"Une de perdue, un de tout seul"

Nari tu ma doné envie dun Mcdo 7ram 3lik sans sauce cury !!!

moi aussi j'aime pas la sauce currie! elle est sucrée ou piquante pour finir? :eek:

Ehhhhhhhhhh vous etes trop mechants!!!

Parlez moi pas de nourriture svp!

Sinon c moi qui va devenir des patatoes, des grosses frites ou je ne sais quoi d'autres

en plus hier ils ont sorti un nouveau fish le ROYAL O FISH :D il a l'air appétissant hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
 
arêteeeeeeee le big tasty c'est pireeeeeeeeeeeeeeeee !!!!
Tu vois pas komment il est grand et gros !! le macflury mziwoun

si tu passes la porte du macdo c'est que ton cas n'est pas desespéré :D
ps: c'est chaud d'etre un macflurry quand même :eeeeeeeeeeeeeeeek:



nari a sa7bé hram alik. j'ai rien fais.
deux filles qui ont faim. il faut les dépannées. MDR

ouais mais elles vont courire après si tu vos ce que je veux dire :D ma fiya ma njri 3li8oum mdr
 

LuvEgypt75

Ew3a tendam Youm
si tu passes la porte du macdo c'est que ton cas n'est pas desespéré
ps: c'est chaud d'etre un macflurry quand même

arête moi jaime bien le McFlury mms!!et bientot jpourais plus passer la porte du macdo :eek:!!!!Timagine sa3etha keske jpouraii direeee!!!keske jpourais faire!!!! walouuu :( ke pleurer sur ma viande
 
arête moi jaime bien le McFlury mms!!et bientot jpourais plus passer la porte du macdo !!!Timagine sa3etha keske jpouraii direeee!!!keske jpourais faire!!!! walouuu ke pleurer sur ma viande

pourquoi tu me cite mal :eeeeeeeek:
bah vois le bon coté des choses tu resteras coincée dans le mac do et là..mc flurry a volonté mdrr
moi je préfère au daim ou crumble caramel :cool:



C'est sûr que comme ça, pas besoin d'aller courir... Et pas peur de grossir...

c'est la frustration qui grossit...


ps: papoter en courant faut le faire :langue:
 

LuvEgypt75

Ew3a tendam Youm
pourquoi tu me cite mal
bah vois le bon coté des choses tu resteras coincée dans le mac do et là..mc flurry a volonté mdrr
moi je préfère au daim ou crumble caramel

jai pas fait exprès :eek:
ah ouai ta raison, c trop une bonne idée detre blokée dans lemcdo ,mais s apré jen ai marre et que veu allé o kfc,jfai comment !! crumble mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm rien ke dy penser sa me fait rever :d
 
eh ben didonc mon gros ca roule pour toi a sahbé

ma cheft ma sa roule anaya !radi n'mchi nrouli f'zen9a mdrr yallah sbe7ou 3la kheir !!

ya pas de mc chcicken au KFC ,c'est au macdo et jsui deja un Big Tasty
En egypte Kfc ils appelent ca "kantaki" c tro minioooooooon

je sais mais tu sera coincée au mac do donc le sandwich est macdonien ! mais avec le poulet ca donne un chiken :eek:
on dirait un mot indien :D
 
Haut