Une astuce pour calmer une femme :d

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
oui! j'ai même des sabots de verre


merci de ne pas m'appeler "la grosse" on est pas ami(e) toi et moi que je sache :intello:
Mais je suis amie avec tout le monde dans le virtuel même ceux qui ne m'aime pas et que je dérange, dans la réalité c'est très différent , je n'aurais jamais su parler à une vache! J'ai pas apris à meugler;)

Ps/ il faut pas se complexer à être grosse, il y'a des hommes qui adore ça!

Bon samedi à toi
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mais je suis amie avec tout le monde dans le virtuel même ceux qui ne m'aime pas et que je dérange, dans la réalité c'est très différent , je n'aurais jamais su parler à une vache! J'ai pas apris à meugler;)

Ps/ il faut pas se complexer à être grosse, il y'a des hommes qui adore ça!

Bon samedi à toi


ridicule! je n'ai pas d'affinité avec toi! alors je ne te permet pas d'être familière avec moi! c'est aussi simple que ça!

faut savoir faire preuve de respect! même derrière un écran!

bon week-end à toi!
 
ridicule! je n'ai pas d'affinité avec toi! alors je ne te permet pas d'être familière avec moi! c'est aussi simple que ça!

faut savoir faire preuve de respect! même derrière un écran!

bon week-end à toi!
Ahhh ce que les gens se prennent au sérieux ici!
Si tu es aussi vache dans ta vrai vie que sur bladi, ça craint!!!
Regarde derrière toi plutôt que derrière ton écran, la vie se passe ailleurs!
Bladi est un pont, il faut le traverser, stagner dessus sans avancer est très dangereux, il fini par s'écrouler et toi avec!
Alors conseil d'amie virtuelle, vas voire ce qui se passe ailleurs, ça te donnera une autre vision du monde'
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ahhh ce que les gens se prennent au sérieux ici!
Si tu es aussi vache dans ta vrai vie que sur bladi, ça craint!!!
Regarde derrière toi plutôt que derrière ton écran, la vie se passe ailleurs!
Bladi est un pont, il faut le traverser, stagner dessus sans avancer est très dangereux, il fini par s'écrouler et toi avec!
Alors conseil d'amie virtuelle, vas voire ce qui se passe ailleurs, ça te donnera une autre vision du monde'

c'est la différence entre toi et moi! comme je suis dans le vrai monde! comme je suis derrière un écran! si j'aime pas! je le dis! si j'aime bien je le dis!

je n'ai pas de double visage! je ne sais pas être hypocrite! tu ne m'inspire pas confiance et je n'apprécie pas tes écrits! je ne cache pas ce que je ressens! je le dis ouvertement :)

si je me prenais au sérieux! je m'accorderai bien plus d'importance :intello:

si mes propos ne te plaisent pas! tu peux les ignorer! sache que c'est pas le terme grosse qui me dérange (car je le suis) mais que tu te permet de l'écrire ça me déplait et je le fais savoir!

c'est comme ça que je fonctionne

sure ce! bonne journée
 
c'est la différence entre toi et moi! comme je suis dans le vrai monde! comme je suis derrière un écran! si j'aime pas! je le dis! si j'aime bien je le dis!

je n'ai pas de double visage! je ne sais pas être hypocrite! tu ne m'inspire pas confiance et je n'apprécie pas tes écrits! je ne cache pas ce que je ressens! je le dis ouvertement :)

si je me prenais au sérieux! je m'accorderai bien plus d'importance :intello:

si mes propos ne te plaisent pas! tu peux les ignorer! sache que c'est pas le terme grosse qui me dérange (car je le suis) mais que tu te permet de l'écrire ça me déplait et je le fais savoir!

c'est comme ça que je fonctionne

sure ce! bonne journée

Tout le monde écrit ce qu'il veut sur bladi, c'est le but!
Je respecte!
Que tu m'aime ou pas, que je t'inspire ou pas, que tu sois grosse ou pas, cela ne me touche pas...
Si ta vie se résume à bladi, c'est malheureux!
Il faut respirer de l'air frais, ça aère l'esprit et apaise les maux.
Bladi n'est pas Psy, quoique souvent on le prend pour une thérapie...
Vas voire un pro, ton cas commence à être sérieux. Être aussi aigrie et frustrée de la vie, ça se soigne!
Je n'aime pas être blessante, mais la tu as un sérieux problème qui doit être pris en main.

Profite de ton week-end pour faire le point avec toi même. Tu en as fort besoin!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tout le monde écrit ce qu'il veut sur bladi, c'est le but!
Je respecte!
Que tu m'aime ou pas, que je t'inspire ou pas, que tu sois grosse ou pas, cela ne me touche pas...
Si ta vie se résume à bladi, c'est malheureux!
Il faut respirer de l'air frais, ça aère l'esprit et apaise les maux.
Bladi n'est pas Psy, quoique souvent on le prend pour une thérapie...
Vas voire un pro, ton cas commence à être sérieux. Être aussi aigrie et frustrée de la vie, ça se soigne!
Je n'aime pas être blessante, mais la tu as un sérieux problème qui doit être pris en main.

