Une de mes collègues s'est faite arnaquer

nefert

Au delà de la rive
VIB
Elle a certaines valeurs, on va dire, bon des fois je trouve qu'elle déconne, bref, c'est sa life.

Elle aime le sexe et voudrait un seul mec.

Elle est sortie avec un harceleur, et le regrette. J'ai vu leurs messages, j'aurais pas supporté! Je lui ai dit: no zob in job.

C'est juste incompatible: sérosité et sexualité!!

N'est ce pas :D
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Tu aimes pas les harceleurs?

C'est à cause des forfaits Free illimité !

Moi j'ai un forfait bloqué, je peux même pas harceler librement!


Non, honey, moi et les harceleurs ça fait mille, le premier qui me harcèle, je le défonce.

On est ami au fait, j'ai bien envie de te virer pour ta remarque désobligeante.:langue:

sale sauce bizarre, je te trouvais sympa, mais j'ai envie de te fusiller, là pour ta réponse.
 

Sauceblanche

Saucement bon!
Non, honey, moi et les harceleurs ça fait mille, le premier qui me harcèle, je le défonce.

On est ami au fait, j'ai bien envie de te virer pour ta remarque désobligeante.:langue:

sale sauce bizarre, je te trouvais sympa, mais j'ai envie de te fusiller, là pour ta réponse.


Arrête, j'ai passé un journée difficile !
 
Elle a certaines valeurs, on va dire, bon des fois je trouve qu'elle déconne, bref, c'est sa life.

Elle aime le sexe et voudrait un seul mec.

Elle est sortie avec un harceleur, et le regrette. J'ai vu leurs messages, j'aurais pas supporté! Je lui ai dit: no zob in job.

C'est juste incompatible: sérosité et sexualité!!

N'est ce pas :D
elle devrait sortir avec le big boss comme ça l'harceleur arrêtera de la harceler de peur de se faire virer. :D
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Oui madame.....j'ai été vilain!

Pas suffisant. Tu ne fais plus partie de ma liste. J'ai plus aucun ami Bladi, cool :cool:


Yo diabolo.
113 pour moi c'est:

113 - Tonton du Bled - YouTube


elle devrait sortir avec le big boss comme ça l'harceleur arrêtera de la harceler de peur de se faire virer. :-D

Et toi tu devrais aller te coucher, d'où elle pourrait coucher avec un PDG du cac 40. :langue:
 

Panam

Bladinaute averti
Elle a certaines valeurs, on va dire, bon des fois je trouve qu'elle déconne, bref, c'est sa life.

Elle aime le sexe et voudrait un seul mec.

Elle est sortie avec un harceleur, et le regrette. J'ai vu leurs messages, j'aurais pas supporté! Je lui ai dit: no zob in job.

C'est juste incompatible: sérosité et sexualité!!

N'est ce pas :D

Moi je dirai No Zob in the Ass...pour ne pas tromper son esprit :D
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Elle a certaines valeurs, on va dire, bon des fois je trouve qu'elle déconne, bref, c'est sa life.

Elle aime le sexe et voudrait un seul mec.

Elle est sortie avec un harceleur, et le regrette. J'ai vu leurs messages, j'aurais pas supporté! Je lui ai dit: no zob in job.

C'est juste incompatible: sérosité et sexualité!!

N'est ce pas :D

J'ai riiiiiiiiiii :D
Tiens, je la ressortirai celle-là.
 
S

Soomy

Non connecté
Elle a certaines valeurs, on va dire, bon des fois je trouve qu'elle déconne, bref, c'est sa life.

Elle aime le sexe et voudrait un seul mec.

Elle est sortie avec un harceleur, et le regrette. J'ai vu leurs messages, j'aurais pas supporté! Je lui ai dit: no zob in job.

C'est juste incompatible: sérosité et sexualité!!

N'est ce pas :D

Sérosité ...........??
Séropositivité?
Séronégativité?
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
J'ai riiiiiiiiiii :D


Tiens, je la ressortirai celle-là.

Tu connaissais pas cette expression ? C'est commun ;-)

Je n'aime pas le rap mais le texte me parle!
Sérosité ...........??
Séropositivité?
Séronégativité?
Espèce de sorcière lol
Sériosité, j'ai le droit d'inventer des mots :langue:
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
hihi tu souffres tjs de ta solitude ^^ faire l'amour ça apaise et ça rend heureux mais faudrait encore que tu trouves avec qui le faire..sans doute le plédard n'en veut pas de toi ^^

Merci pour tes conseils!

j'aime pas le rap n'ont plus

j'ecoute que des musiques qui me parle

T'es sur ? tu nous abreuves de rap .....
euh d'accord ?

enplus tu te rend meme pas compte ?

mdr :D
 
Ne me réponds plus, les langues de **** j'aime pas.
tu dois me confondre avec quelqu'un d'autre et si tu peux prouver que j'ai dit du mal sur toi je fais ce que tu veux.
après t'es libre de croire ce que tu veux accuse moi même de cannibalisme si ça te fait plaisir mais on n'est pas sur ton blog, je répond à qui je veux, c'est un forum.
ps : les jaloux ont du frôler l'orgasme en te lisant :D
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
mouais

mais bon parler ou pas defois sa ne change rien a la donne
Si, parler, ça peut changer la donne ;)

tu dois me confondre avec quelqu'un d'autre et si tu peux prouver que j'ai dit du mal sur toi je fais ce que tu veux.
après t'es libre de croire ce que tu veux accuse moi même de cannibalisme si ça te fait plaisir mais on n'est pas sur ton blog, je répond à qui je veux, c'est un forum.
ps : les jaloux ont du frôler l'orgasme en te lisant :D
Je confonds avec personne, alors comme ça je t'ai fait des avances ? C'est quoi ce sketche ? je suis tellement en manque que je vais prendre un vol pour le Maroc, juste pour te voir. Ca va ou bien ?
 
Si, parler, ça peut changer la donne ;)


Je confonds avec personne, alors comme ça je t'ai fait des avances ? C'est quoi ce sketche ? je suis tellement en manque que je vais prendre un vol pour le Maroc, juste pour te voir. Ca va ou bien ?


okay

parler sa change les choses si l'autre y met du sien

mais je ne mise pas trop sur la bonne volonté des autres

je préfere forcer ma chance
 
Haut