Une dédicace spéciale pour certaines bladinettes de caractere

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
je connais des hommes qui sont plus que autoritaires et qui ont plus qu une femme il faut pas généraliser

s ils n'étaients pas frustrés ils ne ressentiraient pas le besoin d'avoir plusieurs femmes.
Il y a beaucoup d'hommes qui paraissent autoritaires mais qui, dans l'intimité, sont de vrais petits chats...
 
le fait d'être autoritaire ne doit pas être un prétexte pour manquer de respect aux gens.
Il ne faut pas chercher à guérir les autoritaires mais à les enrober de notre bienveillance afin de montrer qu'il ne leur est pas nécessaire de sortir l'artillerie lourde pour qu'on les comprenne...
tu essaies même de leur donner de l amour et de l affection ms elles ne acceptent pas par peur de l échec ou de être déçues.
 
Faut pas de combat inutile ,tu as raison.
Mais désolée moi je défends mes idées par du dialogue . Ça ne monte pas , on se respecte .
On n'est pas frustrés bien au contraire puisque nous somme un couple très uni .
A l'extérieur c'est la jungle si tu ne fais pas preuve de caractère, et là tu en as même intérêt.
Fais des travaux chez toi ,negocie qq chose et tu vas voir si tu n'as pas intérêt à avoir du caractère ...tu te fais croquer tout cru sinon !

Tu as bien fait non mais :fou:
Certains machos ont pour le coup vraiment les boules quand tu leur tiens tête, alors en présence du mari je t'en parle même pas.
 

memoLi

Bladinaute averti
pk tu aimes pas etre autoritaire?
En manquant de clémence, je ne pourrais pas attendre celle des autres (en particulier celle d'Allah) ............

Parfois je suis autoritaire, j'en ai conscience mais c'est toujours j’espère avec équité.
J'ai une haute idée de la virilité alors lorsque des mecs piétinent avec orgueil cet idéal, je trouve que c'est un immense gâchis, ça peut me mettre hors de moi :fou::D
 
En manquant de clémence, je ne pourrais pas attendre celle des autres (en particulier celle d'Allah) ............

Parfois je suis autoritaire, j'en ai conscience mais c'est toujours j’espère avec équité.
J'ai une haute idée de la virilité alors lorsque des mecs piétinent avec orgueil cet idéal, je trouve que c'est un immense gâchis, ça peut me mettre hors de moi :fou::D
de quelle façon?
 
Haut