Une autre impulsion du meurtre de masse en France

L'IVG n'est imposée à personne.
Laissons à celles qui, pour des raisons qui ne nous regardent pas, y ont recours la possibilité de le faire dans des conditions médicales les plus appropriées et les plus sécurisantes.

Ceux et celles qui sont "contre" ont parfaitement le droit de donner leurs avis et de s'y apposer pour eux mêmes .... mais qu'ils ne se mêlent pas de ce qui ne les concernent pas.
 
Aucun Homme n'a le droit de decider de la vie ou de la non existance d'une autre Homme.

Tu n'as pas prêté suffisamment d'attention à mon dernier post et à l'interrogation qu'elle sous-tend.

Mais d'une manière générale, je suis en accord avec cette déclaration qui condamne la peine de mort en toutes circonstances.
 
Tu n'as pas prêté suffisamment d'attention à mon dernier post et à l'interrogation qu'elle sous-tend.

Mais d'une manière générale, je suis en accord avec cette déclaration qui condamne la peine de mort en toutes circonstances.

Ce qui est dingue, c'est que c'est en général ceux qui sont contre la peine de mort qui sont pour le massacre qu'on nomme honteusemnt l'avortement.
La peine de mort est une decision de justice liée a un crime que l'on doit punir pour la bonne marche d'une societé et que pour que le crime ne soit jamais impuni et que la justice reigne, rien avoir avec l'aneatissement massif de vies innocentes.
 
Ce qui est dingue, c'est que c'est en général ceux qui sont contre la peine de mort qui sont pour le massacre qu'on nomme honteusemnt l'avortement.
La peine de mort est une decision de justice liée a un crime que l'on doit punir pour la bonne marche d'une societé et que pour que le crime ne soit jamais impuni et que la justice reigne, rien avoir avec l'aneatissement massif de vies innocentes.

J'en étais sûr, et ce n'est pas un hasard si j'en ai parlé.
Donc, ton affirmation première est TRES sélective et n'a rien à voir avec le respect de la vie humaine en toutes circonstances.
Aucun Homme n'a le droit de decider de la vie ou de la non existance d'une autre Homme.

Et tu n'as toujours pas compris le sens de l'interrogation "Être ou ne pas être that is the question".
Alors j'explicite : à partir de quel moment peut-on parler de vie humaine ?
Dès la fécondation d'une ovule ?
Et la contraception est-elle une atteinte à la vie humaine ?
Quelle différence y a t-il entre les deux ?

Dans les 2 cas il y a une intervention humaine pour empêcher une naissance.
 
Ce qui est dingue, c'est que c'est en général ceux qui sont contre la peine de mort qui sont pour le massacre qu'on nomme honteusemnt l'avortement.
La peine de mort est une decision de justice liée a un crime que l'on doit punir pour la bonne marche d'une societé et que pour que le crime ne soit jamais impuni et que la justice reigne, rien avoir avec l'aneatissement massif de vies innocentes.

a tiens finalement on a le droit de tuer un autre homme dans certaines situation, pirouette-pirouette.
 
L'interruption volontaire de grossesse est une expression de la liberté des femmes de porter ou non un enfant jusqu'à terme. C'est une victoire des amoureux qui peuvent s'aimer sans crainte. C'est empêcher des batards ou des enfants sans famille d'apparaître. Arrêtez de délirer contre un acquis occidental irréversible.
 
J'en étais sûr, et ce n'est pas un hasard si j'en ai parlé.
Donc, ton affirmation première est TRES sélective et n'a rien à voir avec le respect de la vie humaine en toutes circonstances.
Biensur que si en tt circonstances et pour tt le monde.

Alors j'explicite : à partir de quel moment peut-on parler de vie humaine ?
.

Voir Revelation seule ligitime pour déterminer cette question car aucun n'etre humain ne peut avoir se droit.
 
L'interruption volontaire de grossesse est une expression de la liberté des femmes de porter ou non un enfant jusqu'à terme. C'est une victoire des amoureux qui peuvent s'aimer sans crainte. C'est empêcher des batards ou des enfants sans famille d'apparaître. Arrêtez de délirer contre un acquis occidental irréversible.

