Under the dome

A

AncienMembre

Non connecté
J'ai vu des extraits avant hier alors que je cherchai de nouvelles séries à regarder.
Et franchement, j'ai pas trop accroché au trailer ...

C'est bien ?:intello:

A la place, j'ai commencé une nouvelle série que s'appelle "Killings".

Vraiment pas mal, j'ai presque fini la saison 1 sur netflix ... Par contre 'faut pas être dépressif ^^
 
A

AncienMembre

Non connecté
j'aime bien les rouquines de ce genre :D

elle est très belle! faut le dire :p

J'ai vu des extraits avant hier alors que je cherchai de nouvelles séries à regarder.
Et franchement, j'ai pas trop accroché au trailer ...

C'est bien ?:intello:

A la place, j'ai commencé une nouvelle série que s'appelle "Killings".

Vraiment pas mal, j'ai presque fini la saison 1 sur netflix ... Par contre 'faut pas être dépressif ^^

c'est une série basé sur ce qui peut sortir de pire chez l'être humain face à une situation difficile (manipulation, traîtrise, mensonge, etc.) le tout saupoudré de fiction et fantastique comme sait le faire stephen king dans ses romans!

perso, je suis fan :intello:
 
A

AncienMembre

Non connecté
c'est une série basé sur ce qui peut sortir de pire chez l'être humain face à une situation difficile (manipulation, traîtrise, mensonge, etc.) le tout saupoudré de fiction et fantastique comme sait le faire stephen king dans ses romans!

perso, je suis fan :intello:

Cool ! Je viens de l'ajouter à ma watchlist !

Ta description "manipulation, traitrise, mensonge" m'a fait penser à House of Cards.
J'ai adoré cette série ! vivement la saison 3 !

Ce que j'ai surtout aimé dans HOC c'est le fait qu'il n'y ait pas de gentil dans l'histoire. Même Kevin Spacey acteur principale (et géniale) de la série, n'est ni plus ni moins qu'un p'tit 3afrit ! (comme les autres). d'ailleurs, je crois que je suis tombé amoureux de Clair (sa femme dans la série)

Ca décrit superbement bien le monde de la politique.

D'ailleurs, aucune chaine US n'a accepté de produire la série. C'est Netflix qui l'a produite.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Cool ! Je viens de l'ajouter à ma watchlist !

Ta description "manipulation, traitrise, mensonge" m'a fait penser à House of Cards.
J'ai adoré cette série ! vivement la saison 3 !

Ce que j'ai surtout aimé dans HOC c'est le fait qu'il n'y ait pas de gentil dans l'histoire. Même Kevin Spacey acteur principale (et géniale) de la série, n'est ni plus ni moins qu'un p'tit 3afrit ! (comme les autres). d'ailleurs, je crois que je suis tombé amoureux de Clair (sa femme dans la série)

Ca décrit superbement bien le monde de la politique.

D'ailleurs, aucune chaine US n'a accepté de produire la série. C'est Netflix qui l'a produite.

je ne connais pas cette série! j'ai du mal avec le monde politique :p pourtant, je suis fan du travail de kevin spacey au cinéma


pour under the dome! bcp de gens n'ont pas aimé (car trop focalisé sur le dome et cherche à anticiper la suite) alors que la véritable intrigue sont les personnages et non le dome (telle est ma perception de la série)

et dans cette série, moi en tout cas, je réagis vivement face aux comportements des personnages! tu as envie d'en frapper! de hurler sur certains! de bousculer d'autre :D

je ne sais pas si tu as déjà lu des ouvrages de King! mais il y a une forte présence de son travail dans la série (les personnages semblent si réels)
 
A

AncienMembre

Non connecté
je ne connais pas cette série! j'ai du mal avec le monde politique :p pourtant, je suis fan du travail de kevin spacey au cinéma


pour under the dome! bcp de gens n'ont pas aimé (car trop focalisé sur le dome et cherche à anticiper la suite) alors que la véritable intrigue sont les personnages et non le dome (telle est ma perception de la série)

et dans cette série, moi en tout cas, je réagis vivement face aux comportements des personnages! tu as envie d'en frapper! de hurler sur certains! de bousculer d'autre :D

je ne sais pas si tu as déjà lu des ouvrages de King! mais il y a une forte présence de son travail dans la série (les personnages semblent si réels)

Bah, en fait , la série se passe a Washington D.C. et la plupart du temps au sein de la Maison Blanche.
Les personnages représentent des personnages politiques et l'intrigue de la série est dont très liée à la politique.

