Une autre impulsion du meurtre de masse en France



d'un coté, les médecins se plaignent du "manque de moyen" dans les hôpitaux,
ils aggravent encore plus la situation en ferment des hôpitaux, des bloc
opératoire en deremboursant des médicaments... à cause du déficit de la secu
(30 milliards). et de l'autre, ils ont rien trouvé de mieux à faire que de gaspiller
de l'argent en augmentant la subvention pour l'ivg
c'est quoi encore ces magouilles? :rolleyes:
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
D'un côté je suis contre l'IVG pour des raisons philosophiques, mais d'un autre côté, je ne crois pas que la solution soit de rendre la pratique illégale. La société doit plutôt se questionner sur la façon dont elle se rend hostile aux enfants et décourage la maternité et la paternité. L'idéologie individualiste, de la consommation et de la performance ne rend évidemment pas le monde accueillant pour les enfants, a fortiori les enfants handicapés, a fortiori les enfants handicapés intellectuels (qui sont avortés à au moins 95%).
 
d'un coté, les médecins se plaignent du "manque de moyen" dans les hôpitaux,
ils aggravent encore plus la situation en ferment des hôpitaux, des bloc
opératoire en deremboursant des médicaments... à cause du déficit de la secu
(30 milliards). et de l'autre, ils ont rien trouvé de mieux à faire que de gaspiller
de l'argent en augmentant la subvention pour l'ivg
c'est quoi encore ces magouilles? :rolleyes:

c'est juste une maniere d'assurer un libre acces à l'avortement aux femmes qui le desire sans etre obliger d'aller à l'étranger.
c'est juste pour que les centre d'IVG ne ferment pas en masse.
pour toi cela coute cher ?
mais ce n'est rien face au couts de prise en charge d'un enfant abandonné ou apres un accouchement sous X
 
d'un coté, les médecins se plaignent du "manque de moyen" dans les hôpitaux,
ils aggravent encore plus la situation en ferment des hôpitaux, des bloc
opératoire en deremboursant des médicaments... à cause du déficit de la secu
(30 milliards). et de l'autre, ils ont rien trouvé de mieux à faire que de gaspiller
de l'argent en augmentant la subvention pour l'ivg
c'est quoi encore ces magouilles? :rolleyes:

C'est gens n'ont aucun respect pour la vie des autres, c'est des gens vide pour qui l'etre dans le ventre d'une mere n'est qu'un amat de cellules, ces gens ne croient pas en Dieu, ils ne croient pas en l'ame.
 
c'est juste une maniere d'assurer un libre acces à l'avortement aux femmes qui le desire sans etre obliger d'aller à l'étranger.
c'est juste pour que les centre d'IVG ne ferment pas en masse.
pour toi cela coute cher ?
mais ce n'est rien face au couts de prise en charge d'un enfant abandonné ou apres un accouchement sous X

à mon avis, abandonner un enfant ou lui trouver des parents adoptifs ça aurait été plus digne et plus responsable de la part d'une génitrice... mais les solutions aux grossesses non désirés se réduisent pas qu'à l'abandon ou à l'ivg comme tu le dis! moi je peux comprendre qu'une mère ou que des parents ne veuillent pas d'enfant ou veuillent en limiter le nombre, ça c'est leur problème et ils ont pas à se justifier. mais dans ce cas il y a des solutions pour prévenir ces grossesses non désirés et éviter de creuser le déficit de la secu un peu plus, puisque tu parles du cout. réussir à trouver de l'argent et le gaspiller dans des futilités barbares, pour des gens qui prennent pas leurs précautions en se retirant plus tôt ou en se payant leur capote, au détriment de ceux qui en on besoin pour des raison vital et ça, au moment ou le système de santé se dégrade à cause des conditions économique, désolé mais y a rien à comprendre!
 
à mon avis, abandonner un enfant ou lui trouver des parents adoptifs ça aurait été plus digne et plus responsable de la part d'une génitrice...
c'est un point de vue
le legislateur a decidé que c'est à la mere de decider

mais les solutions aux grossesses non désirés se réduisent pas qu'à l'abandon ou à l'ivg comme tu le dis!
moi je peux comprendre qu'une mère ou que des parents ne veuillent pas d'enfant ou veuillent en limiter le nombre, ça c'est leur problème et ils ont pas à se justifier. mais dans ce cas il y a des solutions pour prévenir ces grossesses non désirés et éviter de creuser le déficit de la secu un peu plus, puisque tu parles du cout.
tout a fait le probleme c'est que 70% des femmes qui se font avorter en France prennent la pillule.
c'est pour cela et je l'ai deja posté ici qu'a coté de ces mesures sur l'IVG le gouvernement rembourse desormais des moyens de contraception alternatifs comme les patchs.
réussir à trouver de l'argent et le gaspiller dans des futilités barbares, pour des gens qui prennent pas leurs précautions en se retirant plus tôt ou en se payant leur capote, au détriment de ceux qui en on besoin pour des raison vital et ça, au moment ou le système de santé se dégrade à cause des conditions économique, désolé mais y a rien à comprendre!

