Une deuxième femme?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
bah c est la vrais vie pourtant ils etaient dur avec leurs soeurs mais le week on buvaient fumaient sortaient en boites etc avec l ages ils se sont mariée et ont etaient a la mosquéee mais en ont bien profité avant ,pour ca que j avoue que pour certain c est des sacré hypocrites , toi je ne te connais pas donc je n en sais rien
mais moi je sais ce que j ai vecus et ca doit toujours etre pareil actuellement
A une époque je prenais des cours de Coran, il y avait un homme qui se mettait au fond de la salle et il prenait aucun cours. Un jour le prof lui demande pourquoi il fait ca ? Le mec répond je cherche ma 2nd, le prof l'a Tej du cours.
Le mec OKLM il fait son chémar, j'en suis sûre que des desesperadas n'auraient pas dit non !
 
T'es sérieux à parler des daronnes ?!
Et tu parles de religion ?! Tfffou
Les femmes de chez nous te crachent à la gueule grand pervers de la teube !!
j'ai dit ta maman comme il à parler de ma femmes, jlai ni insulté ni autre.. et toi crache sur l'ecran de ton pc pour commencer
 

mimiines

dum spiro spero
j'ai dit ta maman comme il à parler de ma femmes, jlai ni insulté ni autre.. et toi crache sur l'ecran de ton pc pour commencer
Mdr allez remballe
T'es qu'un pauvre type qui utilise la religion pour la fourrer ailleurs
Sors ta disquette à ta femme, ici ça ne prend pas !!
A part l'@orquidée et encore c'est vraiment pas une référence personne n'est d'accord avec ta mentalité !!!
 
Je viens de me connecter et je vois encore un sujet sur la polygamie, je comprends pas pourquoi maintenant les trolls abordent ce sujet ?
La dalle de l'hiver.
Seul sous la couette, les envies refont surface, la main ne suffit plus! Il faut agir, mais comme ya rien à se caler sous la canine bein on va jouer au troll mdr
 

mimiines

dum spiro spero
pour la 10éme fois aucun Troll, si je pourrai je supprimer ce poste jpenser pas que sa se passerai comme ça jte ljure
Les si et les rai ne vont pas ensemble
Au lieu de chercher à piner une seconde épouse préocupes toi de savoir comment tu vas aider tes gosses en primaire à faire leurs devoirs parce que c'est pas gagné pour eux msaken
 
Mdr allez remballe
T'es qu'un pauvre type qui utilise la religion pour la fourrer ailleurs
Sors ta disquette à ta femme, ici ça ne prend pas !!
A part l'@orquidée et encore c'est vraiment pas une référence personne n'est d'accord avec ta mentalité !!!
jamais j'oserai rigoler avec ma religion!!! Honte à ceux qui disent ça sans savoir la vérité, c'est vous qui êtes dans le hram a casser comme ça et dire des choses que je ne pensai pas.
Non mais ya déjà eu un post identique ya 2 jours
jlavai pas vu et sayer jcroi tout lmonde a compri, depuis hier apar vous repondre jparle meme plus du sujet, mais tellement les gens galère ils reviennent et continu a lacher un ptit com de temps en temps mdr
 
jamais j'oserai rigoler avec ma religion!!! Honte à ceux qui disent ça sans savoir la vérité, c'est vous qui êtes dans le hram a casser comme ça et dire des choses que je ne pensai pas.

jlavai pas vu et sayer jcroi tout lmonde a compri, depuis hier apar vous repondre jparle meme plus du sujet, mais tellement les gens galère ils reviennent et continu a lacher un ptit com de temps en temps mdr
Tu connais bien Bladi, fais pas ta vierge effarouchée :)à défaut d'en serrer une :D
 
Malheuresement beaucoup de monde c'est amusé de cette manière etant jeune, mais si tu les voix a la mosqué aujourd'hui c'est pas forcement des hypocrites peut etres qu'ils regrettent et essaye de se rattraper a aujourd'hui.
maintenant je les croises juste car ils sont de ma generation la 40 ils viennent voir leurs parents qui comme moi n ont pas bouger du quartier tout en gardant les types 4 ou 5 alors qu ils ne sont plus que 2 lol donc on discute mais je ne suis pas dans leurs tetes
Et on ne parles pas de religions surtout avec moi ,ils m ont connus minot mais meme a l epoque on ne buvaient et fumaient pas devant leurs parents c etait une fois en ville ou devant discotheque les darons de l epoque etaient des sauvages ,les grands freres idems .
 

mimiines

dum spiro spero
jamais j'oserai rigoler avec ma religion!!! Honte à ceux qui disent ça sans savoir la vérité, c'est vous qui êtes dans le hram a casser comme ça et dire des choses que je ne pensai pas.

jlavai pas vu et sayer jcroi tout lmonde a compri, depuis hier apar vous repondre jparle meme plus du sujet, mais tellement les gens galère ils reviennent et continu a lacher un ptit com de temps en temps mdr
Toi t'es qui DIEU ? Haram hallal mdr ah les religieux 2.0
 
Mdr wallah dehka j'aime les gens du Net. Ceux qui ce déchaine le plus sont ceux qui ont la vie la PLUS pourri, sur à 100/100, prouvé scientifiquement! Mdr..
 

mimiines

dum spiro spero
Mdr wallah dehka j'aime les gens du Net. Ceux qui ce déchaine le plus sont ceux qui ont la vie la PLUS pourri, sur à 100/100, prouvé scientifiquement! Mdr..
Ah oui c'est sur que ta vie à toi à l'air d'être flippante
C'est c on mais ici on est un certain nombre d'anciens, personnalités différentes, parfois on ne se comprend pas toujours, mais on se respecte avec le temps, toi t'arrive comme un cheveux sur la soupe, genre tu connais les gens, et tu nous sors tes sujets à la ***, choome mon pote !!
 
Faudrai mettre se rappel avant chaque poste
« Ne vous jalousez pas, n’enchérissez pas les uns sur les autres, ne vous haïssez pas n’agissez pas avec perversité les uns à l’égard des autres, ne concluez pas d’achats au détriment les uns des autres, soyez, ô serviteurs d’Allah ! Le musulman est frère du musulman, il ne l'opprime pas, ne l’abandonne pas, il ne lui ment pas, ne le méprise pas. La crainte d’Allah se trouve ici, il montra trois fois sa poitrine puis ajouta: Le pire de l’iniquité est que le musulman méprise son frère musulman. Tout ce qui appartient au musulman est interdit au musulman : son sang, son bien et son honneur. »
 
Ah oui c'est sur que ta vie à toi à l'air d'être flippante
C'est c on mais ici on est un certain nombre d'anciens, personnalités différentes, parfois on ne se comprend pas toujours, mais on se respecte avec le temps, toi t'arrive comme un cheveux sur la soupe, genre tu connais les gens, et tu nous sors tes sujets à la ***, choome mon pote !!
SISI l'ancienne
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
bah c est la vrais vie pourtant ils etaient dur avec leurs soeurs mais le week on buvaient fumaient sortaient en boites etc avec l ages ils se sont mariée et ont etaient a la mosquéee mais en ont bien profité avant ,pour ca que j avoue que pour certain c est des sacré hypocrites , toi je ne te connais pas donc je n en sais rien
mais moi je sais ce que j ai vecus et ca doit toujours etre pareil actuellement

Drôle de façon de voir les choses

Tes exactement le même que lorsque tu étais jeune ?
Tu n'as pas changé d'un iota ?

C'est pareil pour les musulmans
Et les croyants, pratiquants du monde, toute religion comprise

Notre vie est jalonné d'évolutions ... c'est normal
Je vois pas trop l'hypocrisie là

@MonFrere
Tu peux envoyer un MP a un modérateur (@nwidiya par exemple) ou à bladi directement pour le faire fermer

Ca part en cawcaw la :prudent::malade:
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Ça se trouve, les polygames ont un grand cœur et veulent simplement le remplir d'amour...

:rolleyes::D

Mes copines en couples lesbiens, qui m'ont proposé de faire ménage à trois, je ne crois pas que ce soit parce que elles étaient remplies d'un excès d'amour platonique, mais plus par un excès de libido, ceci dit j'ai été bête de refuser, 3 fois on me l'a proposé, 3 fois j'ai fait l'erreur de refuser, n'importe qui d'autre aurait sûrement accepté surtout un homme.
 
Ah oui c'est sur que ta vie à toi à l'air d'être flippante
C'est c on mais ici on est un certain nombre d'anciens, personnalités différentes, parfois on ne se comprend pas toujours, mais on se respecte avec le temps, toi t'arrive comme un cheveux sur la soupe, genre tu connais les gens, et tu nous sors tes sujets à la ***, choome mon pote !!
jtai rien sorti a toi tu t incrusté solo, j'ai manqué de respect a personne
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut