Une américaine provoque la polémique en filmant son ivg

BlackShadow

Activiste passif
VIB
La traduction officielle et définitive (director's cut) est la suivante : "l'extraordinarité de l'avortement ne pas tient à sa difficulté technique, ou à la douleur physique qu'il entraîne pour la demandeuse." Puissent les intelligences supérieures pardonner mes fautes d'expression, et je courbe le dos bien bas.
Oui, mais ça ne veut pas dire grand chose.

Je puis affirmer de la même façon que "l'extraordinarité de l'avortement ne pas tient à la capacité du père à se resservir une large portion de choucroute."

Et, miraculeusement, ça marche aussi.

Et puis, Saytham, je te respecte trop pour avoir en tête la moindre intention de t'insulter.

Je te parle en tant que producteur de phrases à la ***.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Si un avortement est un meurtre, un homme qui se masturbe est un génocide je suppose.
Là tu descend bas. Comparer la masturbation à l’avortement, je ne te félicite pas, plus débile que ça, je sais pas où il faut aller le chercher. C’est peut‑être encore plus stupide même que les gens qui interrogent les végétariens sur le crie de douleur de la salade ou du radis.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Tu es victime de ce que veulent faire croire les partisans anti-avortement qui n'hésitent jamais à dramatiser...
Par exemple sur ce site on apprend:

"Les cancers significativement liés à l’avortement :
[… blabla …]
Toi qui parle de la liberté des femmes ici, tu devrais déjà apprendre à ne pas détourner les mots de celle à laquelle tu as répondu. Elle ne parlait pas de ça, elle parlait du choix, des raisons du choix, et de la difficulté à accepter ou pas d’avoir fait ce choix. Elle parlait psychisme, elle ne parlait pas de risque médicaux fictifs.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Sinon, question à tous les gens qui ont fait semblant de ne pas comprendre la question : personne pour répondre à la question du paradoxe, d’un côté avec l’étique qui est très sourcilleuse sur le traitement des fœtus humains, et d’un autre le fait de totalement l’écarter de la question ici comme s’il était une vulgaire chose ?
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
Sinon, question à tous les gens qui ont fait semblant de ne pas comprendre la question : personne pour répondre à la question du paradoxe, d’un côté avec l’étique qui est très sourcilleuse sur le traitement des fœtus humains, et d’un autre le fait de totalement l’écarter de la question ici comme s’il était une vulgaire chose ?
Et il est où ce paradoxe quand une femme dit qu'elle n'a pas à être traumatisée juste parce que quelques bonnes âmes lui ont dit qu'elle se devait de l'être ?

Dédramatiser ne veut pas dire banaliser.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Moi, je dis simplement que la femme a le droit d'en penser ce qu'elle en veut sans adhérer à la doxa ambiante qui l'oblige à en ressortir durement traumatisée.
Salam BlackShadow,
On lui demande pas d'être traumatisé juste de ne pas banalisé l'acte. Et surtout de se protéger avant de faire des galipettes.
Je doute qu'elle garde ça place comme conseillère dans un centre de planning familial.
Elle est marié ?

de pire en pire.............
bientôt les gens mettrons le film de leur accouchement sur youtube, on aura même droit aux détails bien ragoûtants....
Salam Soumiyah,
Mot clé 'accouchement live'. Résultat sur g00gle vidéo = 658 000 ^^
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
Salam BlackShadow,
On lui demande pas d'être traumatisé juste de ne pas banalisé l'acte. Et surtout de se protéger avant de faire des galipettes.
Je doute qu'elle garde ça place comme conseillère dans un centre de planning familial.
Elle est marié ?
J'ai surtout noté le ton culpabilisateur, un tantinet moralisateur, qu'il y a à dire qu'une femme se doit d'avorter dans la douleur psychique et, surtout, qu'il est très mal vu qu'une femme puisse revendiquer un acte comme celui là.

Etait-ce beaucoup mieux quand ça se passait dans la moiteur d'une cave obscure, à l'aide d'aiguilles à tricoter mal stérilisées, à l'insu des braves gens ?
 
@Aspasie

Un agglomérat de cellule n'a pas de coeur. Quant à l'ame, tu peux y croire en tant que croyant. J'y crois, en tant que croyant. Mais ce n'est en aucun cas une obligation d'y croire.

L'ame n'est pas quelque chose dont on peut prouver l'existence. Et, a fortiori, encore moins le moment où "l'ame" est "implantée".
 
Salam
On lui demande pas d'être traumatisé juste de ne pas banalisé l'acte. Et surtout de se protéger avant de faire des galipettes.

Je trouve qu'on n'a pas le droit de conseiller les femmes en matière d'avortement quand on est un homme, surtout lorsqu'on sait a quel point ou ils sont prompts a abandonner un enfant non désiré né hors mariage et sans protection de leur part.

L'avortement est une affaire de femme seule qui décident de se débarrasser d'un enfant fait a deux!

Apres on vient leur dicter leurs sentiments et leurs réactions. Quel culot !

L'avortement est une affaire de femme. La conception par contre devrait être, en tout cas, une affaire d'homme
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
J'ai surtout noté le ton culpabilisateur, un tantinet moralisateur, qu'il y a à dire qu'une femme se doit d'avorter dans la douleur psychique et, surtout, qu'il est très mal vu qu'une femme puisse revendiquer un acte comme celui là.
Etait-ce beaucoup mieux quand ça se passait dans la moiteur d'une cave obscure, à l'aide d'aiguilles à tricoter mal stérilisées, à l'insu des braves gens ?
Re BlackShadow,
Tu me prêtes des propos qui ne sont pas les miens...
Sans vouloir dramatisé, il faut reconnaitre qu'un avortement est une sorte d’échec.
J'ai travaillé dans le milieu hospitalier (clinique), et j'ai pu constater certains abus de la part de certaines femmes.
J'ai vu aussi des avortements très tardif (+ de 4 mois) ou l'enfant le fétus était charcuté avant d'être évacuer.
J'ai en ma possession 3 fétus conservé dans du formol, que je veux offrir à la faculté de médecine.
le plus petit fait 10cm et tout ces membres sont formés. le plus grand fait 20cm.

@UNIVERSAL :
Les moyens de contraceptions ne sont pas "absolus".
Le préservatif, c'est un "raté"sur 100 (quand il n'y a pas mauvaise utilisation). La pilule, un sur 1000.
Salam Docours,
Je savais qu'on allait me la sortir celle là. J'avais mis entre parenthèse (hors accident)^^

Je trouve qu'on n'a pas le droit de conseiller les femmes en matière d'avortement quand on est un homme, surtout lorsqu'on sait a quel point ou ils sont prompts a abandonner un enfant non désiré né hors mariage et sans protection de leur part.
L'avortement est une affaire de femme seule qui décident de se débarrasser d'un enfant fait a deux!
Apres on vient leur dicter leurs sentiments et leurs réactions. Quel culot !
L'avortement est une affaire de femme. La conception par contre devrait être, en tout cas, une affaire d'homme
Salam Marmelade,
Je partage cet avis pour les femmes célibataires et sous certaines conditions. Que cela soit fais le plus tôt possible et que ça ne devienne pas un moyen de contraception.
Pour les couples mariés, c'est une décision qui se prend à deux.
 
Salam Marmelade,
Je partage cet avis pour les femmes célibataires et sous certaines conditions. Que cela soit fais le plus tôt possible et que ça ne devienne pas un moyen de contraception.
Pour les couples mariés, c'est une décision qui se prend à deux.

