Une astuce pour calmer une femme :d

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AncienMembre

Non connecté
Salam,

Je n'ai jamais dit que tu devais lui sourire. Je dis qu'il y a une incompréhension de part et d'autre. L'humour, la subtilité sont des armes à double tranchant. Cela génère de l'incompréhension. Et des disputes inutiles. Je disais qu'elle n'était pas francophone et qu'il est possible qu'elle n'ai pas saisi la subtilité de ta phrase.

Salam

ne cherche pas d'excuse là où il y en a pas :)

elle maitrise bien le français et elle comprend bien!

tu sais! on m'a souvent attaquée! je ne suis jamais tomber dans l'attaque gratuite ou l'insulte! quand on comprends pas une personne! on lui demande des explications! on cherche pas à se rendre intéressant en insultant autrui


ne le prend pas mal Apo, je veux plus en parler! ^^ la personne en question est ignorée! comme ça plus de méprise ou de prise de tête inutile :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je n'aime pas les gens qui sont faux et encore plus dans le virtuel et les gens qui se permettent des familiarités alors que tu ne leur parle pas.

Les gens sur ce forum sont débiles pour certains .... Une pseudo nouvelle qui arrive avec un nouveau pseudo qui doit jongler avec son ancien ... Heureusement que bladi est la pour les skyzo :rolleyes:

n'y accorde aucune importance shalounette :mignon:

tu sais cmt je suis! je dis ce que j'ai à dire et puis je tourne la page! ^^

vient on va sur un autre sujet ^^
 
Salam

ne cherche pas d'excuse là où il y en a pas :)

elle maitrise bien le français et elle comprend bien!

tu sais! on m'a souvent attaquée! je ne suis jamais tomber dans l'attaque gratuite ou l'insulte! quand on comprends pas une personne! on lui demande des explications! on cherche pas à se rendre intéressant en insultant autrui


ne le prend pas mal Apo, je veux plus en parler! ^^ la personne en question est ignorée! comme ça plus de méprise ou de prise de tête inutile :)
D'accord. L'incident est clos.
 
@Namaste nouvelle ? vous êtes vraiment débiles sur ce forum c'est pas possible :claque::ange:
fiere d'être naif, merci d'être débile, aprés mm si elle a changé de pseudo? A quoi cela change qq chose? evilcow a dis ce qu'elle devait lui dire, namaste n'est pas bête , elle ne plaisantera plus avec elle. Fin de la blague
 
Si jamais je suis averti et que vous ne me voyez plus, sachez que je reviendrai avec un nouveau pseudo et une nouvelle virginité. Je vous donne un indice: mon nouveau pseudo sera un mélange de lettres de mon pseudo actuel. Genre :
Apollonius ---- > Sonia (travestissement)
Apollonius -----> Louis ( Devenir roi)
Apollonius -----> Apollon ( divin mais trop visible)
Apollonius -----> Lapis ( joli celui-là)
Apollonius -----> Solonius ( pas mal j'adore et j'ai un faible pour celui-là)

Alors restez vigilants. Ou comme dirait JCD: stay aware...
 
B

belgika

Non connecté
Fermé suite aux attaques personnelles, insultes, multipseudo banni qui revient régler ses comptes ouste!



@drafat01 je ne comprenais pas pk tu taguais certains bladinautes et bladinettes mais apparemment tu aimes jeter de l'huile sur le feu entre bladinautes qui ont eus des "prises de becs"



concernant ton topic mur de **** il y a eu échange de MP avec toi, moi et Bladi tu sais pourquoi il a été fermé et pourquoi tu as été averti et inutile de me balancer les pseudos
qui insultent aussi ^^par MP :) je t'ai déjà expliqué comment signaler à la modération les hors charte



je ne suis pas hypocrite et rien à cacher si tu continues sur cette voie la porte n'est pas loin




:)
 
Dernière modification par un modérateur:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut