Une convertie, élue meilleure nounou de France

freemuslim

FREE PALESTINE
Heureusement qu'il existe des femmes de ménage pour assurer la propreté des lieux...


Mollusque ! :sournois:

PS : tu t'es jamais demandé pourquoi une femme "choisit" d'être femme de ménage ?

Pfff

Ici, on se donne rendez-vous pour s'extasier devant les exploits des grands bandits de ce monde et dénigrer les petits bandits parce qu'ils se font chopper...

Voilà à quoi se résume la morale de cette génération.
 

Ruh75

VIB

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
en meme temps dans notre cher et si tolérant pays , les femmes voilées ont peu de perspectives professionnelles


meme faire du bénévolat c est pas possible
http://oumma.com/14933/restos-coeur-rejettent-laide-benevole-dune-jeune-femme

c est pas comme aux usa ou on a une gamine de 15 ans voilée jusqu aux dents qui rentre à Harvard

ou Iune autre qui est carrément conseil d Obama
http://fr.wikipedia.org/wiki/Dalia_Mogahed

Bref tant mieux pour cette jeune femme c et une professionnelle reconnue dans son domaine , c est meme la meilleure avec son voile

comme quoi les compétences priment sur les apparences

meme si en france on ne laisse absolument pas le choix
 
on s'en fout c'est tout !
on parle de nounou , des meufs qui changent le caca de petit lachement et honteusement abandonne par leur mere pour aller faire les jakeline integre laics

Honteux?? Ce sont tes propos qui sont honteux!! Qui te changé quand tu fesais ton caca pipi prout prout toi? Hein? Tu avais une machine spéciale et automatique qui le faisait? La personne qui te changeais a fait la même chose que ces nounous

Va cracher ta haine ailleurs. Des nounous il en existe depuis la nuit des temps, c'est un métier comme un autre. Et ouiiii !!! ça fait toujours plaisir de voir qu'aux infos POUR UNE FOIS on nous montre une femme voilée qui gagne un concours sans la dévaloriser, car la plupart du temps ils les écrasent comme toi tu le fait en dévalorisant ce métier.

Ouuust on n'a pas besoin de tes propos
 
Honteux?? Ce sont tes propos qui sont honteux!! Qui te changé quand tu fesais ton caca pipi prout prout toi? Hein? Tu avais une machine spéciale et automatique qui le faisait? La personne qui te changeais a fait la même chose que ces nounous

Va cracher ta haine ailleurs. Des nounous il en existe depuis la nuit des temps, c'est un métier comme un autre. Et ouiiii !!! ça fait toujours plaisir de voir qu'aux infos POUR UNE FOIS on nous montre une femme voilée qui gagne un concours sans la dévaloriser, car la plupart du temps ils les écrasent comme toi tu le fait en dévalorisant ce métier.

Ouuust on n'a pas besoin de tes propos

je trouve l'information grotesque , et je ne vois rien de bon a tirer de ca , une meuf voile meileur tocheuse de *** de france , tu m'excusera d'esperer pour la communaute une meilleur place dans la societe qu'etre dans le caca continueusement !
eboueurs , femme de menage , torcheuse de *** ...
 
je trouve l'information grotesque , et je ne vois rien de bon a tirer de ca , une meuf voile meileur tocheuse de *** de france , tu m'excusera d'esperer pour la communaute une meilleur place dans la societe qu'etre dans le caca continueusement !
eboueurs , femme de menage , torcheuse de *** ...

Ceux qui ont réussi dans d'autres domaines, entrepreneurs ou autre, tu pense vraiment qu'ils vont te le dire à la tv? A toi de côtoyer ce genre de personnes de notre communauté qui réussissent dans un autre domaine que celui d'essuyer le caca comme tu aime si bien le dire.

De là à rabaisser leur métier non. Femme de ménage c'est un métier. Eboueur c'est un métier.

Pourquoi tu nous donne pas l'exemple, devient président tiens on sera fier de toi (quoique), tu relèvera le niveau de notre communauté ...
 
Ceux qui ont réussi dans d'autres domaines, entrepreneurs ou autre, tu pense vraiment qu'ils vont te le dire à la tv? A toi de côtoyer ce genre de personnes de notre communauté qui réussissent dans un autre domaine que celui d'essuyer le caca comme tu aime si bien le dire.

De là à rabaisser leur métier non. Femme de ménage c'est un métier. Eboueur c'est un métier.

Pourquoi tu nous donne pas l'exemple, devient président tiens on sera fier de toi (quoique), tu relèvera le niveau de notre communauté ...

tu melanges tout toi aussi !!

je rabaisse personne , 80% des bladinautes ont une mere femme de menage et un pere qui s'est casse le dos a l'usine !
les 20 % restants sont des rebeue jean rachid pain au chocolat a 16h30 cours de piano ...

moi jte dis juste que cette info ne merite pas d'etre relayer !
jprefere qu'on montre des entrepreneurs rebeu qu'une torcheuse de fesses
 
tu melanges tout toi aussi !!

je rabaisse personne , 80% des bladinautes ont une mere femme de menage et un pere qui s'est casse le dos a l'usine !
les 20 % restants sont des rebeue jean rachid pain au chocolat a 16h30 cours de piano ...

moi jte dis juste que cette info ne merite pas d'etre relayer !
jprefere qu'on montre des entrepreneurs rebeu qu'une torcheuse de fesses

"Torcheuse de fesses"... ah non je confirme tu ne rabaisse rien du tout. Au contraire! Tu nous a cité la principale et la seule compétence qu'il faut avoir pour être nounou. :cool:
 
A

AncienMembre

Non connecté

1) C'est gentil, mais bon... Tous ces concours sont quand même un peu ***-*** la praline, non ? En plus, moi, tout ce qui relève du prix, de la médaille, de la décoration, etc, bref : tout ce qui vise à distinguer un être humain des autres dans la société, ça ne m'excite pas trop. Comme disait Flaubert, je trouve que "Les honneurs déshonorent", vous n'êtes pas d'accord ?
(ps : j'ai trouvé cette phrase par hasard, mais je l'ai trouvée bien cool !)

2) Heureusement que certaines religions sont tolérantes vis à vis des apostats... :rolleyes: Passons.
(Je charrie... mais je maintiens quand même ! :D)

3) Cela dit, bravo à elle. Elle a l'air d'une personne très bien, gentille, humble et professionnelle. Ce qu'elle fait est par ailleurs très important, comme tous les métiers de la solidarité et de l'assistance : c'est bon pour la santé de la société et de l'Humanité toute entière.
 
Salam naylaa,

Les réactions de ce topic sont intéressantes, les gens d'aujourd'hui accordent plus d'importance à l'entrepreneuriat qu'à l'éducation.
Au final il est normal qu'on se retrouve avec une société qui entreprend de manière égoiste, avec des entrepreneurs mal formé qui succombe au riba
Ce topic nous montrent que tout est liés.
wa 3alaykom assalam,

l'argent n'a pas d'odeur diraient certains, ceci étant j’espère qu'il reste quelques entrepreneurs capables de préserver une certaine éthique.
 
Haut