Salam

Plusieurs de mes amies mariées, leurs maris leur ont demandé d'avorter, parce qu'ils avaient déjà leur quota d'enfants.une a refusé. une autre a accepté.
Je comprends ce que tu veux dire . Mais dans la mesure ou c'est la femme qui porte l'enfant, l'avortement restera toujours une affaire de femme. Et toutes les femmes ne sont pas egales devant la situation
 
Je trouve qu'on n'a pas le droit de conseiller les femmes en matière d'avortement quand on est un homme, surtout lorsqu'on sait a quel point ou ils sont prompts a abandonner un enfant non désiré né hors mariage et sans protection de leur part.

L'avortement est une affaire de femme seule qui décident de se débarrasser d'un enfant fait a deux!

Apres on vient leur dicter leurs sentiments et leurs réactions. Quel culot !

L'avortement est une affaire de femme. La conception par contre devrait être, en tout cas, une affaire d'homme

un moment faudrait savoir si l'homme a son mot à dire ou pas

et si on ne veut pas qu'il ait son mot à dire, alors qu'on se débrouille avec les contraception

trop facile de vouloir le beurre, l'argent du beurre et la crémière
 
un moment faudrait savoir si l'homme a son mot à dire ou pas

et si on ne veut pas qu'il ait son mot à dire, alors qu'on se débrouille avec les contraception

trop facile de vouloir le beurre, l'argent du beurre et la crémière

Comme si c'était une sinécure ou une partie de plaisir l'avortement.
N'importe quoi vraiment.

L'homme est un lache qui n'assume pas. Alors qu'il laisse la femme prendre ses décisions seules concerant sa vie seule.

Comment peut-il aider ? Cesser de mettre les femmes enceintes , sauf celle a qui il est marié. C'est simple pourtant. Mais si compliqué en pratique
 
Comme si c'était une sinécure ou une partie de plaisir l'avortement.
N'importe quoi vraiment.

L'homme est un lache qui n'assume pas. Alors qu'il laisse la femme prendre ses décisions seules concerant sa vie seule.

Comment peut-il aider ? Cesser de mettre les femmes enceintes , sauf celle a qui il est marié. C'est simple pourtant. Mais si compliqué en pratique

c'est pour ça je ne trouve pas de plaisir à vous parler, toujours dans l'émotion
ou j'ai dit c'est un plaisir l'avortement ?

je dis qu'un moment, il faut choisir, soit on dit que le corps de la femme se gère à deux et on accepte que l'homme ait son mot a dire si on garde ou pas l'enfant

soit on dit que le corps de la femme lui appartient et donc, elle décide si elle garde ou pas (donc l'homme la boucle) donc automatiquement, c'est à elle de faire attention a ne pas tomber enceinte du premier idiot qui passe


et puis, le reste de ton baratin(cesser de mettre les femmes enceintes comme si les femmes étaient des pauvres victimes), tu ferais mieux de méditer sur la nature des êtres


lhomme aime chasser, la femme être chassé


éduque plutôt tes amies à attendre le mariage avant d'avoir des rapports, ça serait déjà ça de gagner



trop facile de mettre la faute sur l'homme

la femme est bien loin d'être une simple victime


et pour finir, le désir est par essence déraisonnable, donc dire a ses messieurs de se proteger et ses dames de prendre la pillule, est completement inutile, y'a jamais autant de prévention et tout autant d'avortement, de mere celibataire, de cocu du village



la solution, revenir à Allâh : la fornication est haram, celui qui veut des rapports, se marient


point barre
 
c'est pour ça je ne trouve pas de plaisir à vous parler, toujours dans l'émotion
ou j'ai dit c'est un plaisir l'avortement ?