Massacrer au nom du confort, une autre idole des temps modernes.
 
Où ai-je parlé de pays musulman dans le message que tu as quoté? Pourquoi tenter de faire croire que je généralise ou que je fais des amalgames?????
J'ai parlé de familles musulmanes.

Qui oserait écrire qu'il n'y a pas d'avortements (clandestins) chez des femmes musulmanes....?
C'est plus compréhensible??
 
Massacrer au nom du confort, une autre idole des temps modernes.

mais arrete ton cinoche, les faiseuses d'ange existent depuis la nuit des temps, c'etait autrefois el seul moyen de reguler les naissances.

et le terme 'confort' est une provocation de ta part, il existe des cas ou la naissance d el'enfant peut mettre la famille en peril, financierement ou moralement.

tu es vraiment l'archétype du dogmatique de base.
incapable de la moindre empathie ou du moindre compromis avec la vie reelle, seule compte ton dogme religieux et tes prejugés
 
Où ai-je parlé de pays musulman dans le message que tu as quoté? Pourquoi tenter de faire croire que je généralise ou que je fais des amalgames?????
J'ai parlé de familles musulmanes.

Qui oserait écrire qu'il n'y a pas d'avortements (clandestins) chez des femmes musulmanes....?
C'est plus compréhensible??

Alors c'est des ignorantes, que l'on doit informer et sauver d'un crime immonde.
 
mais arrete ton cinoche, les faiseuses d'ange
Encore des histoires de paiens.
et le terme 'confort' est une provocation de ta part, il existe des cas ou la naissance d el'enfant peut mettre la famille en peril, financierement ou moralement.
Confort.

tu es vraiment l'archétype du dogmatique de base.
incapable de la moindre empathie ou du moindre compromis avec la vie reelle, seule compte ton dogme religieux et tes prejugés
C'est un cliché bien encré dans la tete des gosses qu'on a élévé à l'anticléricanisme primaire.
 
Allez discuter franchement avec quelques vieilles femmes du village, du quartier....et écoutez les parler de ce problème. Surtout ne les jugez pas.
 
Dans les societés barbares, dans la mienne elles seraient considérés comme des meurtrieres.
mais elles etaient considérées commes meurtrieres,
en fait tu connais rien à rien mon pauvre...
tu parles tu fais genre mais en fait tu ignore tout des causes des lois sur l'avortement
quand je pense que tu te permet de la ramener alors que tu ne fais qu'etaler ton ignorance du sijet
Oui t'es un catho du dimanche (lol)

pour la messe effectivement.
 
Des les villages il y a de tout; des femmes croyates et dignes, des dingues, des sympas, des fofoles, des branchées ect...

Je m'étonne toujours de voir des personnes porter des jugements définitifs sur d'autres personnes.
J'ai toujours pensé que le jugement (dernier) n'était pas de notre ressort (compétence).
 
Je m'étonne toujours de voir des personnes porter des jugements définitifs sur d'autres personnes.
J'ai toujours pensé que le jugement (dernier) n'était pas de notre ressort (compétence).

Je m'adapte au simplisme de tes affirmations.
Elles sont des millions a porté la vie en vivant dans des conditions durs mais, de part leurs foi, leurs education, leurs dignités, elles ont confiance en Dieu en l'avenir et surtout en une haute idée de ce qu'elles vivent...un miracle de la vie.
 
Je m'étonne toujours de voir des personnes porter des jugements définitifs sur d'autres personnes.
J'ai toujours pensé que le jugement (dernier) n'était pas de notre ressort (compétence).

ochali c'es tun peu spécial....
le jugement des autres, les prejugés, les opinions à l'emporte piece qui font force d elois et de demonstration...
tout ça c'est son truc.
 

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
Relax. C'est Ochali, hein. On le changera plus :).
En effet, il n'y a pas grand chose à attendre d'un illuminé ni d'un aliéné de l'esprit comme Ochali. Son délire est clairement diagnostiqué: un endoctrinement absolu doublé d'une ignorance crasse. Un cas incurable.

Puisse Dieu avoir pitié de Lui.
 
Haut