un scandale m'est arrivé!

R.Chakib

Artist
Aidez moi je vous en supplie
quelqu'un a pris mes photo et les a mis ds un skyblog avec mon numéro de portable et m a écris un email me disant que la demain il les publiera sur youtube
je ss une fille sérieuse patiquante et d une famille trèèèèèèès protectrice et si jamais quelqu'un trouve mes tofs ds ces sites ma réputation sera mise en jeu et une fille se réputation c est tout ce qu'elle a
je dort plus la nuit et je fais des couchemard j ai tellement peur et j ai rien fait de mal que dois je faire je vous en supplie!!!!!!!!!!!!

ecoutes meme s'il les met sur le skyblog ou youtube et tu le signale et meme si l'admin les enleve et le bloque il le fera ailleurs c pas ce qui manque mais comme tu dis que c des photos normales je vois pas pkoi t'as si peur tu dois pas lui montrer ta panique et ta peur pr commencer et menace le que tu connais son ip par l'admin du skyblog s'il le fait ailleurs tu le donne à la police donc comme lu i il te fait peur toi aussi tu peut lui montrer sa peine de prison qui l'attend si le mal est fait ^^

La prochaine fois montres tes photos à ceux et celles qui te montreront avec le temps qu'il sont des types bien et que tu verras en vrai ^^
 
ah oui et ca capte aussi le numéro de telephone perso ?? :eek:

sérieux t'es une comique :rolleyes:


Oué le num ca montre que c est quelqu'un qui me conné déjà!!!mes copines j trouve pas de raison k elle fasse ca y a absolument aucun prob entre nous sinon pour mes amis et les autres membre de la famille C EST IMPOSSIBLE qu ils fassent ca pour les autres contact j me rapel pas avoir passer mon num de tel à kelk un!!! j ai pensé j cherche ds mes contact mais j pe meme pas penser que c est l un de mes proches j en deviendré folle si c est vrai
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
Oué le num ca montre que c est quelqu'un qui me conné déjà!!!mes copines j trouve pas de raison k elle fasse ca y a absolument aucun prob entre nous sinon pour mes amis et les autres membre de la famille C EST IMPOSSIBLE qu ils fassent ca pour les autres contact j me rapel pas avoir passer mon num de tel à kelk un!!! j ai pensé j cherche ds mes contact mais j pe meme pas penser que c est l un de mes proches j en deviendré folle si c est vrai

tes photos ont atteri où au juste ?

sur un skyblog apparement ? sois maline et mène ton enquete pr arriver au reponsable du site .
 
je crois que tu peux contacter les administrateurs du site concerné comme c déjà dit, c la solution dans un premier temps je crois, après tu peux porter plainte comme dernière solution
 
oui c ca c est un skyblog mes photo n ont rien de mal des foto normal koi très normal meme mais ya mon num de tel et un commentaire que j arrive pas à vous écrire plein d insulte comme une invitation à me contacter!!!!!!si kelk un de ma famille trouve ca j mettré fin à ma vie

change de numero.......
 
Dis le à toute la famille en particulier tes parents et laisses Allah s'en charger du reste!




Aidez moi je vous en supplie
quelqu'un a pris mes photo et les a mis ds un skyblog avec mon numéro de portable et m a écris un email me disant que la demain il les publiera sur youtube
je ss une fille sérieuse patiquante et d une famille trèèèèèèès protectrice et si jamais quelqu'un trouve mes tofs ds ces sites ma réputation sera mise en jeu et une fille se réputation c est tout ce qu'elle a
je dort plus la nuit et je fais des couchemard j ai tellement peur et j ai rien fait de mal que dois je faire je vous en supplie!!!!!!!!!!!!
 
si c juste des fotos simples y'a pas de quoi s'affoller. ça arrive à beaucoup de gens et ça ne remettra pas ta réputation en jeu. Mais vu ton affollement, je pense que ce sont des photos un peu particulières. Dans ce cas, assume tes actes et arrète de faire la fille bien. c'est du déjà vu.
 
Haut