un scandale m'est arrivé!

berkaniaha

oujda angad
toi t'es moche y a aucun risque :--D non je déconne plus sérieusement je sais pas c'est vrai que j'suis pas une meuf et que c'est pas pareil mais faut pas psychoter pour rien sinon tu vis plus, et puis les mecs qui tomberont sur un blog avec une meuf et un tél c'est qu'ils cherchent ce genre de plans donc forcément c'est pas des mecs intéressants

lool toi tu veux jte tape:D:D...tout a fait d'accord ac toi sur le fait que ce genre de mecs c'est des mecs inintéréssants
 
Tu peux regarder dans les cookies de ton ordinateur normelement yen aura un avec le nom du blog ...... après oui dénonce au site et porte plainte & o pira si la personne met ça sur youtube elle te renverra un mail que tu gardera cette fois et idem avec youtube jusqu'a remonter a ma personne qui t'as fait ça .....

maintenant si ce ne sont pas des photos compromettantes c'est pas dramatique attend que la personne revienne vers toi pour la coincer


juste une question tu a dit qu'il y avait plusieurs photos de toi ? elle viennent toute de ton msn ? ou bien d'autres car ou tu t'es fais pirater ton msn ou tu t'es carrement fais pirater ton pc ....



nn nn y avé que celle que je mettait sur ma phote perso sur msn il m avé pris 4
en ce qui concerne les cookies je sais pas ou les trouver parck kand j supprime l historique tt se supprime j pense
 
Aidez moi je vous en supplie
quelqu'un a pris mes photo et les a mis ds un skyblog avec mon numéro de portable et m a écris un email me disant que la demain il les publiera sur youtube
je ss une fille sérieuse patiquante et d une famille trèèèèèèès protectrice et si jamais quelqu'un trouve mes tofs ds ces sites ma réputation sera mise en jeu et une fille se réputation c est tout ce qu'elle a
je dort plus la nuit et je fais des couchemard j ai tellement peur et j ai rien fait de mal que dois je faire je vous en supplie!!!!!!!!!!!!

bah atten tes photos la personne les as prises où? :rolleyes:
 
bah atten tes photos la personne les as prises où? :rolleyes:


je sais pas comment elle ou il a fait nparck j les met normalement sur mon prfil sur msn
peut etre que ce sont mes copines mais ca sera tragique si c eux j leur fait confiance et y a aucun prob entre nous j préfère penser que c est un étrager mais le num me prouve que c est bien quelqu un de mes proches et ca fé tellement mal
 
essai de taper to numéro de portable sur google et u trouvera peut etre le lien sur sky ... ou alors tu vas sur le site desky, dans labarre de recherche tu séléctionne "article" et idem tu trouveras suremeent le blog! ;)
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
je sais pas comment elle ou il a fait nparck j les met normalement sur mon prfil sur msn
peut etre que ce sont mes copines mais ca sera tragique si c eux j leur fait confiance et y a aucun prob entre nous j préfère penser que c est un étrager mais le num me prouve que c est bien quelqu un de mes proches et ca fé tellement mal

écoute ne te prends pas tant la tete
essaye de retrouver l'adresse du site et porte plainte signale le au administrateur
met en quanrantaine tes contacts douteux
tu n'est pas a walpé sur tes photos??
comme l'a dit je sais plus qui(sorry) au pire tu dis que t'es pas au courant qu'on a du te pirater
courage
 
nn nn y avé que celle que je mettait sur ma phote perso sur msn il m avé pris 4
en ce qui concerne les cookies je sais pas ou les trouver parck kand j supprime l historique tt se supprime j pense

Tout dépend comment ton pc est configurer mais t essaye :

Tu ouvre une page internet
tu vas dans outil / option internet / tu selectionne l'onglet "général" / puis tu cliques sur paramètres dans le dossier fichiers internet temporaires / et pour finir tu clik sur afficher les fichiers et là tu à la liste de toutes les pages visitées

donc tu devrai retrouver le skyblog :)
 
essai de taper to numéro de portable sur google et u trouvera peut etre le lien sur sky ... ou alors tu vas sur le site desky, dans labarre de recherche tu séléctionne "article" et idem tu trouveras suremeent le blog! ;)

j ai essayé mais j ai rien trouvé peut etre k il a supprimé la tof?,
mon num figuré dans le titre de la photo
 
Tu signales le blog en allant sur celui-ci. Tu vas sur : Signaler ce blog (il y'a dessiné un sens interdit juste devant "signaler ce blog")

Cela se trouve en bas de la colonne, colonne où se trouve l'avatar puis tu remplis les champs demandés. Ta requête sera ensuite examinée par des modérateurs qui prendront la décision de supprimer le blog.

