Une convertie, élue meilleure nounou de France

le travail des nounous est des plus respectables, je ne vois pas pourquoi tu souhaites les dévaloriser en ouvrant une polémique stérile.

Gnia gnia gnia...

Ma copine est assistante maternelle...alors je me vois mal douter de la respectabilité de la profession...

C'est que l'on ouvre un topic sur ça qui me fait marrer...:love:

Le jour où un rebeu va gagner Koh Lanta, ça va être la mega teuf dans les rues...:D
 
le travail des nounous est des plus respectables, je ne vois pas pourquoi tu souhaites les dévaloriser en ouvrant une polémique stérile.

respectables oui mais ya pas de quoi etre fier
fier pour moi c'est major de promo , meilleur entrepreneur de l'annee et pas changeuse de couches
c'est un pied de nez à un texte de loi datant de moins d'un an imposant aux nounous de déclarer leur opinion religieuse.

pourquoi tu es dans la revendication politiuqe maintenant ?
je pensaie que tu t'interessait qu'aux chignons et manteau chez mango
 
Au regard de ta vulgarité, il ne serait pas hasardeux d'affirmer que le QI de la personne s'étant chargée de ton éducation ne devait pas voler bien haut.


La qualité de mes interventions prouvent tout le contraire.

Malheureusement il n'en va pas de même te concernant .

J'ose croire que tu a été éduquée dans un parc à huîtres . :D
 
respectables oui mais ya pas de quoi etre fier
fier pour moi c'est major de promo , meilleur entrepreneur de l'annee et pas changeuse de couches


pourquoi tu es dans la revendication politiuqe maintenant ?
je pensaie que tu t'interessait qu'aux chignons et manteau chez mango

tu penses ce que tu veux, moi, je pense qu'elle peut être fiere la lauréate : )
 

allissia

l'air de rien............
Gnia gnia gnia...

Ma copine est assistante maternelle...alors je me vois mal douter de la respectabilité de la profession...

C'est que l'on ouvre un topic sur ça qui me fait marrer...: love:

Le jour où un rebeu va gagner Koh Lanta, ça va être la mega teuf dans les rues...:D
le jour ou un rebeu gagne kho lanta on est tous sur le vieux port avec les drapeaux algerien marocain et tounsi et les mosqués sont pleine :D

l islam vaincra l armée des nounous est en marche et rien ne l arretera , la revolution arrive.
 
on critique pas son titre , c'est un concours comme un autre mais ce qu'on critique c'est le fait que l'on precise voilee musulmane convertie
on s'en fout commpletement
excuse moi, mais perso, cela m’intéresse, je crois que toi aussi, sinon, tu ne parlerais pas en long en large et en travers de la mauvaise éducation des membres de notre communauté.
 
Gnia gnia gnia...

Ma copine est assistante maternelle...alors je me vois mal douter de la respectabilité de la profession...

C'est que l'on ouvre un topic sur ça qui me fait marrer...:lve:

Le jour où un rebeu va gagner Koh Lanta, ça va être la mega teuf dans les rues...:D
C une rebeu qui a gagné le 1er Koh lanta :intello:
Hé hé
 
les meres gwers eduquent mieux leurs gosses dans les tapper tien du tout !
la preuve , peu de gwers en prison et au comiko
Dans une certaine mesure, je suis d'accord si on n'oublie qu'elles ne transmettent pas les valeurs islamiques à leur enfants, en ce sens, on peut penser que l'éducation de cette femme convertie pourrait représenter une forme de synergie éducative.
 
hourra hourra bravo l'islam a triomphé! mashallah que c'est beau .

les sionniste n auront jamais ce titre , les nounous vaincrons!
arrete tes connceries , c'ets complemetemtn ridicule de s'extasier sur ca !
on parle de nounou la , rien de bien folichon

En tant que fils de nounou, je vous demanderai d'arrêter de sous-estimer ce très beau métier :fou:
 
n...

C'est que l'on ouvre un topic sur ça qui me fait marrer...:love:

Ce poste est beaucoup moins drôle que ceux que tu ouvres, comme celui ci par exemple

http://www.bladi.info/320212-malaisie-imams-balle/

Purée tu vas jusqu'au en Malaisie pour piocher tes absurdités :eek:

PS Avant tout la nounou reste une "souchienne" tu devrais te réjouir de son sucés toi aussi ^^ Ou bien du moment qu'elle me met le voile elle est excommunier de votre meute ?
 
Haut