y a tout à comprendre.
la prise en charge des enfants non desiré coute plus cher à la société qu'un avortement, et une grossesse non desiré peut gaché la vie d'une personne aussi surement qu'une maladie mortelle.
 
c'est un point de vue
le legislateur a decidé que c'est à la mere de decider

une question que j'ai posé sur l'autre sujet: est ce que tu penses que ta mère aurais eu le droit décider que tu ne vienne pas au monde, est ce que tu pense que ta mère ou le législateur possède ce doit sur ta personne? ta vie elle appartient à qui, à ta mère? au legislateur? les consommateurs de shit ou d'héroïne consomme de leur plein grès, le legislateur légalise pas pour autant ces produits parce que les consommateurs l'ont décidé!

y a tout à comprendre.
la prise en charge des enfants non desiré coute plus cher à la société qu'un avortement, et une grossesse non desiré peut gaché la vie d'une personne aussi surement qu'une maladie mortelle.

tu réduis les solutions aux grossesses non désirés soit à l'ivg ou à l'abandon encore une fois il y en a d'autres que j'ai cités plus haut moins barbare et qui qui coutent encore moins chère à la société et juste pour l'info: l'ivg se pratiquent pas forcement pour des raisons de santé! en france on l'applique même sans raison particulière.
 
une question que j'ai posé sur l'autre sujet: est ce que tu penses que ta mère aurais eu le droit décider que tu ne vienne pas au monde, est ce que tu pense que ta mère ou le législateur possède ce doit sur ta personne? ta vie elle appartient à qui, à ta mère? au legislateur? les consommateurs de shit ou d'héroïne consomme de leur plein grès, le legislateur légalise pas pour autant ces produits parce que les consommateurs l'ont décidé!
tu voudrais revenir aux faiseuses d'anges ?
et oui c'est aux parents de decider de la venue au monde ou non de l'enfant.
du moins tant que celui ci n'es tpas encore formé (embryogénèse)
tu réduis les solutions aux grossesses non désirés soit à l'ivg ou à l'abandon encore une fois il y en a d'autres que j'ai cités plus haut moins barbare et qui qui coutent encore moins chère à la société et juste pour l'info: l'ivg se pratiquent pas forcement pour des raisons de santé! en france on l'applique même sans raison particulière.

je t'ai deja repondu tu n'as pas vu ?
et quand je disais gache rla vie je ne parlais pas de la santé.
 
tu voudrais revenir aux faiseuses d'anges ?
et oui c'est aux parents de decider de la venue au monde ou non de l'enfant.
du moins tant que celui ci n'es tpas encore formé (embryogénèse)


je t'ai deja repondu tu n'as pas vu ?
et quand je disais gache rla vie je ne parlais pas de la santé.

et tu parles au nom de qui de quoi de quel logique quand tu dis ça? je suppose que c'est un avis perso? dans ce cas, tant qu'à considérer les points de vue perso je peux me permettre de donner le mien on pourrait aussi imaginer celui de ceux qui sont directement concernés ça sera plus passionnant et plus rigolo que de continuer cette discution... ;)
 
et tu parles au nom de qui de quoi de quel logique quand tu dis ça?

c'est simple, ce sont eux qui 'créé' l'enfant, si il ne desire pas le faire et si une erreur se produit c'est leur droit de remédier à cela.
dans les stades precoces quand l'enfant n'est pas encore formé, le cerveau pas fini etc, etc...
et puis une femme a des droits sur son propre corps.
je suppose que c'est un avis perso?

visiblement pas dans les pays ou l'avortement est legal
et cela fait des millénaires que les femmes avortent, donc mon 'avis perso' est visiblement tres repandu
dans ce cas, tant qu'à considérer les points de vue perso je peux me permettre de donner le mien on pourrait aussi imaginer celui de ceux qui sont directement concernés ça sera plus passionnant et plus rigolo que de continuer cette discution... ;)

c'est toi qui m'a demander ce que je pense, je t'ai repondu.
 
Haut