Mais pour pouvoir signaler ta plainte, il faut que tu aies un compte skyrock. Si tu en as pas, il suffit de t'inscrire tout simplement.
 
re contact la personne qui ta envoyer le mail ,,
Pour qu'il te redonne l adresse et là tu pourras porter pleinte sur lui ou elle
Et supprimer le blog[/QUOT



oué exactement j attend k il se connect pour lui demander le lien
sinon j changerai mon num de tel et j prierai dieu k personne de mes proches ne trouve ce site prck ca sera vraiment honteux surtout que mon num y figure!!!
allah yakhod lhek c tt ce k j pe dire
 
oué exactement j attend k il se connect pour lui demander le lien
sinon j changerai mon num de tel et j prierai dieu k personne de mes proches ne trouve ce site prck ca sera vraiment honteux surtout que mon num y figure!!!
allah yakhod lhek c tt ce k j pe dire

Je te souhaite bon courage ,
Je peux te comprendre , Moi aussi dans ma famille ça serait honteux de retrouver mes photos sur des sites internet ..
Les parents , Les frères , Les soeurs , Les cousins ..
 
Aidez moi je vous en supplie
quelqu'un a pris mes photo et les a mis ds un skyblog avec mon numéro de portable et m a écris un email me disant que la demain il les publiera sur youtube
je ss une fille sérieuse patiquante et d une famille trèèèèèèès protectrice et si jamais quelqu'un trouve mes tofs ds ces sites ma réputation sera mise en jeu et une fille se réputation c est tout ce qu'elle a
je dort plus la nuit et je fais des couchemard j ai tellement peur et j ai rien fait de mal que dois je faire je vous en supplie!!!!!!!!!!!!

Comment ça quelqu'un a pris tes photos?
C'est en tout cas quelqu'un que tu dois bien connaître.
En espérant pour toi qu'une solution à ton problème soit trouvée.
En principe, si tu contactes l'administrateur du site le problème devrait être résolu.
 
je ss une fille sérieuse patiquante et d une famille trèèèèèèès protectrice et si jamais quelqu'un trouve mes tofs ds ces sites ma réputation sera mise en jeu et une fille se réputation c est tout ce qu'elle a

je dort plus la nuit et je fais des couchemard j ai tellement peur et j ai rien fait de mal que dois je faire je vous en supplie!!!!!!!!!!!!

so what?

si t'as rien fait il est où le probleme?
 

tim92

el wad lidak makhalani
Aidez moi je vous en supplie
quelqu'un a pris mes photo et les a mis ds un skyblog avec mon numéro de portable et m a écris un email me disant que la demain il les publiera sur youtube
je ss une fille sérieuse patiquante et d une famille trèèèèèèès protectrice et si jamais quelqu'un trouve mes tofs ds ces sites ma réputation sera mise en jeu et une fille se réputation c est tout ce qu'elle a
je dort plus la nuit et je fais des couchemard j ai tellement peur et j ai rien fait de mal que dois je faire je vous en supplie!!!!!!!!!!!!

et comment il a fait pour avoir ces fotos?
 
so what?

si t'as rien fait il est où le probleme?

Le truc c ke la personne qui a fait ça , a mis un sale commentaire sur elle
avec son numéro et tout ..

Un peu comme une annonce coquine je pense ..
Déjà elle ne veut pas commencer à recevoir des apels et tout ,, elle peut changer de num
Mais le souci c est si ses proches tombent sur le site ..
 
Le truc c ke la personne qui a fait ça , a mis un sale commentaire sur elle
avec son numéro et tout ..

Un peu comme une annonce coquine je pense ..
Déjà elle ne veut pas commencer à recevoir des apels et tout ,, elle peut changer de num
Mais le souci c est si ses proches tombent sur le site ..

bein nous on peut rien faire

à la limite elle contacte le webmaster,

et qu'elle arrete de donner ses photos à n'importe qui
 
Aidez moi je vous en supplie
quelqu'un a pris mes photo et les a mis ds un skyblog avec mon numéro de portable et m a écris un email me disant que la demain il les publiera sur youtube
je ss une fille sérieuse patiquante et d une famille trèèèèèèès protectrice et si jamais quelqu'un trouve mes tofs ds ces sites ma réputation sera mise en jeu et une fille se réputation c est tout ce qu'elle a
je dort plus la nuit et je fais des couchemard j ai tellement peur et j ai rien fait de mal que dois je faire je vous en supplie!!!!!!!!!!!!

deja la personne qui ta fait ça tu ne dois pas lui montrer que tu as peur
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
Aidez moi je vous en supplie
quelqu'un a pris mes photo et les a mis ds un skyblog avec mon numéro de portable et m a écris un email me disant que la demain il les publiera sur youtube
je ss une fille sérieuse patiquante et d une famille trèèèèèèès protectrice et si jamais quelqu'un trouve mes tofs ds ces sites ma réputation sera mise en jeu et une fille se réputation c est tout ce qu'elle a
je dort plus la nuit et je fais des couchemard j ai tellement peur et j ai rien fait de mal que dois je faire je vous en supplie!!!!!!!!!!!!

comment ce quelqu'un a eu accès à tes photos ? :rolleyes:
 
Haut