une CAN pour les non qualifiés ?

la CAF envisage d'organiser une CAN pour les non qualifiés tellement les gros d'Afrique sont absent pour la CAN 2012 avec :

-Egypte
-Algérie
-Nigéria
-Cameroun
-Afrique Du Sud
-RD Congo


cette CAN des non qualifiés risque d'attirer + que la CAN 2012
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Outre son aspect spectacle et fête populaire, le "foot" est également et surtout l'école du "fair play" et de la tolérance !

Et à l'évidence certains n'ont pas été à cette école !

Allah Yster ou safi !
 
la CAF envisage d'organiser une CAN pour les non qualifiés tellement les gros d'Afrique sont absent pour la CAN 2012 avec :

-Egypte
-Algérie
-Nigéria
-Cameroun
-Afrique Du Sud
-RD Congo


cette CAN des non qualifiés risque d'attirer + que la CAN 2012

genre 2ème division ?

ils sont ou les autres groupes ?
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
nul!! ils ont perdu qu'ils digèrent et qu'ils aillent supporter les autres pays!!
Quel manque de discernement de la part de la CAF. et si les pays accepte ce sera une honte pour le monde footbalistique!
Vive le fair play :prudent:
 
nul!! ils ont perdu qu'ils digèrent et qu'ils aillent supporter les autres pays!!
Quel manque de discernement de la part de la CAF. et si les pays accepte ce sera une honte pour le monde footbalistique!
Vive le fair play :prudent:

pourquoi ?? une CAN sans les triples champions d'Afrique d'affilé comme l'Egypte ce n'est plus la même CAN

le Nigeria c'est 16 participations à la CAN

le Cameroun c'est 3 CAN remportés

même sur itélé ils en ont parler ils ont dit que ça va être une drôle de CAN avec toute ces absences

tu préferes regarder un Bostwana / Guinée Equatoriale ou bien un Algérie / Egypte

tu préferes regarder un Niger / Soudan ou bien un Cameroun / Sénégal
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
pourquoi ?? une CAN sans les triples champions d'Afrique d'affilé comme l'Egypte ce n'est plus la même CAN

le Nigeria c'est 16 participations à la CAN

le Cameroun c'est 3 CAN remportés

même sur itélé ils en ont parler ils ont dit que ça va être une drôle de CAN avec toute ces absences

tu préferes regarder un Bostwana / Guinée Equatoriale ou bien un Algérie / Egypte

tu préferes regarder un Niger / Angola ou bien un Cameroun / Sénégal
Je me fous de savoir que c'est de grandes équipes
Ils ont eu leurs chances aux qualif comme les autres et là ils ne sont pas qualifié et ben soit tant pis!
Pourquoi directement dénigrer la futur CAN comme si les équipes qualifiées ne méritaient pas d'être là? tout ça parce que les grands ne sont pas là ?
non je suis désolé les autres ont autant de mérite et je serais ravie de regarder autant de match que mon emploi du temps me le permet
 

ElBarcapodrido

rifi'nervé
pourquoi ?? une CAN sans les triples champions d'Afrique d'affilé comme l'Egypte ce n'est plus la même CAN

le Nigeria c'est 16 participations à la CAN

le Cameroun c'est 3 CAN remportés

même sur itélé ils en ont parler ils ont dit que ça va être une drôle de CAN avec toute ces absences

tu préferes regarder un Bostwana / Guinée Equatoriale ou bien un Algérie / Egypte

tu préferes regarder un Niger / Soudan ou bien un Cameroun / Sénégal

ce que tappelle "grand" ce sont des equipes avec de lourd palmarès.
sauf que les generations tourne, et qu'une generation peut être moins
bonne que la précédente, le talent cé pas hereditaire.
si les equipes sont qualifié cé qu'elle le méritait et qu'elle était meilleur que les autre.
ya eu aucune triche.

si la CAF organise ça cé la chouha. cé la CAN des looser. La CAN de la honte!!!
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
la CAF envisage d'organiser une CAN pour les non qualifiés tellement les gros d'Afrique sont absent pour la CAN 2012 avec :

-Egypte
-Algérie
-Nigéria
-Cameroun
-Afrique Du Sud
-RD Congo


cette CAN des non qualifiés risque d'attirer + que la CAN 2012


Je supplie bladi de ne plus te bannir, sérieux t'es trop fort :D.
 
