Un tableau, un titre

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
C'est dingue, c'est le jeu qu'on jouait entre camarade de classe quant l'école nous imposait une séance de torture dans un musée, le moins que l'on puisse dire est que les titres choisis par les peintres sont tout sauf logique, ils étaient parfois l'occasion de francs fou-rires.
 
C'est dingue, c'est le jeu qu'on jouait entre camarade de classe quant l'école nous imposait une séance de torture dans un musée, le moins que l'on puisse dire est que les titres choisis par les peintres sont tout sauf logique, ils étaient parfois l'occasion de francs fou-rires.

En fait...c'est un jeu que je fais souvent avec ma petite dernière !

et il est vrai que les titres qu'on donne ne correspondent jamais avec ceux des artistes
 
:eek: heuuuuuu ça me donne la chaire de poule !
je dirais : l'agonie !
Tu as senti l essentiel du message de Picasso de ce fameux tableau nommé guernica. C est le nom d un village basque rebelle ou Franco a autorisé un bombardement nazi. Ces derniers voulaient tester leur dernieres inventions en armement. Oui don c était une vraie agonie pr ces habitants que Picasso a immortalisé de manieres ... cubique lol
C'est aussi mon chez moi après le passage de ma tite fille :)
 
Moi aussi. C'est surtout pour notre manie qu'on a de se tordre le cou pour voir nos fesses, et de penser régime sans nécessité ;)


Extrait du sketche de Florence Foresti ;)

Ah oui là, là où ils ont déconné par exemple si la nature était bien faite, moi j’sais, par exemple les filles nous, on aurait les fesses devant.
Ben pour pouvoir les regarder au moins une fois correctement dans notre vie dans la glace.
Non, parce que ça on en peut plus, on en a marre.
On sait pas comment on est, on ne sait pas.
C’est pour ça qu’on est comme ça.
Ou alors fallait faire la tête qui pivote à 360 degrés.
 
Haut