"Une de perdue, un de tout seul"

Eh bien non, tu t'es trompé... J'aime pas me battre pendant longtemps... Je suis fatiguée après Je ne suis qu'une pauvre petite femme fragile. Lol.

Bon bah c'est bon savoir, quand j'aurais besoin de toi, je te fais signe... Je sens que je vais bien m'amuser

moi j'aurais pu me battre indéfiniement :D y'a des femme qui savent très bien se battre lol
pas de soucis je te ferais une facturation fin de mois pour te permettre une meilleure souplesse niveau tresorerie :D
 
moi j'aurais pu me battre indéfiniement y'a des femme qui savent très bien se battre lol
pas de soucis je te ferais une facturation fin de mois pour te permettre une meilleure souplesse niveau tresorerie

Oui je sais très bien... Si tu veux m'apprendre aussi à me battre je suis opé :D

Direct les sous... Kholalalalaaaaaa c'est arabe c'est pas possible :(
 
Oui je sais très bien... Si tu veux m'apprendre aussi à me battre je suis opé

Direct les sous... Kholalalalaaaaaa c'est arabe c'est pas possible

Deja tu aurais pu me dire "bah je dirais a tes parents que c'est moi qui lui ait offert le jean" mais j'aurais repondu que j'aurais fais croire que c'était une relation non amicale et malsaine...laisse tomber lol j'aurais eu le dernier mot lol...tu apprendra avec le temps!

on a rien sans rien! business is business arabe ou pas :langue:
 
Deja tu aurais pu me dire "bah je dirais a tes parents que c'est moi qui lui ait offert le jean" mais j'aurais repondu que j'aurais fais croire que c'était une relation non amicale et malsaine...laisse tomber lol j'aurais eu le dernier mot lol...tu apprendra avec le temps!

on a rien sans rien! business is business arabe ou pas

Je savais par avance que si j'avais dit ça, tu aurais répondu ce que tu m'as dit, c'est pour ça j'ai abandonné... Je suis une mauvaise batante mais je suis très bonne en anticipation ;)

Je nous ai juste fait gagner du temps en déclarant forfait :D

On peut avoir beaucoup avec rien... Mais ça c'est d'un degré supérieur... Hihihi
 
Je savais par avance que si j'aurais dit ça, tu aurais répondu ce que tu m'as dit, c'est pour ça j'ai abandonné... Je suis une mauvaise batante mais je suis très bonne en anticipation

Je nous ai juste fait gagner du temps en déclarant forfait

On peut avoir beaucoup avec rien... Mais ça c'est d'un degré supérieur... Hihihi

par contre si tu veux qu'on soit amis conjugue bien tes verbes :eeeek: édite ce message et réecrit "si j'avais dit ca " mdr :langue: de toute façon tu aurais perdu ou safé!

toutes les grandes fortunes sont batties à partir de rien ;)
 
par contre si tu veux qu'on soit amis conjugue bien tes verbes :eeeek: édite ce message et réecrit "si j'avais dit ca " mdr de toute façon tu aurais perdu ou safé!

toutes les grandes fortunes sont batties à partir de rien

Désolé mon cerveau a fait un petit bug! D'habitude je me re lis, mais là avec tes histoires de facturation tu m'as perturbé :rouge:

Safi j'ai changé... On reste amis, pas besoin d'essayer de te debarasser de moi :(
 
HDJ : Il faut savoir..Aznavour

c'est pas ici humeur du jour :eek:

Désolé mon cerveau a fait un petit bug! D'habitude je me re lis, mais là avec tes histoires de facturation tu m'as perturbé

Safi j'ai changé... On reste amis, pas besoin d'essayer de te debarasser de moi

je te pardonne ce coup ci mais ne t'avises pas de recommencer !
si je voulais me debarrasser de toi je l'aurais fait il y'a belle lurette :langue:
 
je suis ni un prince ni charmant..si je t'avais laissé croire soir j'aurais été rien dautre qu'un menteur :eek:


enfaite je suis plutot gentil

J'ai une attirance particulière pour les moches, au moins on ne risque pas de me le piker et ça me permettrais d'être moins jalouse... Hihihiiii

Oui oui je suis sû que tu es un gentil garçon sous tes airs de dure qui fait vivre la misère à sa tit'soeur ;)
 
J'ai une attirance particulière pour les moches, au moins on ne risque pas de me le piker et ça me permettrais d'être moins jalouse... Hihihiiii

Oui oui je suis sû que tu es un gentil garçon sous tes airs de dure qui fait vivre la misère à sa tit'soeur

et t'es attirée par les petits gros poilu qui pue de la bouche à qui il reste trois dents et qui a sx doigts de pieds :langue: ??

arrêtez d'essayer de dresser un portrait psychologique de moi :eek:
 
et t'es attirée par les petits gros poilu qui pue de la bouche à qui il reste trois dents et qui a sx doigts de pieds :langue: ??

arrêtez d'essayer de dresser un portrait psychologique de moi

Pourquoi ça te déranges que je le fasse????

Sorry en tout cas s'il t'as semblé que je l'ai fait, ce doit être plus fort que moi :langue:
 
c'est juste que tu ne me connais pas et que si ca se trouve je suis réellement méchant

Je n'ai jamais voulu dessiner ton profil psychologique, quand bien même je te connaitrais super bien, je le ferais et j'en avais les capacités capacités... La marjeur d'erreur resterais tout de même de taille...

Toi tu es un faux gentil, un vrais mechant... Tout comme tu es un vrais gentil et un faux méchant... :rolleyes:

Si Freud me lisait, il s'aracherait les cheveux meskine :D
 
Je n'ai jamais voulu dessiner ton profil psychologique, quand bien même je te connaitrais super bien, je le ferais et j'en avais les capacités capacités... La marjeur d'erreur resterais tout de même de taille...

Toi tu es un faux gentil, un vrais mechant... Tout comme tu es un vrais gentil et un faux méchant...

Si Freud me lisait, il s'aracherait les cheveux meskine

laisse freud dans sa tombe nim'porte quel vivant s'arracherais les cheveux en te lisant :eek:

mais moi jsuis chauve :D
 
Haut