Une femen seins nus dans l'église de la madeleine

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Ca fait déjà quelques années qu'il y a des conférences, des formations, des approches...des Sheykhs de l'Institut Ghâzali à Paris ont déjà bossé dessus il me semble...

Merci pour le lien.

C'est ce genre d'initiative qu'il faut mettre en avant.
 
R

Rorschach

Non connecté
Ca fait déjà quelques années qu'il y a des conférences, des formations, des approches...des Sheykhs de l'Institut Ghâzali à Paris ont déjà bossé dessus il me semble...

Peut-être, mais je n'ai pas encore vu la pub TV pour la banque Intissar : la banque qui vous épargne les intérêts dans votre intérêt ^^

Avec un beau logo, des distributeurs de billets près de chez soi, et qui finance un tas de projets utiles.

Pour bientôt inchaAllah.
 
Ca fait déjà quelques années qu'il y a des conférences, des formations, des approches...des Sheykhs de l'Institut Ghâzali à Paris ont déjà bossé dessus il me semble...
Je lis des livre de al ghazali j'aime bien il est intéressant .
Mais pourquoi plein de gens mette des mises en garde sur lui .
Comme tariq ramadan je crois je suis pas sur.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Continue de lire Al Ghâzali le Hudjat Al-Islâm et éloigne toi des misangardistes....c'est comme les rmistes ça jacasse seulement ! ;)

ps : TR n'est pas un savant théologique même s'il a de bons acquis, c'est un philosophe de formation....

Je lis des livre de al ghazali j'aime bien il est intéressant .
Mais pourquoi plein de gens mette des mises en garde sur lui .
Comme tariq ramadan je crois je suis pas sur.
 
Stigmatiser qui ?

Je n'ai pas compris le sens de ton intervention.

Ben une personne appartenant à la communauté musulmane, tu dis :

"Des associations musulmanes ?

Pour quoi faire ? Pour se plaindre et crier au loup ?

Qu'avons-nous réalisé d'important en France, concrètement depuis les années 60 ?"

Donc ma réponse est : il n'est pas nécessaire qu'une personne s'élève socialement ou se fasse remarquer pour que on la respecte.
 
R

Rorschach

Non connecté
Ben une personne appartenant à la communauté musulmane, tu dis :

"Des associations musulmanes ?

Pour quoi faire ? Pour se plaindre et crier au loup ?

Qu'avons-nous réalisé d'important en France, concrètement depuis les années 60 ?"

Donc ma réponse est : il n'est pas nécessaire qu'une personne s'élève socialement ou se fasse remarquer pour que on la respecte.

Ah tu prêtes à mes écrits une intention qui n'était pas là au départ.

Mes propos n'étaient pas une justification de la stigmatisation. Mais ne soyons pas naïfs et ne comptons pas sur la bonne volonté des gens pour être respecté.

Je pense que si les musulmans de France représentaient un pouvoir économique qui pèse dans le pays, les choses seraient différentes.
 
Ah tu prêtes à mes écrits une intention qui n'était pas là au départ.

Mes propos n'étaient pas une justification de la stigmatisation. Mais ne soyons pas naïfs et ne comptons pas sur la bonne volonté des gens pour être respecté.

Ha ok désolé. :)

Ceci dit pour ta deuxième phrase sachant que la république garantie la liberté et les même droits à tous, c'est à ceux qui ne supporte pas que des gens différent d'eux est les mêmes droits qui doivent s'adapter. D'autant que de toute façon on ne pourras pas plaire à tous le monde.

Je pense que si les musulmans de France représentaient un pouvoir économique qui pèse dans le pays, les choses seraient différentes.

Sauf que là, les mêmes qui nous demande faire valoir nos droits par des poids politique ou économique sont les même qui crie au communautarisme ou à l'islamisation de la France quand sa se produit.

De plus avoir un poids politique et économique pour se faire respecter, démontre toute la superficialité des gens, j'ai pas besoin que mon voisin est un poids politique ou économique qu'il soit athée, chrétien ou juif pour que je le respectet, si une chose aussi essentiel doit être rappeler à notre époque, c'est grave.
 
R

Rorschach

Non connecté
Ha ok désolé. :)

Ceci dit pour ta deuxième phrase sachant que la république garantie la liberté et les même droits à tous, c'est à ceux qui ne supporte pas que des gens différent d'eux est les mêmes droits qui doivent s'adapter. D'autant que de toute façon on ne pourras pas plaire à tous le monde.


Sauf que là, les mêmes qui nous demande faire valoir nos droits par des poids politique ou économique sont les même qui crie au communautarisme ou à l'islamisation de la France quand sa se produit.

De plus avoir un poids politique et économique pour se faire respecter, démontre toute la superficialité des gens, j'ai pas besoin que mon voisin est un poids politique ou économique qu'il soit athée, chrétien ou juif pour que je le respectet, si une chose aussi essentiel doit être rappeler à notre époque, c'est grave.

Je suis totalement d'accord, mais l'être humain est ainsi et dans un souci d'efficacité nous devons nous adapter et prendre les devants, afin d'avancer malgré tout cela.

Et puis imagine ce que nous pourrions faire si nous avions une capacité de financement. Nous pourrions acquérir des terrains pour construire des établissements scolaires ou dédiés à la réinsertion, à la formation professionnelle, à l'aide alimentaire, nous impliquer dans l'agriculture avec les petits producteurs, et dans l'économie sociale et solidaire en général. Nous pourrions plus facilement construire des lieux de culte, obtenir des autorisations municipales et préfectorales pour avoir des cimetières, des abattoirs. Nous pourrions même investir le secteur de l'immobilier et faire bâtir des logements sociaux.

