une CAN pour les non qualifiés ?

azzizi92240

Nomade
Comme vous avez jouer a FIFA 2010.

La roue tourne c'est normal.
il n'y a pas que l'Algérie et le Maroc qui jouent au foot. On dirait que le Maroc et l'Algérie sont concurrents pour gagner la coupe du monde :D. Aucune des deux équipes n'a fait quelque chose de notable!! maximum un petit titre africain pour chaque équipe
 
la CAF envisage d'organiser une CAN pour les non qualifiés tellement les gros d'Afrique sont absent pour la CAN 2012 avec :

-Egypte
-Algérie
-Nigéria
-Cameroun
-Afrique Du Sud
-RD Congo


cette CAN des non qualifiés risque d'attirer + que la CAN 2012
pourquoi ?? une CAN sans les triples champions d'Afrique d'affilé comme l'Egypte ce n'est plus la même CAN

le Nigeria c'est 16 participations à la CAN

le Cameroun c'est 3 CAN remportés

même sur itélé bla bla bla


l'Algérie à battu bla bla bla

pareil pour l'Egypte triple championne d'Afrique ils ont plus la motivation pour jouer une CAN ils préfèrent se consacrer aux élims du mondial 2014

le Maroc à juste un gand entraineur, sans Gerets le Maroc s'est fait éclater en aller retour contre le Gabon, a fini dernière de son groupe aux élims de can et mondial 2010, vous avez bénéficier de la crise algérienne qui a changer d'entraineur en plein éliminatoire

donc ça sera bien une CAN bidon, quand le champion en ttire et que 3 des demi finaliste ne sont pas qualifier, c'est bien une CAN bidon

Non mais t'es sérieux là?

T'en as pas marre sérieux?

Pète un coup ça ira mieux!

Le Maroc a bénéficié de quoi????? Ah ah ah ah laisse moi rire! Sérieux! Le Maroc n'a jamais eu besoin de l'Algérie, d'une quelconque manière que ce soit pour vivre, faire ses choix, grandir, avancer, gagner et même perdre! Gerets n'est que notre coach! Il a recadré notre équipe et fait un travail formidable certes, mais il n'est pas sur le terrain, il ne marque pas, ne défend pas! Alors STOP le Maroc ne se résume pas à lui! Il a vécu avant lui et vivra après lui!

Le Maroc a toujours eu une longueur d'avance sur l'Algérie (stades, qualifications CM et CAN, matchs, ballons d'or africains, ... je ne vais parler que pour le football, sinon tu n'arriveras plus à dormir pendant quelques semaines!)!

Alors oui, on a pas mal ramer ces dernières années, on a également pas mal enchaînés les coachs, et les défaites! Mais le sport et la vie sont ainsi faits! Rien n'est jamais linéaire, pas même chez les plus grands champions! Et c'est tant mieux! Le jour où l'Algérie aura briller autant que le Maroc, tu pourras revenir nous parler!

Mais en attendant, arrête là les posts bidons! Les posts qui attisent la haine, toujours à comparer bêtement deux équipes, deux populations, deux pays!!!!


Et pour revenir au sujet du post, les pays qualifiés pour la CAN 2012, méritent leur place! C'est le jeu, ce sont les règles et il faut les accepter! POINT! Et, on aperçoit enfin un semblant de démocratie dans le football africain! Ouf!

Il n'y a ni grands, ni anciens champions qui ne tienne! Et c'est aussi ça le fairplay! Accepter la défaite et pas venir pleurer et sortir une information que tu as du être le seul à entendre ou à lire!

Allez, continue à rêver à ta "Coupe d'Afrique des non qualifiés qui n'ont pas supporté de ne pas l'être donc qui s'inventent une coupe pour tenter d'exister"... Et là je te l'accorde, pour le titre, je vois l'Algérie favori, gagnante... et pour plusieurs années de suite ;)
 

Rissmoss

L'argent est ce qu'il y a de vrai !
L'Egypte n'est pas une grande quand elle joue contre le Maroc, elle peut etre super championne d'Afrique, mais dès qu'elle joue contre le Maroc, elle recoit la fessée de sa vie.

Pour Couscous, en football, quand t'es pret, tu gagnes, quand t'es nul, tu restes chez toi et tu te calmes, ca demande pas mille explications.
 
la CAF envisage d'organiser une CAN pour les non qualifiés tellement les gros d'Afrique sont absent pour la CAN 2012 avec :

-Egypte
-Algérie
-Nigéria
-Cameroun
-Afrique Du Sud
-RD Congo


cette CAN des non qualifiés risque d'attirer + que la CAN 2012

hahahahah tu m'a tellement fait pitié que si je pouvais je donnerai a ton pays notre place de qualifié :D

Algerie + RD Congo :D La blague !!!! et Malawi et Centrafrique tant qu'on y est !
 
L'Egypte n'est pas une grande quand elle joue contre le Maroc, elle peut etre super championne d'Afrique, mais dès qu'elle joue contre le Maroc, elle recoit la fessée de sa vie.

Pour Couscous, en football, quand t'es pret, tu gagnes, quand t'es nul, tu restes chez toi et tu te calmes, ca demande pas mille explications.


Exactement... Le Maroc est la bête noire de l'Egypte... Le Maroc fait trembler l'Egypte...

Sérieux, je ne comprends pas cette prétention de sa part!
 
l'Algérie à battu le Mali et la Côte d'Ivoire en 2010, et elle a battu le Sénégal en 2009

l'Egypte a battu le Sénégal en 2006, la Côte d'Ivoire en 2008, et le Mali en 2009

l'Egypte, l'Algérie, le Cameroun, le Nigéria c'est 4 équipes étaient demi finaliste de la CAN 2010, donc c'est bien de gros absent

le Sénégal tout comme le Maroc sont 2 équipes en reconstruction qui étaient ultra motivé pour se qualifier à cette CAN 2012 pendant que le Cameroun et l'Algérie venait de jouer un mondial, dans ce genre de circonstance ce sont toujours les équipes les plus motivés qui se qualifient

pareil pour l'Egypte triple championne d'Afrique ils ont plus la motivation pour jouer une CAN ils préfèrent se consacrer aux élims du mondial 2014







donc ça sera bien une CAN bidon, quand le champion en ttire et que 3 des demi finaliste ne sont pas qualifier, c'est bien une CAN bidon

Maroc à juste un gand entraineur, sans Gerets le Maroc s'est fait éclater en aller retour contre le Gabon, a fini dernière de son groupe aux élims de can et mondial 2010, vous avez bénéficier de la crise algérienne qui a changer d'entraineur en plein éliminatoire


tu en deviens haineux, mon pauvre continue à pleurer.................allez encore une pour la route elle est connue celle là..................depuis la féssée reçu par ton équipe, j'ai changé le code pin de mon portable............je te laisse deviner.....
Mon pauvre, tu ne dois plus dormir depuis......allez vous avez Vahid, maintenant, vous allez être champion du monde...........
 
Haut