"Une de perdue, un de tout seul"

vous vous êtes ligués contre moi pour me faire deprimer ou quoi ? allez gardons la peche l'amour viendra toquer à nos portes lol

Mais naaaaan déprime pas... Bien sûr qu'il va venir!

Comme dit ma maman "le mariage c'est comme la mort, ça vient, ça vient" :D

Quoi que je me suis toujours demandée pour quoi cette comparaison :rolleyes:

Comparaison un peu inquietante, nan?!
 
Tu as bien remarqué que depuis que je t'ai sorti le super dicton à ma maman eh bien tu déprimes plus, rien que tu me fais des gros sourire : :D

Alors la technique de ma maman elle marche...

Heureusement qu'elle est là n'est ce pas!?! :rolleyes:
 
Tu as bien remarqué que depuis que je t'ai sorti le super dicton à ma maman eh bien tu déprimes plus, rien que tu me fais des gros sourire :

Alors la technique de ma maman elle marche...

Heureusement qu'elle est là n'est ce pas!?!

allah i kheli8a lik ou lina ;)

une maman quand ca tape pas ca donne toujours le sourire :rouge:
 
Ameen C'est gentil...

Oui c'est bien vrais, el hamdulillah j'ai eu droit a beaucoup plus de sourire que de 3ssa avec ma petit maman (Mais meskina on la rendu folle, mes frères et soeurs et moi, quand on était gamins...)

heureusement que j'ai passé l'age mais jte jure des fois elle a envie de me jeter sa chaussure en pleine tete :D
 
Naaaaaaaan .......

Qu'est ce que tu fais pour qu'elle en arrive ga3 à cet état d'ennervement meskina?!?

ca depend des jours :D

des fois parce que je lui fait une raffale de bisous et elle peut pas se debattre et quand je me decide a la lacher elle veut me defoncer lol

des fois parce qu'elle entend ma ptite soeur crier "mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnn R*** il me taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaape " :D

enfin c'est assez diverses lol
 
ca depend des jours

des fois parce que je lui fait une raffale de bisous et elle peut pas se debattre et quand je me decide a la lacher elle veut me defoncer lol

des fois parce qu'elle entend ma ptite soeur crier "mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnn R*** il me taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaape "

enfin c'est assez diverses lol

Lol... Je t'avais laissé un msg sur ton profil... Le "un jour" est venu plus vite que ce que je pensais :D

Bon rien de mechant en fait, quoi que ça ne doit surement pas être l'avis de ta petite soeur... Soit pas dure avec elle meskina, et si tu as des envies de tapper, deverses sur moi chui prête à encaisser à sa place...

Bonne nuit à toi inshaAllah ;)
 
Lol... Je t'avais laissé un msg sur ton profil... Le "un jour" est venu plus vite que ce que je pensais

Bon rien de mechant en fait, quoi que ça ne doit surement pas être l'avis de ta petite soeur... Soit pas dure avec elle meskina, et si tu as des envies de tapper, deverses sur moi chui prête à encaisser à sa place...

Bonne nuit à toi inshaAllah

oui j'ai vu lol !

c'est elle qui cherche la ***** lol moi je la tape pas je la maitrise :D merci de te devouer mais jtape pas les femmes!

bonne nuit a toi aussi ;)
 
oui j'ai vu lol !

c'est elle qui cherche la ***** lol moi je la tape pas je la maitrise merci de te devouer mais jtape pas les femmes!

bonne nuit a toi aussi

Tu ne tappes pas les femmes, mais tu maitrises les petites filles... Quel gentelman ce myself... :D

Mouais mouais, c'est elle qui cherche... C'est toujours ce que l'on dit :langue:
 
Tu ne tappes pas les femmes, mais tu maitrises les petites filles... Quel gentelman ce myself...

