Une détresse ou une chance

Je pense avoir écris un bon pavé autobiographique et tu me demandes encore où j'en suis. :p
J'ai des moments "égoïste" j'ai des moments de "maternité" mais je préfère ne pas voir un homme comme un simple géniteur ce n'est ni bon pour le couple ni pour les enfants.


Le mariage ce n'est pas une course au trophée qui se marie en première, qui a l'enfant en premier c'est vrai chez les filles il y a presque cette "compétition" avec certaines répliques "et toi c'est pour quand?".
Parfois vaux mieux prendre son temps que de se presser et finir par un divorce là c'est plus difficile à surmonter.
prkoi tjs penser aux mauvaises choses?
 
donc si j'ai bien compris

tu conseille aux personnes de moisir seule?

Je conseille aux gens plutôt de réfléchir avant de prendre une décision, le mariage ce n'est pas l'union de deux personnes mais de deux familles que ça plaise ou non on se marie avec un(e) conjoint(e) et avec toute sa famille.
Il faut être objectif au delà de simples sentiments entre les partenaires, voir les familles, la situation financières, la complicité du couple (communication, échange, confession etc.).
 
1-Est ce une chance ou une détresse de pas être marié après 25 ans?
Ni une chance ni une détresse.
Ou plus exactement: tout dépend de la personne.
Dans les faits: La vie ne commence pas avec le mariage.

2-Pensez vous qu'une telle personne est responsable de sa situation?

La seule situation dont la personne serait éventuellement responsable, c'est de se rendre malheureuse pour ça.

3-Faut paniquer si on est ce type de personne?
Il faut
Voila, je vous laisse, cher lecteur et lectrice, le plaisir de répondre[/quote]
 
Je conseille aux gens plutôt de réfléchir avant de prendre une décision, le mariage ce n'est pas l'union de deux personnes mais de deux familles que ça plaise ou non on se marie avec un(e) conjoint(e) et avec toute sa famille.
Il faut être objectif au delà de simples sentiments entre les partenaires, voir les familles, la situation financières, la complicité du couple (communication, échange, confession etc.).
dc on moisi seul merci aicha lol
 
dc on moisi seul merci aicha lol

mdrrrr :D mais non le mariage c'est aussi bien voyons au contraire la solitude peut faire mal, ronger et je pense que les personnes seules trop longtemps ne sont pas plus heureux, ils essaient certains d'évacuer ce manque par des flirts, plans sexes, leurs vies professionnelles etc...
 
mdrrrr :D mais non le mariage c'est aussi bien voyons au contraire la solitude peut faire mal, ronger et je pense que les personnes seules trop longtemps ne sont pas plus heureux, ils essaient certains d'évacuer ce manque par des flirts, plans sexes, leurs vies professionnelles etc...
mais san mariage point de salut, non,?
 
dc toi si tu te marie


tu va joue aux cartes et aux billes au lieu de faire de l'equitation?

Je ferai bien évidemment de l'équitation :D je ne vais tout de même pas m'en privé voyons et privé un pauvre monsieur qui sera davantage frustré et qui risque de claquer plus d'argent pour une prostituée ou une maîtresse. Faut connaître un minimum ses devoirs conjugaux mais on ne vit pas 24/24, 7/7 jours avec uniquement de l'équitation. :p
 
Je ferai bien évidemment de l'équitation :D je ne vais tout de même pas m'en privé voyons et privé un pauvre monsieur qui sera davantage frustré et qui risque de claquer plus d'argent pour une prostituée ou une maîtresse. Faut connaître un minimum ses devoirs conjugaux mais on ne vit pas 24/24, 7/7 jours avec uniquement de l'équitation. :p
oui mais l'equitation est le ciment du couple, demande aux bladinienne marié , elle vous t expliqueer
 
notre religion conseille fortement le mariage, non?

Il conseille fortement mais faut faire attention certains diront que c'est une obligation alors que non. Nous savons tous que Issa (as) n'a pas été marié.
C'est fortement conseillé comme je disais ça partie un moment de la vie, de vivre avec quelqu'un partager ses peines, sa tristesse, sa joie, sa sexualité etc...l'homme est ainsi fait il ne doit ps vivre reclus seul dans son coin, il vit en société.
 
Il conseille fortement mais faut faire attention certains diront que c'est une obligation alors que non. Nous savons tous que Issa (as) n'a pas été marié.
C'est fortement conseillé comme je disais ça partie un moment de la vie, de vivre avec quelqu'un partager ses peines, sa tristesse, sa joie, sa sexualité etc...l'homme est ainsi fait il ne doit ps vivre reclus seul dans son coin, il vit en société.
genre toi t zen d 'etre celib?
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
un cap dans la vie si tu la passé tu me comprendra
un cap ? À 25 ans ... Je ne suis pas de ton avis ! Chacun vit son cap individuellement a 30 a 35 a 40 ans ... Je n ai pas ressenti de "cap" passé à 25 ans ... Mon dieu quel ennui si nous étions tous formaté de la meme manière .
 
un cap ? À 25 ans ... Je ne suis pas de ton avis ! Chacun vit son cap individuellement a 30 a 35 a 40 ans ... Je n ai pas ressenti de "cap" passé à 25 ans ... Mon dieu quel ennui si nous étions tous formaté de la meme manière .
pas tord a moin que tu soi rester avec une mentalité de 20 ans a 40 ans
 
Je ferai bien évidemment de l'équitation :D je ne vais tout de même pas m'en privé voyons et privé un pauvre monsieur qui sera davantage frustré et qui risque de claquer plus d'argent pour une prostituée ou une maîtresse. Faut connaître un minimum ses devoirs conjugaux mais on ne vit pas 24/24, 7/7 jours avec uniquement de l'équitation. :p
oui certes dc toi tu prone l abstinance ds le mariage alor?
 
Haut