Un savant saoudien charlatan appelle au crime à partir de la mecque

soumailacolo

c'est pas sorcié!!
salam, moi je ne suis pas la comprehension des sahabas, ces gens ont été dans une grande fitna
Je suis uniquement Sdina Ali et Lalla Fatima et leurs héritiers, c'est eux qui conduisent vers Allah et son Messager
Waou!!!
Quel égarement total dans la Umma du prophète Mohammad(as)...!
Épui de grâce, rectifier le nom Mohammad car votre manière d'ecrir Mohammed donne le contraire de Mohammad (psbl).
 
Dernière édition:
Ah d'accord! Et en plus t'es de mauvaise fois! Et en plus tu te permets d'émettre des jugements de valeur (ce que tu nous reprochais au passage alors que ça n'a jamais été le cas)! Et en plus t'es imbu de ta personne... Ça fait beaucoup de défauts pour un seul pseudo je trouve o_O! Bref, t'as l'air de vivre dans une autre galaxie... C'est pathétique.

Vous dites suivre la sounna et c'est celles de daechiens à l'anceinne, auteurs de la plus grande fitna depuis adam
leurs histoire est honteuse, on ne peut pas construire dessus, sinon regardes ceux qui l'ont fait, tout s'effondre chez eux
 
Il dit min ridjalikoum
Il n'est pas le père de l'un de vos hommes

Dame FATIMA avait dit quand elle a été agressé, tu écoutes abou bakr et toi omar, Il n'est pas votre Père mais Moi Fatima Zahra' c'est mon père et par Allah je rencontrerai le Prophete pbsl mon Père et lui dirait tout ce que vous m'avez fait aprés lui, Hassan et Hussain et leurs descendance c'est aussi leurs père
Tu es donc un de ses descendant ? :wazaa:
 

Shahzadeh

L'Islam est ma religion
VIB
Vous dites suivre la sounna et c'est celles de daechiens à l'anceinne, auteurs de la plus grande fitna depuis adam
leurs histoire est honteuse, on ne peut pas construire dessus, sinon regardes ceux qui l'ont fait, tout s'effondre chez eux
Euh... Alors, monsieur le chiite sache que tes raccourcis a deux balles et autres amalgames tordus ne sont rien d'autre que des raccourcis et des amalgames.
Et même s'il est évident que tu as une haine exacerbée contre les sunnites (au passage t'es dans un forum à majorité sunnite au dernière nouvelle) essaie au moins d'argumenter et d'apporter de vrais preuves au moins!
 
Euh... Alors, monsieur le chiite sache que tes raccourcis a deux balles et autres amalgames tordus ne sont rien d'autre que des raccourcis et des amalgames.
Et même s'il est évident que tu as une haine exacerbée contre les sunnites (au passage t'es dans un forum à majorité sunnite au dernière nouvelle) essaie au moins d'argumenter et d'apporter de vrais preuves au moins!

Je suis sunnite comme hassan ibn ferhan el maliki par exemple, le sunnisme fait de Ali le maitre aprés mohammed
et les égarements des autres sont rapportés dans les livres sunnites et moi je suis sunnite
 

soumailacolo

c'est pas sorcié!!
Mohammed pbsl les possede et Ali et Fatima
Le paradis est Mohammedien, ALLAH lui a tout donné
sa porte est Ali et sa clef est Fatima et moi je les aime plus que tout

«Le paradis est Mohammedien,» d'où tu tire ça?
«sa porte est Ali et sa clef est Fatima» a tu vue ça dans le coran? Oublient c'est mentionner dans la sounate "al-mustahb" il est dit que c'est votre secte qui est sur la droiture..??
Explique toi pour ce que tu envoye comme propos...
 

Shahzadeh

L'Islam est ma religion
VIB
Je suis sunnite comme hassan ibn ferhan el maliki par exemple, le sunnisme fait de Ali le maitre aprés mohammed
et les égarements des autres sont rapportés dans les livres sunnites et moi je suis sunnite
Euh... Ouvre un dico et regarde la définition des mots sunnite et chiite! Tu verras tu seras étonné d'apprendre que tu es chiite en dait!
 
Toute personne non extremiste et fermé sur soit meme peut etre sur la droiture
Le coran dit man kafara bi taghout (les gouverneurs injustes) wa amana billah, comme nous ;)
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
c'est un truc de fou quand même...mais ici ils font pas la différence entre les propagandes honteuses des shias bref ...

Encore un topic pitoyable!!!

Il devrait être fermé de suite tellement ça sent le mensonge et l'amalgame...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
ferme ta sale bouche et arrête de nous faire suer ya rafidhi va sur vos forums de shias ...l'actualité est assez dramatique comme ça pour que tu nous pondes de la *****!

Ceux qui suivent Mohammed pbsl, bien sur et comment
Mais ceux qui suivent les 3 gouverneurs non, la sounna vraie est uniquement celle de Mohammed pbsl
les salafistes qui suivent les anciens ont tord dans énormément de choses et les wahhabistes sont les plus tordus
 
Un amour aveugle conduit souvant à la perte de son âme !

Mon amour est inconditionnel
Le Coran dit que le Prophete dit, je ne vous demande rien sauf el mawadda envers les proches
et c'est c'est proches ensuite nos proches, les proches de Mohammed on doit les aimer plus que nos proches
Comme on l'aime lui plus que nous meme, paix
 
ferme ta sale bouche et arrête de nous faire suer ya rafidhi va sur vos forums de shias ...l'actualité est assez dramatique comme ça pour que tu nous pondes de la *****!

De ce chao émergera la vérité, car ils veulent toujours construire sur les idoles du passé
Alors le coran dit, on viendera à ce qu'ils ont fait et on le fera poussière dispercé, vous allez voir
Tout l'omeyyado takfiro saoudo wahhabo égarement sera détruit à la fin et Mohammed et son Ahl vainqeuront
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
L'homme éduqué, c'est parler avec des mots qui choque pas les enfants ..

L'homme de science, argumente avec des mots respectable ...
 
tlemsani est un chiite non déclaré qui raconte des mensonges que seul un ignorant pourra croire .est ce que kk1 qui n aime pas abu bakr et omar est crédible.
 
tlemsani je n ai rien contre toi ms ne racontes pas des mensonges sur le prophète saws et les compagnons redwanou allah aalayhim.il y a un verset ds l coran qui dit sur les compagnons (radiya Allahou aanhoum wa radou aanh).
 
tlemsani je n ai rien contre toi ms ne racontes pas des mensonges sur le prophète saws et les compagnons redwanou allah aalayhim.il y a un verset ds l coran qui dit sur les compagnons (radiya Allahou aanhoum wa radou aanh).

Si il dit que je jour de hounayn ils l'ont laché
Dans un autre verset il dit sur les compagnons
Quand il voit tidjara ou lahw (un commerce ou un jeux) ils vond et délaissent debout, si tu es sincere dit moi que oui le coran dit idja ra'aw tidjaratan aw lahwan infaddou min hawlika, wa tarakouka qaiman

le coran dénonce qui ici? ba des compagnons qui vond au commerce et aux jeux et laisse le prophete pbsl :(
 
Haut