pourquoi ?? une CAN sans les triples champions d'Afrique d'affilé comme l'Egypte ce n'est plus la même CAN

le Nigeria c'est 16 participations à la CAN

le Cameroun c'est 3 CAN remportés

même sur itélé ils en ont parler ils ont dit que ça va être une drôle de CAN avec toute ces absences

tu préferes regarder un Bostwana / Guinée Equatoriale ou bien un Algérie / Egypte

tu préferes regarder un Niger / Soudan ou bien un Cameroun / Sénégal
et le stade de reims était finaliste de la champions league mais il faut vivre avec son temps.
s'ils n'ont pas été foutus de se qualifier je ne vois pas pourquoi on va les regretter.
pour ta question je préfère regarder un ghana cote d'ivoire que les affiches dont tu as parlé. quant au niger soudan c'est mieux que libéria mauritanie puisque tu parle de can des non qualifiés.
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Je me fous de savoir que c'est de grandes équipes
Ils ont eu leurs chances aux qualif comme les autres et là ils ne sont pas qualifié et ben soit tant pis!
Pourquoi directement dénigrer la futur CAN comme si les équipes qualifiées ne méritaient pas d'être là? tout ça parce que les grands ne sont pas là ?non je suis désolé les autres ont autant de mérite et je serais ravie de regarder autant de match que mon emploi du temps me le permet

tout à fait d'accord ;-)

La dernière CM ... dans le carré finale ...on a eu droit ni au Brésil, ni à l'argentine ...

L'italie, et la France ont quitté au premier tour ... L'angleterre au huitième ...

C'est dire qu'on a eu une belle coupe du monde sans forcément avoir les "grands" ...
 
les gros d'afrique

Egypte , ils ont été puni et bien fait pour eux
Algerie , ils sont juste trop nuls
Cameroun : WHY ?? que pasa ??
Nigeria : idem
Arfique du Sud : ouiiin vuvuzela
RD congo : what ? c'est une bonne equipe ça ?
 

hadjcoco

Le Lion de l'Atlas
pourquoi ?? une CAN sans les triples champions d'Afrique d'affilé comme l'Egypte ce n'est plus la même CAN

le Nigeria c'est 16 participations à la CAN

le Cameroun c'est 3 CAN remportés

même sur itélé ils en ont parler ils ont dit que ça va être une drôle de CAN avec toute ces absences

tu préferes regarder un Bostwana / Guinée Equatoriale ou bien un Algérie / Egypte

tu préferes regarder un Niger / Soudan ou bien un Cameroun / Sénégal

C'est vrai, tu as raison. la prochaine fois on qualifie ces bonnes équipes directement comme ça on est tranquille.
En plus si c'est i-télé qui le dit, plus personne n'a le droit de parler.
 
la CAF envisage d'organiser une CAN pour les non qualifiés tellement les gros d'Afrique sont absent pour la CAN 2012 avec :

-Egypte
-Algérie
-Nigéria
-Cameroun
-Afrique Du Sud
-RD Congo


cette CAN des non qualifiés risque d'attirer + que la CAN 2012


ça serait ridicule, ils n'ont pas pus se qualifier point barre.
 
la CAF envisage d'organiser une CAN pour les non qualifiés tellement les gros d'Afrique sont absent pour la CAN 2012 avec :

-Egypte
-Algérie
-Nigéria
-Cameroun
-Afrique Du Sud
-RD Congo


cette CAN des non qualifiés risque d'attirer + que la CAN 2012

Tellement les gros d'Afrique, c'est-à-dire, Egypte, Nigéria, Cameroun sont pas présents... :D
 
pourquoi ?? une CAN sans les triples champions d'Afrique d'affilé comme l'Egypte ce n'est plus la même CAN

le Nigeria c'est 16 participations à la CAN

le Cameroun c'est 3 CAN remportés

même sur itélé ils en ont parler ils ont dit que ça va être une drôle de CAN avec toute ces absences

tu préferes regarder un Bostwana / Guinée Equatoriale ou bien un Algérie / Egypte

tu préferes regarder un Niger / Soudan ou bien un Cameroun / Sénégal

Ils se sont pas qualifiés tant pis pour eux, je vois pas l’intérêt de leur organiser une para-CAN
Et sinon on va l'appeller comment? la "Coupe d'Afrique des Nations éliminées"? (ou "CAN des pays non qualifiées à la vraie CAN"?)
 
J'avoue que c'est impressionnant quand même le nombre d'absents ..