Profite de ton week-end pour faire le point avec toi même. Tu en as fort besoin!

mdr! la personne qui prend mal les choses c'est toi :) tu n'as pas appréciée mon commentaire et tu viens faire ton offusqué(e)!

je suis aigrie! amer! sans vie! bref! un vrai cas soss et je dis hamdullah!

je ne prendrais plus la peine de te répondre! bonne continuation
 
je n'ai rien à me reprocher :p

la personne qui monte sur ses grands chevaux c'est l'autre!

enfin bref! je suis de bonne humeur aujourd'hui! j'ai pas envie de le ternir avec des bêtises ^^
Ce n'est juste qu'un malentendu, @Namaste ne sait pas que tu es suceptible, elle est nouvelle, tu sais
@Namaste , tu as droit de dire que @EvilCow aime l'argent
ne jamais parler de vulgarité avec @EvilCow
ne jamais faire de parler ou allusion au sexe avec @EvilCow.
Aprés la vache endiablée est gentille, mais si tu lui lance un pic, elle envoie des djinns
ptdrrr
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ce n'est juste qu'un malentendu, @Namaste ne sait pas que tu es suceptible, elle est nouvelle, tu sais
@Namaste , tu as droit de dire que @EvilCow aime l'argent
ne jamais parler de vulgarité avec @EvilCow
ne jamais faire de parler ou allusion au sexe avec @EvilCow.
Aprés la vache endiablée est gentille, mais si tu lui lance un pic, elle envoie des djinns
ptdrrr

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D n'importe quoi!


qu'on me dise grosse je m'en fiche ^^ je le suis c'est un fait! le nier serait vraiment faire preuve de mauvaise fois! :p

mais j'accepte ce mot que de personne avec qui j'ai des affinités!

dans la vraie vie! un ami proche te dit une petite vanne tu vas en rire! tu t'en fiche! mais un inconnu se permet la même vanne! tu vas te dire "t'es qui toi pour me parler ainsi"

j'ai un mode de fonctionnement (virtuel ou réel) aucune différence!

désolé d'être cohérente et ne pas avoir un double visage ^^ et surtout de me cacher derrière un nouveau pseudo!
 
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D n'importe quoi!


qu'on me dise grosse je m'en fiche ^^ je le suis c'est un fait! le nier serait vraiment faire preuve de mauvaise fois! :p

mais j'accepte ce mot que de personne avec qui j'ai des affinités!

dans la vraie vie! un ami proche te dit une petite vanne tu vas en rire! tu t'en fiche! mais un inconnu se permet la même vanne! tu vas te dire "t'es qui toi pour me parler ainsi"

j'ai un mode de fonctionnement (virtuel ou réel) aucune différence!

désolé d'être cohérente et ne pas avoir un double visage ^^ et surtout de me cacher derrière un nouveau pseudo!
tu as des amis en communs virtuel avec elle, certes ne reviens pas sur le dossier, oublie , je te présente namaste, gentille , elle prépare des gateaux à la mitraillette lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
tu as des amis en communs virtuel avec elle, certes ne reviens pas sur le dossier, oublie , je te présente namaste, gentille , elle prépare des gateaux à la mitraillette lol

si tu veux pas que je reviennes sur chose! pq tu en parles? :p

c'est bon! je n'ai plus rien à lui dire et je ne veux plus rien lire la ou le concernant!

bon je me retire de ce sujet (ne me cites plus si tu comptes parler de ça)

toutes mes excuses @Romantika, je ne voulais pas détourner ton sujet :indigne:
 
Il reste des gens réfléchis ici, encore heureux, il faut de tout pour faire un monde même sur bladi!
C'était ma séance de stretching du week end.;).
non allez je vous apprécie tous les deux, @EvilCow est gentille, d'ailleurs je ne l'ai jamais fait, @EvilCow je te remercie d'avoir laissé des messages sur la phrase du jour pour mon thread le mur des **** et vous avez été que deux (toi et un autre) à ne pas trouver normal que je sois viré et vous l'aviez dit à une moderatrice.
Allez enterrer la hache de guerre,
 
c'est la différence entre toi et moi! comme je suis dans le vrai monde! comme je suis derrière un écran! si j'aime pas! je le dis! si j'aime bien je le dis!

je n'ai pas de double visage! je ne sais pas être hypocrite! tu ne m'inspire pas confiance et je n'apprécie pas tes écrits! je ne cache pas ce que je ressens! je le dis ouvertement :)

si je me prenais au sérieux! je m'accorderai bien plus d'importance :intello:

si mes propos ne te plaisent pas! tu peux les ignorer! sache que c'est pas le terme grosse qui me dérange (car je le suis) mais que tu te permet de l'écrire ça me déplait et je le fais savoir!

