Under the dome

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Soit le moteur de recherche de bladi laisse à désirer , soit cette série a vraiment échappé à la vigilance des bladinautes :eek:.
Ce topic, je veux bien en assumer la paternité :intello:.
 
Soit le moteur de recherche de bladi laisse à désirer , soit cette série a vraiment échappé à la vigilance des bladinautes :eek:.
Ce topic, je veux bien en assumer la paternité :intello:.
lol personne n en a parlé c est pas la faute à bladi
j ai un peu suivi mais j ai pas encore regardé les épisodes diffusés jeudi dernier..qui étaient apparemment les derniers de la saison.
série pas mal^^
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
j'en ai parlé toute la semaine passé :D j'ai vu toute la saison 1 en 2 jours :D

Tu aurais dû nous en faire profiter en la mettant bien en évidence ;).

certains disent qu'elle est pas top

Je te suggère de mettre sur une liste les noms de tout ceux qui t'ont raconté cela, de la placarder en un endroit bien visible, afin de ne jamais oublier l'identité des gens dont tu dois ignorer le conseil :D

ouais pas vraiment indispensable cette serie

C'est du survivor sous un dôme, si elle veut perdurer , cette série doit évité le piège de la SF sans quoi , elle risque de décevoir en bout de course.
 

Machupicchu89

🌻Lo mejor siempre espera adelante🌻
Je suis et je kiffe :cool:

J'ai vite accroché.
Plus les épisodes avancent plus tu veux en savoir plus, j'ai carrément dévoré toute la saison !

ps : j'allais ouvrir ce topic today ^^
 
A

AncienMembre

Non connecté
Soit le moteur de recherche de bladi laisse à désirer , soit cette série a vraiment échappé à la vigilance des bladinautes :eek:.
Ce topic, je veux bien en assumer la paternité :intello:.


faux j'en ai parlé dans le topic vos séries préférées :p

j'aime pas ouvrir des discutions :p


je suis fan de la série, je l'ai suivit lors de sa sortie et j'ai de suite accroché :love:

d'ailleurs là, j'ai louée le livre pour le lire (je constate qu'il y a des différences)
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
faux j'en ai parlé dans le topic vos séries préférées :p

j'aime pas ouvrir des discutions :p


je suis fan de la série, je l'ai suivit lors de sa sortie et j'ai de suite accroché :love:

d'ailleurs là, j'ai louée le livre pour le lire (je constate qu'il y a des différences)

Ça ne compte pas, faut ouvrir une discussion :wazaa:.

Je pense que je vais acheter les bouquins, d'après le web, la saison 2 sera beaucoup plus éloignée du livre.

J'adore le concept mais je me méfie de SK, il nous avait fait le même coup avec "fléau" et sa ridicule main géante :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ça ne compte pas, faut ouvrir une discussion :wazaa:.

Je pense que je vais acheter les bouquins, d'après le web, la saison 2 sera beaucoup plus éloignée du livre.

J'adore le concept mais je me méfie de SK, il nous avait fait le même coup avec "fléau" et sa ridicule main géante :D


mdr!!! j'espère bien que ça sera éloigné! j'aime bcp king! mais rare sont les adaptations de ses livres au ciné qui sont des succès en dehors de shinning, misery et ça!! le reste ça donne pas envie :p

concernant la série!!! un grand chapeau à l'acteur qui joue big jim!! parce que je hais le personnage!!! :D
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
mdr!!! j'espère bien que ça sera éloigné! j'aime bcp king! mais rare sont les adaptations de ses livres au ciné qui sont des succès en dehors de shinning, misery et ça!! le reste ça donne pas envie :p

concernant la série!!! un grand chapeau à l'acteur qui joue big jim!! parce que je hais le personnage!!! :D

Dean Norris est tout simplement excellent dans Breaking bad, ils le sont tous d'ailleurs :)
 

Machupicchu89

🌻Lo mejor siempre espera adelante🌻
La série reprend today ;)

Certes, elle n'est pas top mais j'aime bien. Je lui donnerais un 7,5/10.

Cette série a du potentiel. On verra pour cette nouvelle saison, maybe le niveau montera ^^
 
A

AncienMembre

Non connecté
très bon épisode de la nouvelle saison!

j'ai bien aimé la petite apparition de stephen king dans la série :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
d'un coté je sais pas je sent que ceux qui sont mort vont ressusciter.
ps: l'oncle de james(le fils de big jim) je sens qu'il aura un tres grand role!!!

il y a un doute qui plane au dessus du frère! (mais ça fait du bien de voir sa tête dans un autre rôle lool)
 

Machupicchu89

🌻Lo mejor siempre espera adelante🌻
Bon premier épisode.

:intello: Attention petit spoiler :intello:

Intriguante la jeune fille brune.....

Beaucoup ont été déçus par ce qui est arrivé à Linda. J'avoue, elle est très belle surtout avec les cheveux lâchés :love:
Mais elle a eu assez de temps pour se sauver avec Barb. Elle est restée là paralysée par la peur, sans doute.
Elle reviendra probablement.....

Et la fin avec la hachette :wazaa: j'ai adoré ! Looool
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Quoi??? Big Jim et Barbie s'allier? nan mais sivoupli! c'est pas crédible voyons :p

j'aime bcp le mystère qui tourne autour de junior :intello: et l'oncle semble louche :sournois:
 
la saison 2 commence bien on apprend beaucoup de chose hâte de voir l'épisode 3.

Et Barbie ( ca me fait trop bizzare de dire Barbie :wazaa:) est toujours aussi craquant :rouge::rouge:
 
Haut