je dis qu'un moment, il faut choisir, soit on dit que le corps de la femme se gère à deux et on accepte que l'homme ait son mot a dire si on garde ou pas l'enfant

soit on dit que le corps de la femme lui appartient et donc, elle décide si elle garde ou pas (donc l'homme la boucle) donc automatiquement, c'est à elle de faire attention a ne pas tomber enceinte du premier idiot qui passe


et puis, le reste de ton baratin(cesser de mettre les femmes enceintes comme si les femmes étaient des pauvres victimes), tu ferais mieux de méditer sur la nature des êtres


lhomme aime chasser, la femme être chassé


éduque plutôt tes amies à attendre le mariage avant d'avoir des rapports, ça serait déjà ça de gagner



trop facile de mettre la faute sur l'homme

la femme est bien loin d'être une simple victime:D


et pour finir, le désir est par essence déraisonnable, donc dire a ses messieurs de se proteger et ses dames de prendre la pillule, est completement inutile, y'a jamais autant de prévention et tout autant d'avortement, de mere celibataire, de cocu du village



la solution, revenir à Allâh : la fornication est haram, celui qui veut des rapports, se marient


point barre


Tu es bien trop agressif et dans l'émotionnel, je trouve . Donc ça ne mérite pas pas de développement :prudent:
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Je trouve qu'on n'a pas le droit de conseiller les femmes en matière d'avortement quand on est un homme, surtout lorsqu'on sait a quel point ou ils sont prompts a abandonner un enfant non désiré né hors mariage et sans protection de leur part.

L'avortement est une affaire de femme seule qui décident de se débarrasser d'un enfant fait a deux!

Apres on vient leur dicter leurs sentiments et leurs réactions. Quel culot !

L'avortement est une affaire de femme. La conception par contre devrait être, en tout cas, une affaire d'homme
C’est sûr que de lire que ça ne concerne que la mère, ça va beaucoup les aider à se sentir concernés :claque:.

Puis je pourrais aussi parler de celles qui « se font mettre enceinte » par quelqu’un dont elles savent qu’il s’en moque complétement, et qui après vont faire l’air innocente alors qu’elles savaient. Il faudrait peut‑être aussi éduquer les femmes à ce sujet, de ne pas avoir des enfants avec n’importe qui et qu’un enfant ce n’est pas un poupon.

Déjà en parler avec celui avec qui elles le veulent, ce serait quand‑même un minimum.

Les moyens de contraception pas assez fiables comme dit précédemment, n’expliquent pas le nombre d’avortements, qui est trop élevé pour n’avoir que cette explication.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Sans vouloir dramatisé, il faut reconnaitre qu'un avortement est une sorte d’échec.
Oui, voilà, c’est ces mots que j’ai dans la tête aussi : chaque avortement n’est pas une victoire féministe, chaque avortement est un échec de la société et de la prévention.

Il y en aura toujours, je ne me fais pas d’illusion, mais cette banalisation, en plus d’être insupportable (oui, je sais, d’après certaines, les enfants c’est une question réservée aux femmes, mais je dit quand‑même), mais en plus c’est aussi irresponsable.

Ça peut être irresponsable, parce que ça le fait voir comme une solution banale, au risque de faire baisser l’intérêt pour tout ce qui peut l’éviter : contraception, ne pas avoir un enfant avec n’importe qui, en parler sérieusement avant, ne pas être enceinte pour « avoir un poupon » ou pour « faire ***** maman », ne pas faire comme certaines disent ici « le père, on s’en moque, ce n’est qu’une affaire de femme », parce qu’il y aussi des avortements pour cause d’abandon de la mère par le père.
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
Re BlackShadow,
Tu me prêtes des propos qui ne sont pas les miens...
Sans vouloir dramatisé, il faut reconnaitre qu'un avortement est une sorte d’échec.
J'ai travaillé dans le milieu hospitalier (clinique), et j'ai pu constater certains abus de la part de certaines femmes.
J'ai vu aussi des avortements très tardif (+ de 4 mois) ou l'enfant le fétus était charcuté avant d'être évacuer.
J'ai en ma possession 3 fétus conservé dans du formol, que je veux offrir à la faculté de médecine.
le plus petit fait 10cm et tout ces membres sont formés. le plus grand fait 20cm
Je ne te visais pas expressément mais si tu as travaillé dans le milieu hospitalier tu as pu noter, de visu, que si ces messieurs sont nombreux à se ronger les ongles en cas d'accouchement, ils sont beaucoup plus rares à attendre Madame à la sortie d'une IVG.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Je ne te visais pas expressément mais si tu as travaillé dans le milieu hospitalier tu as pu noter, de visu, que si ces messieurs sont nombreux à se ronger les ongles en cas d'accouchement, ils sont beaucoup plus rares à attendre Madame à la sortie d'une IVG.
Est‑ce une surprise sachant qu’ils sont exclus de ces questions ? Le savent‑ils toujours déjà, … j’en doute, d’après ce que je lis ici.
 