c'est comme ça que je fonctionne

sure ce! bonne journée
Salam @EvilCow ,

Je pense que tu t'es méprise sur son commentaire. Beaucoup de bladinautes ne sont pas francophones. Certains écrivent dans notre belle langue alors qu'ils sont anglophones ou arabophones. Et la langue française est leur seconde langue voire leur troisième langue. Et parfois il arrive qu'on commette des impairs parce qu'on a utilisé un mot trop fort alors qu'on ne pensait pas à mal. Je le dis car j'ai beaucoup chatté en anglais et que cela me fut reproché souvent. On m'a repris sur certaines phrases et l'usage de certains mots. A titre d'exemple je me suis fait chambrer parce que j'utilisais beaucoup le mot "stupid" et je me suis fait reprendre. Tu es belge comme moi. Tu sais bien qu'on utilise ce mot à tort et à travers sans mauvaise intention. Mon amie l'avait très mal pris. Et j'ai dû déployer moult efforts pour la convaincre de ma sincérité.

Je n'aurais jamais utilisé ce mot de grosse même avec mes amies rondes les plus intimes. Parce que je sais qu'au delà du rire et de l'humour facile, cela reste un mot blessant. Et cela même si j'aime les rondeurs chez une femme. Il y a d'autres mots moins connotés négativement dans la langue française. De même le mot "black" peut blesser nos frères et soeurs noirs. C'est très ambigu comme terme. Certains n'y verront aucune atteinte à leur âme. D'autres réagiront violemment. Ce n'est vraiment pas facile. Car il n'existe aucune règle qui dise que tel terme est positif ou négatif. Cela varie de plus dans le temps. Ainsi certains auteurs noirs n'avaient aucun problème avec le mot "nègre" ou "négritude". De nos jours cela ne serait pas possible d'utiliser ces termes-là.

Je suis certain qu'en allemand et en arabe, je dois commettre ce genre d'impairs. Et il m'arrive souvent de blesser sans intention même en m'exprimant dans la langue française.
 
Dernière édition:
Mais je suis amie avec tout le monde dans le virtuel même ceux qui ne m'aime pas et que je dérange, dans la réalité c'est très différent , je n'aurais jamais su parler à une vache! J'ai pas apris à meugler;)

Ps/ il faut pas se complexer à être grosse, il y'a des hommes qui adore ça!

Bon samedi à toi

Pourquoi lui parler de la sorte ? Je trouve que tu te permets des choses alors que c'est pas une bladinette avec qui tu as des affinités donc " la grosse" tu peux le garder pour des bladicopines intimes...

Oui je me même de ce qui ne me regarde pas mais je permets pas qu'on parle @EvilCow de la sorte !!!!!!
 
Ce n'est juste qu'un malentendu, @Namaste ne sait pas que tu es suceptible, elle est nouvelle, tu sais
@Namaste , tu as droit de dire que @EvilCow aime l'argent
ne jamais parler de vulgarité avec @EvilCow
ne jamais faire de parler ou allusion au sexe avec @EvilCow.
Aprés la vache endiablée est gentille, mais si tu lui lance un pic, elle envoie des djinns
ptdrrr

@Namaste nouvelle ? vous êtes vraiment débiles sur ce forum c'est pas possible :claque::ange:
 
A

AncienMembre

Non connecté
@Apollonius,

Salam

tu ne comprends pas! le mot en lui même ne me dérange pas!

alors que mon tout premier message "on est pas ami que je sache" suite à son com était plus une sorte de vanne! pic! histoire de titiller! ce pseudo à répondu avec sérieux! donc j'ai fais de même par la suite! ensuite j'ai été attaquée par ce dit pseudo! tu voulais que je fasse quoi? lui faire un sourire??

il n'y a eu aucune méprise! les mots ont été dis! je n'ai rien à me reprocher! et je ne veux plus en parler!

;)
 
@Apollonius,

Salam

tu ne comprends pas! le mot en lui même ne me dérange pas!

alors que mon tout premier message "on est pas ami que je sache" suite à son com était plus une sorte de vanne! pic! histoire de titiller! ce pseudo à répondu avec sérieux! donc j'ai fais de même par la suite! ensuite j'ai été attaquée par ce dit pseudo! tu voulais que je fasse quoi? lui faire un sourire??

il n'y a eu aucune méprise! les mots ont été dis! je n'ai rien à me reprocher! et je ne veux plus en parler!

;)
Salam,

Je n'ai jamais dit que tu devais lui sourire. Je dis qu'il y a une incompréhension de part et d'autre. L'humour, la subtilité sont des armes à double tranchant. Cela génère de l'incompréhension. Et des disputes inutiles. Je disais qu'elle n'était pas francophone et qu'il est possible qu'elle n'ait pas saisi la subtilité de ta phrase.
 
@Shali,

shali laisse tomber! :)

c'est la pauvre victime! je suis la vilaine! :p

Je n'aime pas les gens qui sont faux et encore plus dans le virtuel et les gens qui se permettent des familiarités alors que tu ne leur parle pas.

Les gens sur ce forum sont débiles pour certains .... Une pseudo nouvelle qui arrive avec un nouveau pseudo qui doit jongler avec son ancien ... Heureusement que bladi est la pour les skyzo :rolleyes:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut