Un train "possédé" à kénitra

Un train a quitté lundi matin la gare de Kénitra sans conducteur et en marche arrière avec une vingtaine de passagers à bord. Le train qui devait se diriger vers Rabat, est parti en direction de Fès.
L'incident s'est produit à 9h15 minutes, quand le conducteur a démarré son moteur avant de descendre chercher un café. Heureusement qu'aucun autre train n'arrivait dans le sens inverse, rapporte le quotidien Al Massae.
Le train s'est finalement arrêté environ 1500 mètres plus loin dans un virage après (...)

- Maroc / Kenitra, Fès, Rabat, Accident, ONCF

Un train "possédé" à Kénitra
 
je me dis heureusement qu'ils n'ont pas encore le TGVeyyy
t'imagines où il les aurait ramenéyyyy??

Salam soumiyah,
Les japonayyyyy ont un nouveau train qui atteint 603km/hr :eek:

Ps:jem'en va boire du theyyyyyy
Au lieu de trouver une solution à ce problème existentiel vous préférez délireyyyyyyyy?:prudent:

Mince c'est contagieux :D
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Un train a quitté lundi matin la gare de Kénitra sans conducteur et en marche arrière avec une vingtaine de passagers à bord. Le train qui devait se diriger vers Rabat, est parti en direction de Fès.
L'incident s'est produit à 9h15 minutes, quand le conducteur a démarré son moteur avant de descendre chercher un café. Heureusement qu'aucun autre train n'arrivait dans le sens inverse, rapporte le quotidien Al Massae.
Le train s'est finalement arrêté environ 1500 mètres plus loin dans un virage après (...)

- Maroc / Kenitra, Fès, Rabat, Accident, ONCF

Un train "possédé" à Kénitra
Les trains au Maroc, 3alam wellah, ils m'ont pété les plombs à plusieurs reprises à cause des retards, mais je les aime. :love:

l'ambiance meni katerewene UNIQUE, j'ai pleine d'histoires sous le tiroir! Krkrkrkkrkrkrkr! :D
 
Haut