"Une de perdue, un de tout seul"

Mdr! Je ne sais pas pourquoi mais j'en serais pas étonné non plus, qu'il t'enferme

D'ailleurs je sais pas si c'est une bonne chose c'est discussion, tu vas deteindre sur moi après!!!!!!!

fais pas genre! tu es deja folle a la base :D

en parlant de notre discussion c'est trop bizarre qu'on soit pas ejecté en jrad ou averti pour HS :D
 
fais pas genre! tu es deja folle a la base

en parlant de notre discussion c'est trop bizarre qu'on soit pas ejecté en jrad ou averti pour HS

Bon j'avoue!!!!! Je suis une dangereuse psychopathe qui se cachent derriere une carapace de gentille et un pseudo angélique ;)

Quoi... Moi... J'ai rien fait... Je suis gentille...

Tu as vu en plus que je schizophrène! Mdr!

C'est claire pour nos discussions... Après moi j'ai une escuse, je suis un peu nouvelle sur le forum :D Je dis ça en rigolant mais sérieux je savais pas qu'on pouvait avoir des "punitions" pour avoir était hors sujet...
 
Bon j'avoue!!!!! Je suis une dangereuse psychopathe qui se cachent derriere une carapace de gentille et un pseudo angélique

Quoi... Moi... J'ai rien fait... Je suis gentille...

Tu as vu en plus que je schizophrène! Mdr!

C'est claire pour nos discussions... Après moi j'ai une escuse, je suis un peu nouvelle sur le forum Je dis ça en rigolant mais sérieux je savais pas qu'on pouvait avoir des "punitions" pour avoir était hors sujet...

ton pseudo il est nul :langue: espèce de fole furieuse schio parano lol

eh bien maintenant tu le sais! moi j'ai été exclu pour ca :D a tes risques et périls...
 
ton pseudo il est nul espèce de fole furieuse schio parano lol

eh bien maintenant tu le sais! moi j'ai été exclu pour ca a tes risques et périls...

Mon pseudo il est cité dans le coran alors dit pas qu'il est nul stp :( (c'est une eau du paradisou le nom d'un ruisseau du paradis... selon les traductions)

C'est pour ça que j'ai dit angélique; quoi que j'aurais dû dire paradisiaque. Hiii

Exlu? Comment ça? Ils te font quoi au juste?
 
Mon pseudo il est cité dans le coran alors dit pas qu'il est nul stp (c'est une eau du paradisou le nom d'un ruisseau du paradis... selon les traductions)

C'est pour ça que j'ai dit angélique; quoi que j'aurais dû dire paradisiaque. Hiii

Exlu? Comment ça? Ils te font quoi au juste?

ca parle de salsa :eek: j'étais pas au courant :D

bah exclu quoi t'es banni du forum
 
non c'est vrai

Evitez le "Hors sujet" ou de détourner les conversations tu lis jamais ces phrases??

Non jamais... Je n'en ai jamais fait en même temps c'est peut être pour ça... Sauf ici et avec toi... Mauvaise influence que tu es :D

Je vais dodo myself... Ce fut un plaisir de faire des HS avec toi... MDR

Bonne nuit à toi inshaAllah ;)
 
Haut