Mouais mouais, c'est elle qui cherche... C'est toujours ce que l'on dit

enfaite je l'immobilise :eek:
tu vois elle est tellement rusée qu'elle arrive a avoir raison auprès d'une inconnue lol
je t'explique: elle veut faire la forte elle vient me faire ***** et veut zerma se battre et moi jveux pas la taper parce qu'un seul coup et je l'assomme alors je la laisse faire et après ca m'énerve et je l'immobilise au sol ! jlui tord les bras les jambes tout mdrrrrrrr et après elle crie :eek:
 
enfaite je l'immobilise :eek:
tu vois elle est tellement rusée qu'elle arrive a avoir raison auprès d'une inconnue lol
je t'explique: elle veut faire la forte elle vient me faire ***** et veut zerma se battre et moi jveux pas la taper parce qu'un seul coup et je l'assomme alors je la laisse faire et après ca m'énerve et je l'immobilise au sol ! jlui tord les bras les jambes tout mdrrrrrrr et après elle crie

Oulalalalaaa... Tu me fais peur toi... En tout cas une chose est sur, c'est que je ne viendrais jamais t'embêter de trop prêt...

Finallement continues à la maîtriser, moi je veux pas di proublem avik toua... Looool

Evites de trop l'amocher quand même, faut qu'elle se marie un jour meskina... :D
 
Oulalalalaaa... Tu me fais peur toi... En tout cas une chose est sur, c'est que je ne viendrais jamais t'embêter de trop prêt...

Finallement continues à la maîtriser, moi je veux pas di proublem avik toua... Looool

Evites de trop l'amocher quand même, faut qu'elle se marie un jour meskina...

mdr t'inquiète pas j'évite le visge au maximum! pour son bien être et le mien...si je laisse des marques jme fais defoncer je pense :D
 

LuvEgypt75

Ew3a tendam Youm
moi morphée il é vnu a 7 h de salgot :eek:
et il é reparti a 10 :( il maime pas kje le saiiiisss!
moi sa peuzzz zallé merci ,alors ya koa a manger !!
 
mdr t'inquiète pas j'évite le visge au maximum! pour son bien être et le mien...si je laisse des marques jme fais defoncer je pense :D

Attends que j'en touche deux mots a ta maman, tu verras ce n'est pas que les chaussures que tu vas recevoir sur la tête.... Elle va te mettre à la porte!!!

Méchant grand frère...

Elle a quelle age ta frangine?
 
Attends que j'en touche deux mots a ta maman, tu verras ce n'est pas que les chaussures que tu vas recevoir sur la tête.... Elle va te mettre à la porte!!!

Méchant grand frère...

Elle a quelle age ta frangine?

non mais je vais pas être mis à la porte je vis plus chez mes parents :D
c'est pas ma mère dont j'ai peur c'est mon père qui me defoncerais je pense :rolleyes:

je suis pas méchant !! c'est elle qui me cherhce jte dis !!
elle a 20 ans.
 
non mais je vais pas être mis à la porte je vis plus chez mes parents
c'est pas ma mère dont j'ai peur c'est mon père qui me defoncerais je pense

je suis pas méchant !! c'est elle qui me cherhce jte dis !!
elle a 20 ans.

Ah mais elle est grande!
Je voyais trop la petite soeur de dix ans même pas...

Si elle te cherche c'est que tu le merites, les femmes ont toujours raison :D tu ne le savais pas!

Sans indiscrétion tu as quel âge toi?

Ah bah merci pour l'info, sur le papa... Je sais à qui je dois m'adresser maintenant :)
 
Ah mais elle est grande!
Je voyais trop la petite soeur de dix ans même pas...

Si elle te cherche c'est que tu le merites, les femmes ont toujours raison tu ne le savais pas!

Sans indiscrétion tu as quel âge toi?

Ah bah merci pour l'info, sur le papa... Je sais à qui je dois m'adresser maintenant

non si elle avait encore dix ans je serais autrement avec elle :rouge:
nan elle veut faire genre je suis une "grande" mdrrr un revers nadal dans la tete et elle se calme lol ! j'ai six ans de plus;)
si ca ne touche pas à sa famille il s'en fou lol trouve autre chose!!
 
non si elle avait encore dix ans je serais autrement avec elle
nan elle veut faire genre je suis une "grande" mdrrr un revers nadal dans la tete et elle se calme lol ! j'ai six ans de plus
si ca ne touche pas à sa famille il s'en fou lol trouve autre chose!!

