Une blogueuse maroco-suédoise critiquée parce qu'elle ne fait pas le ramadan

En l'a suivant, on remarque qu'elle ne met non seulement pas l'islam en avant mais même son côté marocain (culturel) n'est pas spécialement mis en avant.
Apres c'est un tout qui m'a fait pensé qu'elle n'était pas musulmane ou du moins pas du tout pratiquante.
physiquement, on voit son côté marocain... Mais c'est tout.
Elle a l'air suédoise à 100% pour le reste.

D'ailleurs avant ces commentaires, elle n'a pas eu un mot sur le ramadan mais plutôt sur le "MidSummer" qui semble être une fête suédoise.
 
S

Soomy

Non connecté
C'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité… Je la suis sur Instagram et je n'ai même pas percuté sur ses photos de repas ou habillée légèrement… Ca ne m'a pas du tout traversé l'esprit qu'elle pouvait faire le Ramadan.
les gens sur insta ont parfois un QI qui frôle le O
l'autre jour Enjoy Phoenix avait posté une photo de son repas du soir...et là t'as des écervelées qui ont commencé à lui demandé si elle faisait le ramadan, etc...
euh plait-il? "les gamines allez réviser vos cours au lieu de sortir des conneries plus grosses que vous" j'avais envie de leur répondre
 

Iman07

VIB
les gens sur insta ont parfois un QI qui frôle le O
l'autre jour Enjoy Phoenix avait posté une photo de son repas du soir...et là t'as des écervelées qui ont commencé à lui demandé si elle faisait le ramadan, etc...
euh plait-il? "les gamines allez réviser vos cours au lieu de sortir des conneries plus grosses que vous" j'avais envie de leur répondre

Les gens s'ennuient, n'ont pas de vie et veulent s'immiscer dans celles des autres. L'envers du décor de la vie des bloggueuses mais quand même.. Je sais pas si tu suis Sananas sur insta mais pareil, elle se fait limite insulter parce qu'elle fait pas Ramadan, comme si c'était pas évident :rolleyes:
Et à la limite, on s'en tape :D
 
S

Soomy

Non connecté
Les gens s'ennuient, n'ont pas de vie et veulent s'immiscer dans celles des autres. L'envers du décor de la vie des blagueuses mais quand même.. Je sais pas si tu suis Sananas sur insta mais pareil, elle se fait limite insulter parce qu'elle fait pas Ramadan, comme si c'était pas évident :rolleyes:
Et à la limite, on s'en tape :D
mais grave
perso chacun fait ce qu'il veut chacun sa balance chacun ses actes et chacun sa tombe
pourquoi se soucier du ramadan des autres quand on devrait s'occuper d'abord du sien
 
Demain "In chae Allah" je vais leur faire un pic-nique devant la mosquée payée par les contribuales Koffars - W'al3iyyadu bi-llah!
Il ne me reste que quelques bouteilles de vin Amazigh. Je prend une pour l'occasion.
Aujourd'hui, c'est saumon à la plancha et bière bien fraiche. :mignon:

Erev tov

tu surveilles ta ligne on dirait hhhh

fait gaffe la bière ça donne du bide tu vas finir comme bud spencer
 
ça a l'air sympas instagram mais je sais pas quelle est la différence avec face book, on met des photos sur les deux, ça change quoi ?

sinon elle fait ce qu'elle veut, moi ce qui m'aurait choquée c'est qu'elle dise qu'elle est musulmane avec ses photos en maillot de bain postées sur internet

cohérente donc no problem
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
ça a l'air sympas instagram mais je sais pas quelle est la différence avec face book, on met des photos sur les deux, ça change quoi ?

sinon elle fait ce qu'elle veut, moi ce qui m'aurait choquée c'est qu'elle dise qu'elle est musulmane avec ses photos en maillot de bain postées sur internet

cohérente donc no problem
Les musulmanes n'ont pas le droit de nager avec un maillot de bain?
 
les gens sur insta ont parfois un QI qui frôle le O
l'autre jour Enjoy Phoenix avait posté une photo de son repas du soir...et là t'as des écervelées qui ont commencé à lui demandé si elle faisait le ramadan, etc...
euh plait-il? "les gamines allez réviser vos cours au lieu de sortir des conneries plus grosses que vous" j'avais envie de leur répondre
Les gens postent leur repas sur le net. Il est déjà là le prob. Désolée pour ceux qui le font mais franchement vs faites pitié
 

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
La blogueuse suédoise d'origine marocaine Kenza Zouiten a été prise à partie par plusieurs « fans » sur sa page Facebook. Ils lui reprochent de publier des photos de repas alors qu'elle est « censée » faire le ramadan.
La blogueuse s'est dite fatiguée des mauvais commentaires concernant ses tenues et le ramadan.
« Je suis vraiment très fatiguée de tous les commentaires à propos de moi et du ramadan. Je vais droit au but. Je suis née et j'ai été élevée en Suède, par ma mère suéduoise. Est-ce que cela fait (...)

- Société / Ramadan 2015, Kenza Zouiten, Religion

Kenza Zouiten ne fait pas le ramadan et ça ne plait pas à tout le monde
 
Moi quand j'vois une rebeu dans la rue et qui fait pas le ramadan, j'ai des envie de meurtre
pas parce que j'suis un extremiste ou quoi, juste parce que ça m'rend fou
t'es arabe tu le fait basta :D
 

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
tu surveilles ta ligne on dirait hhhh
ait gaffe la bière ça donne du bide tu vas finir comme bud spencer
Je fais le ramadan pendant la nuit (4 heures). Mon coucher de soeil est à 22:30 h et le lever à 02:30 h! Lol!
La bière c'est juste quand il fait chaud!
ça a l'air sympas instagram mais je sais pas quelle est la différence avec face book, on met des photos sur les deux, ça change quoi ?


Sur Instagram, tu ne peux pas copier les photos! (grande différence) :intello:
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
BUZZ -Depuis le début du mois de Ramadan, Kenza Zouiten, bloggeuse maroco-suédoise a eu la désagréable surprise de découvrir des attaques à son encontre sur les réseaux sociaux.

Et pour cause, n’étant pas de confession musulmane, la blogueuse continuait de poster sur ses comptes Facebook et Instagram des clichés de ses repas, de son copain et de ses tenues dénudées.

Parmi ses 150.000 fans, un grand nombre de followers marocains et musulmans, qui se sont offusqués des publications de la fondatrice de la marque Ivyrevel et n’ont pas manqué de le lui faire savoir dans les commentaires.



Attaquée de toute part, Kenza Zouiten a exprimé son ras-le-bol sur sa page facebook. La bloggeuse a souhaité mettre les points sur les i avec ses fans en déclarant qu’elle n’était pas musulmane malgré ses origines marocaines. Elle a néanmoins conclu son post en souhaitant bon courage à ceux qui font le ramadan.

Plusieurs de ses fans lui ont témoigné leur soutien sur ses comptes Facebook et Instagram.

http://www.huffpostmaghreb.com/2015/06/24/kenza-zouiten-ramadan_n_7654182.html

Des vrais crétins ces gens là!


Typique des gens qui sont muslim par héritage et non par véritable conviction
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Des vrais crétins ces gens là!
Typique des gens qui sont muslim par héritage et non par véritable conviction
ce sont des personnes fragiles et ignorantes, c'est même pas dit qu'ils jeunent...

le problème de nos jours c'est que tout le monde se mêle de la vie de tout le monde, le musulman critique le non musulman et le non musulman critique le musulman.......tous ont oublié que "celui qui s'occupe de ce qui ne le regarde pas perdra ce qui le regarde"
 
Haut