Une bladirencontre au bourget

Mazgha

Ayawayaw
les musulmans se recontrent a la mosquee pour echanger et se rappler la bonne voie.
Le bourger c est un truc de businessmen et de folles qui veulent marier leurs rejetonne,et je ne veux meme pas parler de l orgie connsumeriste, de la bouferie et de l ambience souk si cher a nos petits marchands .

pas moi en tout cas , il parait que certains vontlà-bas pour pecho une fille mashallah à croire qu'il y que celles là qui sont bien


Et même si c'est le cas vous pensez pas que c'est mieux que des couples de musulmans se forment dans ce genre d'évènement au lieu que ce soit en discothèque? ;)
 
avicennes, mazgha, travelers... Vous voulez parlez de la Ramf, je vous ai ouvert un post.

Là c juste un post pour une bladirencontre durant la Ramf...

Grrrrrrrrrrrr

ça suffit les hors sujets! je vais rapporter a BLADI vous allez voir :fou:
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
Je sais que durant les quatres jours de la rencontre annuelle des musulmans de france qui a lieu a Paris le Bourget, et bien bcp de gens de toute la France montent sur Paris pour l'occasion...

Du coup je me suis dit, pourquoi ne pas organisé une bladirencontre un de ces quatres jours, et au salon meme du Bourget?

Alors qui est ok? Qui sera de la partie?

Qu'on se fixe une date et une heure inshaAllah...

hahahahahaha moi moi moi & moi :D
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Je serai près de l'un des stands de sandwich ( entre l'entrée et le parking ) . . . Pour me reconnaitre, c'est pas compliqué, je serai vêtu d'un Sweat Addidas blanc tâché d'harissa, huile et autres sauces :

C'est pas pour dire mais je ne sais pas d'où sortent 8addouk les carrosses mais on se régale chez eux !

C'est ce qu'on appelle le "Khanz o bnine" :D
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
Comment tu es grave ukhti!

Je suis choquée?

Comme ça tu préféres tarik ramadan a de super beaux bladinautes, préts pour une rencontre avec mariage à la clef

hahahahahhaha :D

ba quoi ? mais euuuuuuuuuuuh!

D'une, ya pas ou peu de bladinautes qui iront à cet evenement

De deux, quand bien meme, jamais ils voudront faire une bladirencontre...mais on devrait marquer nos pseudos sur un petit papier à l'espace miam :D
 

berkaniaha

oujda angad
Je serai près de l'un des stands de sandwich ( entre l'entrée et le parking ) . . . Pour me reconnaitre, c'est pas compliqué, je serai vêtu d'un Sweat Addidas blanc tâché d'harissa, huile et autres sauces :D

C'est pas pour dire mais je ne sais pas d'où sortent 8addouk les carrosses mais on se régale chez eux !

toi ta retenu que la boufe mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr sale ji3aine va
 

laviestbel

... Au soleil
Je serai près de l'un des stands de sandwich ( entre l'entrée et le parking ) . . . Pour me reconnaitre, c'est pas compliqué, je serai vêtu d'un Sweat Addidas blanc tâché d'harissa, huile et autres sauces

C'est pas pour dire mais je ne sais pas d'où sortent 8addouk les carrosses mais on se régale chez eux !
c'est pas vrai :eek:
moi aussi je suis tjs par là

mais moi mon sweet Ababas est propre!! :D
 

laviestbel

... Au soleil
Je sais que durant les quatres jours de la rencontre annuelle des musulmans de france qui a lieu a Paris le Bourget, et bien bcp de gens de toute la France montent sur Paris pour l'occasion...

Du coup je me suis dit, pourquoi ne pas organisé une bladirencontre un de ces quatres jours, et au salon meme du Bourget?

Alors qui est ok? Qui sera de la partie?

Qu'on se fixe une date et une heure inshaAllah...

ce sera l'occasion de te rencontrer ma belle ;)

avicennes, mazgha, travelers... Vous voulez parlez de la Ramf, je vous ai ouvert un post.
...
ça suffit les hors sujets! je vais rapporter a BLADI vous allez voir :fou:

rapporte pas, ils sont sympas eux!!
 
oui j' en suis quasi sure!

ça fais longtemps qu' il n' intervient plus, comme beaucoup d' autres

miracle !!! on parle de moi :eek:

je te connait pas cookdating t'es une ancienne bladinaute.

merci si tarvalers pour avoir pensé a moi ;-) j'intervien plus parce que présque tous les bladinaute qui ont marqué l'histoire de bladi st partis et tu sait bien de quoi je parle.

daba b9aw ghir brahach :D
 
miracle !!! on parle de moi :eek:

je te connait pas cookdating t'es une ancienne bladinaute.

merci si tarvalers pour avoir pensé a moi ;-) j'intervien plus parce que présque tous les bladinaute qui ont marqué l'histoire de bladi st partis et tu sait bien de quoi je parle.

daba b9aw ghir brahach :D

Et tu n'y seras pas toi a la RAMF?

Viens on se fait une bladi rencontre que tout les deux?

Mdr!
 

laviestbel

... Au soleil
je t'offrirais une petite une chevrette

on a aussi des lapins... ça fait même une semaine que j'ai mangé un lapin ( un gros mâle jamais les petits )


ne me parle jamais de lapins s'il te plait!!! :eek:
le sujet est clos, je ne veux rien savoir :ton hystérique!!:


la chevrette je veux bien
le pb c'est pour le retour
va falloir que je m'installe dans la campagne du coup:rolleyes:
 

laviestbel

... Au soleil
Rachid et la viestbel... allez faire causette sur un autre post, dragué vous ailleurs ou en mp mais arretez de polluer mon post

mdrrrrrrrrrrrrr

malki ntya?!!
c'est toi qui a lancé le détournement de ton propre post!!! :fou:

spice dou jalouse, tout ça parce qu'il ne t'offre rien à toi petit barhoucha

:langue:
 
ne me parle jamais de lapins s'il te plait!!! :
le sujet est clos, je ne veux rien savoir :


la chevrette je veux bien
le pb c'est pour le retour
va falloir que je m'installe dans la campagne du coup:ros:

le retour !! tu pense que je suis ds le desert ou quoi !!

venz tt les deux je vais vous un stage d'apprentissage aux techniques d'elevage. vous serez nourri et logé ;)

:D
 
Haut