C’est sûr que de lire que ça ne concerne que la mère, ça va beaucoup les aider à se sentir concernés :claque:.

Puis je pourrais aussi parler de celles qui « se font mettre enceinte » par quelqu’un dont elles savent qu’il s’en moque complétement, et qui après vont faire l’air innocente alors qu’elles savaient. Il faudrait peut‑être aussi éduquer les femmes à ce sujet, de ne pas avoir des enfants avec n’importe qui et qu’un enfant ce n’est pas un poupon.

Déjà en parler avec celui avec qui elles le veulent, ce serait quand‑même un minimum.

Les moyens de contraception pas assez fiables comme dit précédemment, n’expliquent pas le nombre d’avortements, qui est trop élevé pour n’avoir que cette explication.


Très juste.
Et je ne dis pas que les femmes n'ont pas leur part de responsabilité dans les grossesses non désirées.
Je dis seulement que du moment que ça se passe dans leur corps et ça au moins, elles ne l'ont pas choisi, on beau dire on beau faire , l'avortement devient leur problème car il s'agit de leur vie avant celle du futur enfant mort, EGOISTEMENT.
C'est parce que ça se passe pas dans on corps que l'homme peut démissionner et ne pas se sentir concerné.

La femme même quand elle ne veut pas de l'enfant ni de l'avortement se retrouve piégée dans un choix imposé et douloureux. Voilà-

Le nombre elevé d'avortement s'explique par l'hypersexualité précoce et intensive de notre époque, pas par un défaut de contraception.
Car moins on couche , moins on avorte. C'est mathématique
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Le nombre elevé d'avortement s'explique par l'hypersexualité précoce et intensive de notre époque, pas par un défaut de contraception.
Car moins on couche , moins on avorte. C'est mathématique
Pour vérifier, il faudrait connaitre les répartitions des avortements par tranche d’âge.
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
Est‑ce une surprise sachant qu’ils sont exclus de ces questions ? Le savent‑ils toujours déjà, … j’en doute, d’après ce que je lis ici.
Que veux-tu, mon pauvre Hibou, les femmes sont des ****** qui, non contentes de se faire engrosser en catimini, s'en vont , dans la joie et la bonne humeur, se débarrasser du fruit de leurs coupables amours.
 
Oui, voilà, c’est ces mots que j’ai dans la tête aussi : chaque avortement n’est pas une victoire féministe, chaque avortement est un échec de la société et de la prévention.

Entiprement d'accord avec ce qui est en gras.

Il y en aura toujours, je ne me fais pas d’illusion, mais cette banalisation, en plus d’être insupportable (oui, je sais, d’après certaines, les enfants c’est une question réservée aux femmes, mais je dit quand‑même), mais en plus c’est aussi irresponsable..

un avortement n'est pas un moyen de contraception . C'est certain.
Mais quand les circonstances le demandent , il s'impose. C'est pourquoi je n'ai pas peur de sa banalisation.
Il faut en faire bon usage . C'est tout. C'est une option. Non un moyen de contraception

Perso , je me demande si c'était l'homme qui avortait si on en ferait autant de foin. Mais toute décision de la femme est sujette a polémique. Ca rend frileuse!

