"Une de perdue, un de tout seul"

a ouai myself pk ils on mis des chamignon desolé :$

chai pas ca pousse aussi dans la mer? :eek:

tu m'a pas dis que t'etais vexé et puis je me suis excusée j'ai reconnu mes tords

je ne l'est pas dit parce que je ne suis pas de nature suceptible..et je n'étais pas vraiment vexé mais deçu..

toi c'était volontaire ton foutage de gueule..moi je faisais de l'humour (que tu n'a pas saisit)...mais si tu veux des excuses eh bien soit! pardonne moi mon imcompréhensible humour.et bonnes révisions.
 

tassia

princesse patate
je ne l'est pas dit parce que je ne suis pas de nature suceptible..et je n'étais pas vraiment vexé mais deçu..

toi c'était volontaire ton foutage de gueule..moi je faisais de l'humour (que tu n'a pas saisit)...mais si tu veux des excuses eh bien soit! pardonne moi mon imcompréhensible humour.et bonnes révisions.

non je voulais pas me foutre de toi , c'est pas mon genre et puis a quoi ca me servirai?? je voulais juste savoir ce que tu pensais et puis je reponds en fonction de ce qu'on me dit.
et puis voila je suis plus vexée mnt si tu veux savoir
 
Jou3 ... Ou en d'autre termes: " la faim!!!"

ca va eh oh je comprends quand même :D

non je voulais pas me foutre de toi , c'est pas mon genre et puis a quoi ca me servirai?? je voulais juste savoir ce que tu pensais et puis je reponds en fonction de ce qu'on me dit.
et puis voila je suis plus vexée mnt si tu veux savoir

eh bien tu l'a fait malgré toi...
tant mieux tassia...
 

tassia

princesse patate
Dieu nous pardonne à nous simples humains...qui suis-je moi pour ne pas pardonnner à mes semblables? personne. Alors je (te) pardonne...mais je n'oublie pas...
QUOTE]

ok c'est ton choix mais je te promets que j'avais pas de mauvaises intentions...
et honnetement je me sens mal, car j'aime pas etre mauvaise avec quelqu'un ...
dsl encore une fois
 
ok c'est ton choix mais je te promets que j'avais pas de mauvaises intentions...
et honnetement je me sens mal, car j'aime pas etre mauvaise avec quelqu'un ...
dsl encore une fois

arretes de t'excuser miss
Relax tassia... ;)


myself les champignon sa pousse sur les arbres pas dan la mer
tu ma doné faim :eek 7ram 3lik nari !!!!

bah je sais c'est pour ca que jte dis ca :eeeek:
ya des champignons qui poussent par terre :rolleyes:
et moi alors vous croyez que j'ai pas faim j'ai envie de tagliatelles saumon creme fraiche et fines herbes...mmmmmmmmm
 
Lol... Là c'est moi qui ai mis un peu de temps a comprendre, je suis pas très habitué de l'ecrire phonetique arabe, surtout quand y a des chiffres... G retenue que le 3


Ti maprends?

je suis un piètre professeur :D

le 9 c'est pour par exemple ber9o9 : le pruneau
le 8 c'est un h expiré 8awa : l'air
le 7 c'est dis avec la gorge 7abibi mdrr pas de traduction lol
le 5 c'est le kh comme khouya lol
et le 2 je sais plus :rolleyes:
 

LuvEgypt75

Ew3a tendam Youm
le 2 c comm pour dire 2amar la lune...mais c plus utilisé dan le moeyn orien en egyptien ou libanais ken marocain kar ils on tendence autlilsé le 2 a la place du 9 : 2albi pour dire 9albi , 2amar pour 9amar
 
je suis un piètre professeur

le 9 c'est pour par exemple ber9o9 : le pruneau
le 8 c'est un h expiré 8awa : l'air
le 7 c'est dis avec la gorge 7abibi mdrr pas de traduction lol
le 5 c'est le kh comme khouya lol
et le 2 je sais plus :rolleyes:

Ne te sous estime pas comme ça... Tu m'as appris plein de symbole... Donc tu es loin d'être piètre professeur :D

Bon maintenant me reste plus qu'a les retenir. Ce qui n'est pas gagné. Hi.
 
le 2 c comm pour dire 2amar la lune...mais c plus utilisé dan le moeyn orien en egyptien ou libanais ken marocain kar ils on tendence autlilsé le 2 a la place du 9 : 2albi pour dire 9albi , 2amar pour 9amar


merci bcp oustada LuvEgypt ! I didn't know that

Ne te sous estime pas comme ça... Tu m'as appris plein de symbole... Donc tu es loin d'être piètre professeur

Bon maintenant me reste plus qu'a les retenir. Ce qui n'est pas gagné. Hi.

tu vas voir a force de lire les interventions ici ca va devenir automatiqe ;)
 
à toi aussi myself

bonne nuit a toi aussi tassia :D

Si je sais cuisiner pour moi... Tu crois que je saurais pour un autre?

Seul truc que je n'aime pas c'est le repassage... Parce que ce n'est jamais aussi parfait que je l'aurais espéré... Du coup ça m'agace...

bah tbarkellah tu raffole de la bouffe s'il pouvait te faire une surprise de tps en tps ce serait pa negligeable non :rolleyes:?

moi j'aime bien repassé lol je deteste faire les carreaux :eeeeeeeeek:
 
bonne nuit a toi aussi tassia



bah tbarkellah tu raffole de la bouffe s'il pouvait te faire une surprise de tps en tps ce serait pa negligeable non :?

moi j'aime bien repassé lol je deteste faire les carreaux

Oui en effet ça serait plaisant...

Mais pour l'instant si il pouvait seulement exsister ça serait déjà pas mal ;)

Celui qui m'est destiné, je crois il s'est perdu en route... Oula imkine il faut lui offrir une boussole, il a pas encore trouvé le chemin de mon coeur et de la maison :rolleyes:
 
Oui en effet ça serait plaisant...

Mais pour l'instant si il pouvait seulement exsister ça serait déjà pas mal

Celui qui m'est destiné, je crois il s'est perdu en route... Oula imkine il faut lui offrir une boussole, il a pas encore trouvé le chemin de mon coeur et de la maison :rolleyes:

des qu'il retrouve son chemin defonce le :D et après embrasse le lol

ps: il doit surement se dire la même chose sur toi ..
 
des qu'il retrouve son chemin defonce le et après embrasse le lol

ps: il doit surement se dire la même chose sur toi ..

J'ai déjà pensé à ça... Lui mettre d'abord une bonne gifle, le jour où il pointe le bout de son nez :D

J'aimerais fortement qu'il se dise la même chose que moi, et même qui le vive encore plus mal que moi... Lol... Là c'est mon côté sadique qui parle ;)
 
J'ai déjà pensé à ça... Lui mettre d'abord une bonne gifle, le jour où il pointe le bout de son nez

J'aimerais fortement qu'il se dise la même chose que moi, et même qui le vive encore plus mal que moi... Lol... Là c'est mon côté sadique qui parle

vous vous êtes ligués contre moi pour me faire deprimer ou quoi ? :D allez gardons la peche l'amour viendra toquer à nos portes lol
 
Haut