Mais il n'est pas nécessaire de s'y connaitre particulièrement en politique d'aimer ça pour aimer la série ;)

C'est une serie qui met la lumière sur la manipulation de très, très haut niveau qui en politique. La guerre de l'image et de la communication etc. Tout le monde se marche dessu, il n'y a pas d'ami, seulement des ennemis. La guerre du pouvoir.

Le tout illustrer par l'énormissime Spacey : Ca donne un truc vraiment génial ! Je te la conseil !

Et ça illustre aussi bien le fait que les journalistes et les médias ne sont absolument pas libres, ni transparents. ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bah, en fait , la série se passe a Washington D.C. et la plupart du temps au sein de la Maison Blanche.
Les personnages représentent des personnages politiques et l'intrigue de la série est dont très liée à la politique.

Mais il n'est pas nécessaire de s'y connaitre particulièrement en politique d'aimer ça pour aimer la série ;)

C'est une serie qui met la lumière sur la manipulation de très, très haut niveau qui en politique. La guerre de l'image et de la communication etc. Tout le monde se marche dessu, il n'y a pas d'ami, seulement des ennemis. La guerre du pouvoir.

Le tout illustrer par l'énormissime Spacey : Ca donne un truc vraiment génial ! Je te la conseil !

Et ça illustre aussi bien le fait que les journalistes et les médias ne sont absolument pas libres, ni transparents. ;)

j'y jetterai un coup d'oeil (de toute façon, avec moi, au bout du deuxième épisode je peux affirmer si j'aime ou pas une série :p)

il ne s'agit pas du fait de comprendre ou non la politique! je hais la politique! elle représente tout ce que je méprise chez les humains :intello: et j'ai l'impression que cette série ne fera qu'augmenter mon mépris pour la politique :p
 
A

AncienMembre

Non connecté
j'y jetterai un coup d'oeil (de toute façon, avec moi, au bout du deuxième épisode je peux affirmer si j'aime ou pas une série :p)

il ne s'agit pas du fait de comprendre ou non la politique! je hais la politique! elle représente tout ce que je méprise chez les humains :intello: et j'ai l'impression que cette série ne fera qu'augmenter mon mépris pour la politique :p

Haha ! Alors la c'est sûr ! Ca va te donner toutes les raisons du monde de détester encore plus la politique et les politiciens eux-même :D

"t'façon moi j'dis, tous les pourris" n'a jamais autant pris tout son sens lol
 
J'ai vu des extraits avant hier alors que je cherchai de nouvelles séries à regarder.
Et franchement, j'ai pas trop accroché au trailer ...

C'est bien ?:intello:

A la place, j'ai commencé une nouvelle série que s'appelle "Killings".

Vraiment pas mal, j'ai presque fini la saison 1 sur netflix ... Par contre 'faut pas être dépressif ^^
non c'est pas terrible comme série.
The killing ouais ça c'est bien
 
A

AncienMembre

Non connecté
j'esperais qu'elle creve :D
et moi qui pensait que c'etait la "remplacante" pour linda.

Ils doivent la refaire ressusciter !!!!!!!!!!!

moi aussi j'avais espoir qu'elle y reste :intello:

mais non! elle veut se l'a jouer "hero" je sais tout! je comprends tout! je maitrise tout!

nan tais toi sitoupli!! grrrrrrrrrrr je ne supportait pas l'entendre!

même si le personnage de big jim m'énerve! il a une raison d'être :p mais elle :fou: j'ai envie de lui donner des claques dès qu'elle ouvre la bouche :D
 
moi aussi j'avais espoir qu'elle y reste :intello:

mais non! elle veut se l'a jouer "hero" je sais tout! je comprends tout! je maitrise tout!

nan tais toi sitoupli!! grrrrrrrrrrr je ne supportait pas l'entendre!

même si le personnage de big jim m'énerve! il a une raison d'être :p mais elle :fou: j'ai envie de lui donner des claques dès qu'elle ouvre la bouche :D
T'inquiete elle va crever, aucun doute dessus :D. Mais j'espere que l'histoire avance plus vite :( l'intrigue principal autour du dome.
 