Ça peut être irresponsable, parce que ça le fait voir comme une solution banale, au risque de faire baisser l’intérêt pour tout ce qui peut l’éviter : contraception, ne pas avoir un enfant avec n’importe qui, en parler sérieusement avant, ne pas être enceinte pour « avoir un poupon » ou pour « faire ***** maman », ne pas faire comme certaines disent ici « le père, on s’en moque, ce n’est qu’une affaire de femme », parce qu’il y aussi des avortements pour cause d’abandon de la mère par le père.

C'est jamais un premier choix l'avortement quoiqu'on dise. Jamais!
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
[…] un avortement n'est pas un moyen de contraception . C'est certain.
Mais quand les circonstances le demandent , il s'impose. C'est pourquoi je n'ai pas peur de sa banalisation. […]
Au sens où on en souhaite pas plus alors… il y a banalisation et banalisation. Il y a un sens dans lequel ça signifie que c’est quelque chose qu’on apprend à gérer sans être dans l’urgence ou l’improvisation, et il y a l’autre sens qui signifie que ça devient de plus en plus fréquent.

Désolé d’avoir l’air pompeux, c’est que je trouvais important de rendre explicite l’ambiguïté du mot à ce point.
 
Je trouve qu'on n'a pas le droit de conseiller les femmes en matière d'avortement quand on est un homme, surtout lorsqu'on sait a quel point ou ils sont prompts a abandonner un enfant non désiré né hors mariage et sans protection de leur part.

L'avortement est une affaire de femme seule qui décident de se débarrasser d'un enfant fait a deux!

Apres on vient leur dicter leurs sentiments et leurs réactions. Quel culot !

L'avortement est une affaire de femme. La conception par contre devrait être, en tout cas, une affaire d'homme

La bonne blague! Je trouve ton discours très incohérent.

Non non non ni l'avortement, ni l'accouchement sous x, ni les paternités imposés ne sont les problèmes des femmes.

Je trouve ce pseudo protectionnisme féminin totalement insupportable et ce power sur la parentalité ou non parentalité totalement inadmissible.

La femme peut avorter seule sans souci.

Elle peut accoucher sous le secret. Quid du papa qui veut cet enfant? Même quand il est allé faire une reconnaissance prénatale, il n'a pas de droits! On sacrifie le lien biologique paternel pour la préservation du secret de l'identité de la femme.
http://www.cdad-var.justice.fr/forum/fiche/id/369

En revanche, quand l'homme ne veut pas de l'enfant, elle a le droit de la garder et en plus elle a tout un armada juridique pour lui imposer de reconnaître sa paternité

Il n'y a pas d'incohérences quelque part, non?

Sinon, pour en revenir au sujet, le nombre élevé d'avortement s'explique encore de nos jours par la non prise ou la mauvaise prise de contraceptifs. Et même chez les couples adultes, une grande partie des bébés accidents ne sont pas des accidents (peu de personnes ont une telle fécondité) mais des défaillances de prise de la pilule par exemple.

A part la prévention encore et toujours, expliquer de façon détaillée comment se protéger d'une maternité et des MST et IST (on les oublie), je ne vois pas comment diminuer ce problème. Ah si, l'abstinence qui est pratiquée dans le pays des Bisounours. :D
 
Si un avortement est un meurtre, un homme qui se masturbe est un génocide je suppose.
ben tu suppose mal car les spermatozoïde sont tous voué a la vieillesse et a la destruction que se soit par onanisme ou non ...et si ils passe dans le corps de la partenaire c'est aussi le même topo avec un blocage par la glaire cervicale ... bref c'est uniquement pendant l'ovulation qu'il est possible qu'un spermatozoïde puisse franchir le col de l'utérus et féconder l'ovule ...

la prochaine fois évite de débiter des bêtises et ceux qui suppose la même chose que toi ne sont guère moins ignorants que toi ...
 
Haut