Un thérapeute saoudien explique à la télé comment battre sa femme

J'aimerai demander à ce thérapeute que faut il faire dans le cas inverse, lorsque le mari manque à ces devoirs envers son épouse et quel est la sentence?
 
Bref une association qui travaille à renforcer "le choc des civilisations" et à faire du musulman un "problème".
Il est certain que les idiots utiles comme ce thérapeute rendent bien des services mais quand même...C'est saoulant...

Bof comme indiqué dans la première phrase du post j'ai ouvert le thread pour le fun.

Y a encore des gens qui prenne ces bêtises de prédicateur comme représentative de l'Islam ?
 
Biovib qui ouvre

Magic qui enchaine

Smartunis qui repond

Horriya présente

Ah oui j oubliais

Superzembo

Tout ce qui faut pour bien faire durer le topic :D

Quoi ?
Serieux une **** ne rie pareil la même semaine que la loi sur les téléphones c'est pas manquablé.

Pas pu résister de me foutre de leur gueule.
Les pauvres ils sont gratinés.

Bon le problème c'est que certains semblent prendre tout cela un peu trop au sérieux.
 
Un islamo tralala c'est pas la vérité qu'il cherche...donc info sourcé ou pas tant que ça va dans le sens de ses idées il prend.

Mais là aussi pareil, des islamophobes connu et archi connu on leur fait de la pub, comme Zeimmour et BHL à chaque sortie qu'ils font c'est l'hystérie, alors qu'il faudrait s'en taper royalement de leur discours, ben là pour le thérapeute Saoudien c'est pareil.

C'est vrai...
Mais c'est nettement plus jouissifs de se foutre de leur g.ueule
 
90% des musulmans ont des discours pacifiques et j'inclue les shias dedans...

Peut on en dire autant de 90% des politiques français ou des merdias?

J'adore ta manière de faire genre tu défends les musulmans alors que ton discours à pour but l'insulte.

Étaye donc tes accusations
Et soit factuelle...
 
Haut