !
tu m as souri mais comme je n avais pas de mahram avec moi je n ai osé te repondre!:ro uge:
tu m a tellement fait craque que j envisage de venir te khtob !
donc si malik tu es sur bladi ma boite MP est ouverte
dois je le contacter sur FB????:lov e:
LOL t serieuse??
Je te piquerai jamais tes mecs mdrr
Je plaisante :D mais pareil tous les matins je croise ce charmant jh sur le quai Porte de Clignancourt .... Ça se trouve il est sur bladi aussi :love:
 
LOL t serieuse??
Je te piquerai jamais tes mecs mdrr
Je plaisante :eD mais pareil tous les matins je croise ce charmant jh sur le quai Porte de Clignancourt .... Ça se trouve il est sur bladi aussi :lovee:

Hein ?? j'l'ai jamais vu :eek:

j aurais du mais la fierte etait la :eD

on se cherche toujours des excuses, alors qu'on devrait foncer et chercher les excuses apres :langue:
 
LOL t serieuse??
Je te piquerai jamais tes mecs mdrr
Je plaisante mais pareil tous les matins je croise ce charmant jh sur le quai Porte de Clignancourt .... Ça se trouve il est sur bladi aussi

oh mes ex sont sublimes et etaient tres convoite :love:

en fin bref j assure qu il est mignon comme tout et que je veux du hallal avec lui:D
 
Haut