C'est comme çi l'Espagne, les Pays-Bas, l'Allemagne et La France ne faisaient pas l'euro.
 
la CAF envisage d'organiser une CAN pour les non qualifiés tellement les gros d'Afrique sont absent pour la CAN 2012 avec :

-Egypte
-Algérie
-Nigéria
-Cameroun
-Afrique Du Sud
-RD Congo


cette CAN des non qualifiés risque d'attirer + que la CAN 2012
A part le Cameroun je ne vois pas de gros d'Afrique actuellement... L'egypte n'est plus se qu'il etait. Il n'ont pas assuré la relève, le nigéria c'est plus non plus se que c'était, l'afrique du sud et le congo faut pas abuser !

Seul le cameroun est dans le top 10, mais il s'est fait sortir par le Sénégal donc entre le sénégal et le cameroun, aujourdhui il n'y a pas photo ! Pareil pour Maroc/algérie ! :)D)

Ghana
cote d'Ivoire
Maroc
Mali
senegal

vs

-Egypte
-Algérie
-Nigéria
-Cameroun
-Afrique Du Sud

C'est quoi le plus attractif pour toi, franchement ? Y'a pas photo !
 
A part le Cameroun je ne vois pas de gros d'Afrique actuellement... L'egypte n'est plus se qu'il etait. Il n'ont pas assuré la relève, le nigéria c'est plus non plus se que c'était, l'afrique du sud et le congo faut pas abuser !

Seul le cameroun est dans le top 10, mais il s'est fait sortir par le Sénégal donc entre le sénégal et le cameroun, aujourdhui il n'y a pas photo ! Pareil pour Maroc/algérie ! :)D)

Ghana
cote d'Ivoire
Maroc
Mali
senegal

vs

-Egypte
-Algérie
-Nigéria
-Cameroun
-Afrique Du Sud

C'est quoi le plus attractif pour toi, franchement ? Y'a pas photo !


l'Algérie à battu le Mali et la Côte d'Ivoire en 2010, et elle a battu le Sénégal en 2009

l'Egypte a battu le Sénégal en 2006, la Côte d'Ivoire en 2008, et le Mali en 2009

l'Egypte, l'Algérie, le Cameroun, le Nigéria c'est 4 équipes étaient demi finaliste de la CAN 2010, donc c'est bien de gros absent

le Sénégal tout comme le Maroc sont 2 équipes en reconstruction qui étaient ultra motivé pour se qualifier à cette CAN 2012 pendant que le Cameroun et l'Algérie venait de jouer un mondial, dans ce genre de circonstance ce sont toujours les équipes les plus motivés qui se qualifient

pareil pour l'Egypte triple championne d'Afrique ils ont plus la motivation pour jouer une CAN ils préfèrent se consacrer aux élims du mondial 2014

le Maroc à juste un gand entraineur, sans Gerets le Maroc s'est fait éclater en aller retour contre le Gabon, a fini dernière de son groupe aux élims de can et mondial 2010, vous avez bénéficier de la crise algérienne qui a changer d'entraineur en plein éliminatoire

donc ça sera bien une CAN bidon, quand le champion en ttire et que 3 des demi finaliste ne sont pas qualifier, c'est bien une CAN bidon
 
l'Algérie à battu le Mali et la Côte d'Ivoire en 2010, et elle a battu le Sénégal en 2009

l'Egypte a battu le Sénégal en 2006, la Côte d'Ivoire en 2008, et le Mali en 2009

l'Egypte, l'Algérie, le Cameroun, le Nigéria c'est 4 équipes étaient demi finaliste de la CAN 2010, donc c'est bien de gros absent

le Sénégal tout comme le Maroc sont 2 équipes en reconstruction qui étaient ultra motivé pour se qualifier à cette CAN 2012 pendant que le Cameroun et l'Algérie venait de jouer un mondial, dans ce genre de circonstance ce sont toujours les équipes les plus motivés qui se qualifient

pareil pour l'Egypte triple championne d'Afrique ils ont plus la motivation pour jouer une CAN ils préfèrent se consacrer aux élims du mondial 2014

le Maroc à juste un gand entraineur, sans Gerets le Maroc s'est fait éclater en aller retour contre le Gabon, a fini dernière de son groupe aux élims de can et mondial 2010, vous avez bénéficier de la crise algérienne qui a changer d'entraineur en plein éliminatoire

donc ça sera bien une CAN bidon, quand le champion en ttire et que 3 des demi finaliste ne sont pas qualifier, c'est bien une CAN bidon

Oui avant je suis d'accord !! 2008/2009 sa aurait été terrible qu'il n'y ai ni l'algerie ni le nigeria ni le cameroun mais il y'a eu un tournant et on est en 2011. Tu verra les prochaines qualifications sa sera pratiquement pareil ! Les grosses equipes d'hier ne sont pas forcement celle d'aujourdhui.
 
Haut