Under the dome

Machupicchu89

🌻Lo mejor siempre espera adelante🌻
Dernier épisode, on n'apprend pas grand-chose ^^

Barb (je n'arrive pas à dire/écrire Barb** :p :D) est plutôt beau physiquement mais il ne m'attire pas du tout, ni chaud ni froid :intello:. Tu es tranquille comme ça @EvilCow :D, pas besoin d'attaquer Pika Pika :mignon: avec tes cornes ou autre(s) arme(s) :p loool.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Dernier épisode, on n'apprend pas grand-chose ^^

Barb (je n'arrive pas à dire/écrire Barb** :p :D) est plutôt beau physiquement mais il ne m'attire pas du tout, ni chaud ni froid :intello:. Tu es tranquille comme ça @EvilCow :D, pas besoin d'attaquer Pika Pika :mignon: avec tes cornes ou autre(s) arme(s) :p loool.


oh j'ai un faible pour les blonds! et si en plus ils ont la barbe je fond :sournois:

je ne pourrais jamais t'attaquer voyons :ange: tu es bien trop jounty :p
 

Machupicchu89

🌻Lo mejor siempre espera adelante🌻
oh j'ai un faible pour les blonds! et si en plus ils ont la barbe je fond :sournois:

je ne pourrais jamais t'attaquer voyons :ange: tu es bien trop jounty :p

Moi, je n'ai pas de préférence. Peu importe la couleur de cheveux, blond, brun, roux.... tant que ça me plaît :mignon:.
Cela me rappelle, today j'ai vu un black pas mal du tout :love:, il m'a souri, je lui ai rendu le sourire, j'avais l'impression d'être dans un film romantique :bizarre: loool.

Oui je suis un ange, qu'à moitié :sournois:. Il n'y a qu'à voir mon avatar pour voir que je ne suis pas totally jounty : " Touch my cake and I will cut you. " :mignon:
 
A

AncienMembre

Non connecté
crève big jim :fou:

ce personnage est énervant bon sang :npq: (l'acteur joue bien son rôle)



mais quelle fin ridicule ......
 
Haut