Bah y a rien entre vous... Je veux dire, pas bcp d'ecart d'age c'est pour ça vous vous chiffonnez tout le temps! Je comprends mieux maintenant :)

Bah justement je vais dire que tu chiffonnes tout le temps ta tit'soeur... Eh là, mon cher, ça va être ta fête!!! Hihihihiiiii
 
Bah y a rien entre vous... Je veux dire, pas bcp d'ecart d'age c'est pour ça vous vous chiffonnez tout le temps! Je comprends mieux maintenant

Bah justement je vais dire que tu chiffonnes tout le temps ta tit'soeur... Eh là, mon cher, ça va être ta fête!!! Hihihihiiiii

ce sera ta parole contre la mienne..et la sienne puisque je vais la soudoyer bien entendu :langue:
 
ce sera ta parole contre la mienne..et la sienne puisque je vais la soudoyer bien entendu

Mouais mouais... Tu ne reussiras pas à la soudoyer! Le vent de la liberté sera beaucoup plus alléchant pour elle, que toute forme de soudoiement...

Eh puis j'ai des preuves écrites sur ce forum... ;)

Au passage je lui dirais de lire toutes les autres interventions que tu as pu faire sur Bladi et je suis sûr qu'il y aura plein de surprise pour tes parents et se sera mise à mort pour toi :D
 
Mouais mouais... Tu ne reussiras pas à la soudoyer! Le vent de la liberté sera beaucoup plus alléchant pour elle, que toute forme de soudoiement...

Eh puis j'ai des preuves écrites sur ce forum...

Au passage je lui dirais de lire toutes les autres interventions que tu as pu faire sur Bladi et je suis sûr qu'il y aura plein de surprise pour tes parents et se sera mise à mort pour toi

crois moi il est très très facile de souoyer un jeune de 20 ans :langue: surtout étudiant...on veut des tas de choses sans en avoir vraiment les moyens ...

perso je ne m'apelle pas myself donc je m'en fou ahahha

quelles genres de surprises? j'ai dis quoi de spécial dans mes inters :D ??
 
crois moi il est très très facile de souoyer un jeune de 20 ans surtout étudiant...on veut des tas de choses sans en avoir vraiment les moyens ...

perso je ne m'apelle pas myself donc je m'en fou ahahha

quelles genres de surprises? j'ai dis quoi de spécial dans mes inters ??

Je ne sais pas ceux que tu es allé raconté dans tes interventions, rassures toi je n'ai pas fais de recherche... Mais je suis persuadée, qu'il y aura dans tes interventions de quoi surprendre tes parents...

Bien que je ne sois pas très fortuné, je suis prête à m'endetter pour lui offrir plus que toi et le parfum de la liberté en plus :D
 
Je ne sais pas ceux que tu es allé raconté dans tes interventions, rassures toi je n'ai pas fais de recherche... Mais je suis persuadée, qu'il y aura dans tes interventions de quoi surprendre tes parents...

Bien que je ne sois pas très fortuné, je suis prête à m'endetter pour lui offrir plus que toi et le parfum de la liberté en plus :D

t'inquiète pas j'ai dejà fais pas mal de choses surprenantes sous leur yeux et dis des choses qui m'ont values des tempetes de colère lol

la liberté que tu lui offrira je pourrais l'en priver...:cool: et puis il suffit que je dise à mes parents elle l'a eu ou son nouveau jean diesel ?? et là le doute s'empare de la famille sur l'éventuelle existence d'un prétendant et la elle se fait tuer lol
lache l'affaire je gagne toujours!
 
t'inquiète pas j'ai dejà fais pas mal de choses surprenantes sous leur yeux et dis des choses qui m'ont values des tempetes de colère lol

la liberté que tu lui offrira je pourrais l'en priver... et puis il suffit que je dise à mes parents elle l'a eu ou son nouveau jean diesel ?? et là le doute s'empare de la famille sur l'éventuelle existence d'un prétendant et la elle se fait tuer lol
lache l'affaire je gagne toujours!

:fou: Grrrrrrrrrrrrr

C'est pas possible...

Bon à défaut d'avoir perdu! Tu pourras m'aider à piéger mes frères et soeurs je crois :D
 
je te croyais plus coriace que cela
ne t'inquiète pas je connais toute les ficelles pour que ca tourne a ton avantage


Eh bien non, tu t'es trompé... J'aime pas me battre pendant longtemps... Je suis fatiguée après :rouge: Je ne suis qu'une pauvre petite femme fragile. Lol.

Bon bah c'est bon savoir, quand j'aurais besoin de toi, je te fais signe... Je sens que je vais bien m'amuser :D
 
Haut