A

AncienMembre

Non connecté
T'inquiete elle va crever, aucun doute dessus :D. Mais j'espere que l'histoire avance plus vite :( l'intrigue principal autour du dome.

si la série avance trop vite et que le mystère du dome s'éclairci! la série va vite tomber dans l'ennui :p

ici! ils jouent bien avec les personnalités des personnages! car au fond, c'est plus ça qui prime dans l'histoire! la véritable nature humaine quand elle se sent piégé! l'instinct de survie :p
 
si la série avance trop vite et que le mystère du dome s'éclairci! la série va vite tomber dans l'ennui :p

ici! ils jouent bien avec les personnalités des personnages! car au fond, c'est plus ça qui prime dans l'histoire! la véritable nature humaine quand elle se sent piégé! l'instinct de survie :p
Je vois pas cette série duré 5 saisons, 3 serait déjà suffisant. Je suis d'accord, voir la nature humaine dans de tels situations est interessants mais si c'est pour que la serie soit abandonné faute d'audience non merci
 

Machupicchu89

🌻Lo mejor siempre espera adelante🌻
Episode 3 : que de questionnement :intello:

:intello: Attention big spoiler :intello:

La jeune fille mystérieuse s'appelle Mélanie Cross et vient du passé...... Intéressant.
Le code du casier est 8-17-1 (oui j'ai bonne mémoire :p) ce qui correspond à la date de naissance de la mère de Junior. Oui, sa date est le 1er août 1971, vous captez ? :intello:
Donc, si le code est la date de naissance de la mère de Junior, Mélanie et la mère devaient se connaître, peut-être même étaient meilleures amies au lycée.....

Si la mère de James est toujours en vie, ils ont enterré qui dans sa tombe ?
Et pourquoi se faire passer pour morte ?

Et puis un autre mystère qui débarque....
Lyle et Sam et leur accord d'il y a 25 ans.

Et enfin, Mélanie dit à Barb qu'elle a l'impression de le connaître.
Il viendrait aussi du passé ? personne ne le connaît à Chester's Mill.....

Et enfin, enfin, petit bémol, le triangle amoureux naissant (les petits jeunes là).
On n'en veut pas :malade: en tout cas moi je n'en veux pas du tout :stop:

Je pense que je n'ai rien oublié..... :p
 
Dernière édition:

Machupicchu89

🌻Lo mejor siempre espera adelante🌻
Episode 4 :intello:

***********SPOILER***********

Rebecca aurait dû s'infecter elle-même :rolleyes:

Mélanie a été tuée (par Sam ou Lyle) et donc le trio Pauline-Sam-Lyle l'a jetée à la mer et se sont fait la promesse de garder le secret.
Donc l'œuf qu'a mis Julia dans la mer l'a ressuscitée.
Mélanie et sa famille venaient de Zenith avant de venir à Chester's Mill. Barb vient aussi de Zenith, ce qui explique son impression de l'avoir déjà vu.

A la fin, on voit bien que Sam présente des égratignures....
Serait-il lui le tueur d' Angie ?

Et Julia, la beauté divinement rousse :love: nous ne fait pas du tout ressentir l'absence de Linda. Elle seule suffit :love:
 
Episode 4 :intello:

***********SPOILER***********

Rebecca aurait dû s'infecter elle-même :rolleyes:

Mélanie a été tuée (par Sam ou Lyle) et donc le trio Pauline-Sam-Lyle l'a jetée à la mer et se sont fait la promesse de garder le secret.
Donc l'œuf qu'a mis Julia dans la mer l'a ressuscitée.
Mélanie et sa famille venaient de Zenith avant de venir à Chester's Mill. Barb vient aussi de Zenith, ce qui explique son impression de l'avoir déjà vu.

A la fin, on voit bien que Sam présente des égratignures....
Serait-il lui le tueur d' Angie ?

Et Julia, la beauté divinement rousse :love: nous ne fait pas du tout ressentir l'absence de Linda. Elle seule suffit :love:


3afak tu ne veux pas spoiler l'episode 28 dial lala fatima sur 2m et nous dire wash narimane va se marrier avec si merbuh moul l video club :) wa shukraaan
 

Machupicchu89

🌻Lo mejor siempre espera adelante🌻
3afak tu ne veux pas spoiler l'episode 28 dial lala fatima sur 2m et nous dire wash narimane va se marrier avec si merbuh moul l video club :) wa shukraaan

Salam à toi Garbage,

Si je regardais ça, je spoilerais avec grand plaisir :D. Ce n'est pas le cas donc désolée ^^

p.s: ici c'est le post sur la série Under the dome donc on ne spoil que sur ça ^^
 
A

AncienMembre

Non connecté
barbi :love:

cette petite scène émouvante!! :mignon: je t'aurais volontiers pris dans les bras pour te consoler et te dire "oublie julia!! je suis là" :ange:

:D


sinon! je penses que le fond de la falaise est en réalité la sortie de l'autre côté! (ça doit être encore une de ces idée symbolique) accepter vos fautes! reconnaissez vos erreurs! confessez vous et vous serez libéré :intello:
 
Haut