Une blogueuse maroco-suédoise critiquée parce qu'elle ne fait pas le ramadan

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
ce sont des personnes fragiles et ignorantes, c'est même pas dit qu'ils jeunent...

le problème de nos jours c'est que tout le monde se mêle de la vie de tout le monde, le musulman critique le non musulman et le non musulman critique le musulman.......tous ont oublié que "celui qui s'occupe de ce qui ne le regarde pas perdra ce qui le regarde"
En même temps, personne ne vit dans un monde totalement isolé de celui des autres, et alors il y a régulièrement des choses qui concernent les un(e)s qui concernent aussi les autres.

Mais je vois ce que tu veux dire…
 

OueldSakniya

Bladinaute averti
A toutes et tous les donneurs de leçons et soit-disant gardiens du temple des temps modernes: Ne pourriez-vous pas tout simplement vous occuper de votre vie de misère et laisser les autres vivre la leur ?
 

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
Ne postes pas des photos sur Instagram en croyant que personne ne pourra les copier, c’est toujours possible ; même s’ils rendent la tâche un peu moins évidente, c’est impossible d’empêcher totalement la copie d’une photo ou d’une image.

Passes-moi l'astuce stp! Je n'arrive pas à copier/coller une photo de Instagram! De la même facon que de fb! :(
 

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
Smaklig måltid Kenza!
Stolt över dig!
Skål!
 

Pièces jointes

  • Skål Kenza!.jpg
    Skål Kenza!.jpg
    112.5 KB · Affichages: 7
Dernière édition:

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
C’est quoi les plantes ou les herbes derrière dans le petit bout de près ? Je les aime bien… Il y a du chiendent, non ? (en bas à droite)

À part ça, bs7a :D
Ce n'est pas fumable si c'est ca que tu veux savoir! ;) Enfin, je ne pense pas. Plantes sauvages pour séparer les cabanons d'été. :)
 
Haut