Une dédicace spéciale pour certaines bladinettes de caractere

Les gens yi passent leur temps à critiquer les autres .. n'ont pas de mal être eux c
Bonjour , voila tout dans titre , je félicite et envoyer des dédicaces pour ces bladinettes de caractères autoritaires voir dominantes de temps en temps dont j évoque certaines: @dawn06, @nordia, @MyriemF [USER=344169]@Lilyla, @nwidiya, [/USER]@shams007,, et bien d autres, j apprécie votre autorité naturelle.

tu vois je suis pas d'accord avec ce que tu dis je ne suis ni autoritaire ni dominante tu mélange tous ... j'ai un caractére affirmé oui....oui je suis pas quelqu'un de simple de caractére je le reconnais

tu n'es pas le seul à dire des bêtises sur ce topic..on a tous des détracteurs mais toujours les mêmes ksoc qui ont peut être des pbs avec leur maman ou leur soeurs va savoir

les hommes ne sont peut être plus ce qu'ils étaient avant tout simplement génération de mec fragile ( pour reprendre l'expression naze) qui ne supportent pas qu'une femme ne se laisse pas faire et le remette en place
mais qui connait réellement qui ici ? personne .. en tout cas je te connais pas dans a vie et je connais aucun des bladinautes qui portent des jugements sur mon caractére

je crois qu'il y a une recrudescence de mec qui ne savent pas répondre normalement parce que fier et qu il faut pas qu'une femme ait le dessus sur eux même sur un forum et leur seule ligne de défense c'est la méchanceté le tacle .grand bien leur face signe d'une extréme maturité
aujourd'hui ici rien ne me touche et ça me fait rire même de voir des gens se rabaisser à dire des débilités parce que leur fierté de mâle a pris une petite claque
hmd tous les hommes ne sont pas ainsi
Pour en revenir à toi elegant tu manques peut être de caractére et ainsi dés que quelqu'un en a un peu tu le juges d'autoritaire

dédicace aux bladinautes frustrés parce qu'ils se font remballer
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les gens yi passent leur temps à critiquer les autres .. n'ont pas de mal être eux c


tu vois je suis pas d'accord avec ce que tu dis je ne suis ni autoritaire ni dominante tu mélange tous ... j'ai un caractére affirmé oui....oui je suis pas quelqu'un de simple de caractére je le reconnais

tu n'es pas le seul à dire des bêtises sur ce topic..on a tous des détracteurs mais toujours les mêmes ksoc qui ont peut être des pbs avec leur maman ou leur soeurs va savoir

les hommes ne sont peut être plus ce qu'ils étaient avant tout simplement génération de mec fragile ( pour reprendre l'expression naze) qui ne supportent pas qu'une femme ne se laisse pas faire et le remette en place
mais qui connait réellement qui ici ? personne .. en tout cas je te connais pas dans a vie et je connais aucun des bladinautes qui portent des jugements sur mon caractére

je crois qu'il y a une recrudescence de mec qui ne savent pas répondre normalement parce que fier et qu il faut pas qu'une femme ait le dessus sur eux même sur un forum et leur seule ligne de défense c'est la méchanceté le tacle .grand bien leur face signe d'une extréme maturité
aujourd'hui ici rien ne me touche et ça me fait rire même de voir des gens se rabaisser à dire des débilités parce que leur fierté de mâle a pris une petite claque
hmd tous les hommes ne sont pas ainsi
Pour en revenir à toi elegant tu manques peut être de caractére et ainsi dés que quelqu'un en a un peu tu le juges d'autoritaire

dédicace aux bladinautes frustrés parce qu'ils se font remballer

Calin ???:timide:
 
Les gens yi passent leur temps à critiquer les autres .. n'ont pas de mal être eux c


tu vois je suis pas d'accord avec ce que tu dis je ne suis ni autoritaire ni dominante tu mélange tous ... j'ai un caractére affirmé oui....oui je suis pas quelqu'un de simple de caractére je le reconnais

tu n'es pas le seul à dire des bêtises sur ce topic..on a tous des détracteurs mais toujours les mêmes ksoc qui ont peut être des pbs avec leur maman ou leur soeurs va savoir

les hommes ne sont peut être plus ce qu'ils étaient avant tout simplement génération de mec fragile ( pour reprendre l'expression naze) qui ne supportent pas qu'une femme ne se laisse pas faire et le remette en place
mais qui connait réellement qui ici ? personne .. en tout cas je te connais pas dans a vie et je connais aucun des bladinautes qui portent des jugements sur mon caractére

je crois qu'il y a une recrudescence de mec qui ne savent pas répondre normalement parce que fier et qu il faut pas qu'une femme ait le dessus sur eux même sur un forum et leur seule ligne de défense c'est la méchanceté le tacle .grand bien leur face signe d'une extréme maturité
aujourd'hui ici rien ne me touche et ça me fait rire même de voir des gens se rabaisser à dire des débilités parce que leur fierté de mâle a pris une petite claque
hmd tous les hommes ne sont pas ainsi
Pour en revenir à toi elegant tu manques peut être de caractére et ainsi dés que quelqu'un en a un peu tu le juges d'autoritaire

dédicace aux bladinautes frustrés parce qu'ils se font remballer
mais tu crois les mecs d aujourd’hui hui ils ont perdu leur virilité?
 
A

AncienMembre

Non connecté
la sale mentalité de certains ici me monte à la tête .. et j'emmerde tous ceux qui crachent sur mon dos et je dis pas ça pour avoir des câlins de personnes virtuelles pfiou ( bêtise que j'ai lu plus haut)

mais merci poulette toi je sais que tu es sincére et entière ^^

On ne pourra jamais empêcher les gens de nous critiquer^^ suis persuadée qu'on a déjà bcp d'horreur à mon sujer lol et je leur dis merci! Ils soulagent ainsi mes épaules de "dounoubs"^^ continuez même!

Faut pas prendre à coeur ce qui se dit^^

Par contre! Mes calinous sont pure et pas pour n'importe qui:mignon: rien avoir avec mes autres^^
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
on m'a oublié et c'est pas normal ça je vais faire ma crise de ouin ouin ouin ouin....:pleurs::pleurs:
 
mais tu crois les mecs d aujourd’hui hui ils ont perdu leur virilité?
certains mecs se la joue homme alors que ce sont des bébés en couche culotte donc faibles face aux femmes ...
y'a de tout dans ce bas monde
On ne pourra jamais empêcher les gens de nous critiquer^^ suis persuadée qu'on a déjà bcp d'horreur à mon sujer lol et je leur dis merci! Ils soulagent ainsi mes épaules de "dounoubs"^^ continuez même!

Faut pas prendre à coeur ce qui se dit^^

Par contre! Mes calinous sont pure et pas pour n'importe qui:mignon: rien avoir avec mes autres^^

je dis ce que je pense haut et fort à des trucs qui circulent .. des remontrances qu'on me fait parce que je tolére pas certaines paroles de gens qui ne me connaissent qu'à travers des écrits ... ça me fait rire ça me fait réagir normale mais ça ne touche pas mon coeur

je sais ^^
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Avoir du caractère ne veut pas dire être autoritaire...ce sont en général des femmes sures d'elles plutôt...elles donnent du piment à l'amour...on s'ennuie pas avec elles...faut pas être une guimauve dans la vie ça n'a pas de charme surtout pour une femme...

tu es autoritaire aussi?
 

dawn06

jour après jour
VIB
Autoritaire???? Dominatrice???

Absolument pas... Cela voudrait dire que je vois le couple comme un rapport de force ce qui n' est pas du tout le cas...

Mauvaise pioche ;)
 
Haut