Avec une armée de juristes (Dieu sait que beaucoup de nos frères sont compétents dans ce domaine) et un poids économique conséquent, les musulmans pourraient contribuer aussi bien à leur propre bien être qu'à celui de l'ensemble de la société française.

Et dans un mouvement aussi positif, la voix de nos détracteurs ne pèserait plus aussi lourd face à nos réalisations.

I have a dream...^^
 
Je suis totalement d'accord, mais l'être humain est ainsi et dans un souci d'efficacité nous devons nous adapter et prendre les devants, afin d'avancer malgré tout cela.

Non, c'est aux haineux de s'adapter à la réalité : l'époque de l'apartheid c'est fini.



Et puis imagine ce que nous pourrions faire si nous avions une capacité de financement. Nous pourrions acquérir des terrains pour construire des établissements scolaires ou dédiés à la réinsertion, à la formation professionnelle, à l'aide alimentaire, nous impliquer dans l'agriculture avec les petits producteurs, et dans l'économie sociale et solidaire en général. Nous pourrions plus facilement construire des lieux de culte, obtenir des autorisations municipales et préfectorales pour avoir des cimetières, des abattoirs. Nous pourrions même investir le secteur de l'immobilier et faire bâtir des logements sociaux.

Avec une armée de juristes (Dieu sait que beaucoup de nos frères sont compétents dans ce domaine) et un poids économique conséquent, les musulmans pourraient contribuer aussi bien à leur propre bien être qu'à celui de l'ensemble de la société française.

Et dans un mouvement aussi positif, la voix de nos détracteurs ne pèserait plus aussi lourd face à nos réalisations.

I have a dream...^^

Et les mêmes haineux auquel on devrait s'adapter de t'accusé d'islamisé la France...tu vois sont jamais content ! les islamophobes sont une minorité et comme je les dit on peut pas plaire à tous le monde.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Le procès des Femen pour dégradations dans la cathédrale Notre-Dame vient devant le tribunal correctionnel de Paris le 19 février prochain.

extrait :

Les Femen sont une marque déposée et surtout réservée, fer de lance du militantisme féministo-lesbien,

une « ex-Femen » – dont on ne connaît pas le nom – vient se confier au Figaro. Après un an et demi d’activisme, la jeune femme, qui se raconte dans un livre à paraître prochainement, décrit ce qui ressemble fortement à une secte.

Disponibilité totale, endoctrinement, entraînement physique, lavage de cerveau… « Tu acceptes lentement une soumission que tu refuses à l’extérieur », dit-elle
. « Répéter encore et toujours les principes fondamentaux […], il fallait que ça rentre pour qu’à notre tour ça puisse sortir mécaniquement, comme une leçon apprise sur le bout des doigts » […]
« On se sent comme aspirée naturellement, sans violence, vers un total lâcher-prise vis-à-vis du groupe et de la volonté à l’esprit critique […]
Et celles qui s’expriment un peu trop ne tarderont pas à quitter “de leur plein gré” le mouvement. »
Comme elle, devenue traître à la cause

. Finalement, contrairement à ce qu’elles prétendent incarner et défendre, les Femen « ne respectent pas les femmes, les chefs de bande traitant leurs recrues comme de la chair à canon », ajoute l’éditeur.

En ce début de semaine, le député UMP du Rhône Georges Fenech a demandé la dissolution du groupe et saisi la MIVILUDES, l’organisme de lutte contre les sectes. D’autres ont appelé au retrait du timbre inspiré de l’égérie du mouvement, Inna Shevchenko.

Le procès des Femen pour dégradations dans la cathédrale Notre-Dame vient devant le tribunal correctionnel de Paris le 19 février prochain. Peut-être, sachant qui les défend, enfin une occasion de savoir qui les finance ?

Marie Delarue


mam
 
dieu a honoré la femme et l'a habillé des habils et de la pieté, eux la déshabillent et se déshonorent eux meme
Ils veulent résister et lutter contre la religion comme ils peuvent mais c'est comme un démon qui attaque un ange
comme le dragon qui veut combattre mickael, c'est l'ange qui sera le vainqueur
 
dieu a honoré la femme et l'a habillé des habils et de la pieté, eux la déshabillent et se déshonorent eux meme
Ils veulent résister et lutter contre la religion comme ils peuvent mais c'est comme un démon qui attaque un ange
comme le dragon qui veut combattre mickael, c'est l'ange qui sera le vainqueur

Ça, c'est selon ta vision monothéiste...
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
c'est dingue de voir a quel point une paire de nichons peut faire délirer !:eek:
calmos mon gars c'est juste une paire de seins, rien de grave, la gravité c'est toi qui la fabrique
pourquoi choisir une église pour faire ça? et si je me présente dans ton salon et que je montre mes ******** a toute ta famille y aura rien de grave?
c'est juste une paire de *******
 
violation de territoire?

on montre pas ses seins en public = regle du vivre ensemble

sinon on va vivre chez les bonobos
Une métaphore pour éviter d'employer le mot *******...:rolleyes:
Le vivre ensemble part en quenouilles depuis des décennies, je ne vois pas l'intérêt non plus de politiser ses mamelons, mais il y a bien pire comme agression quotidienne aux valeurs de base.
Ce n'est que mon avis.
 
Dernière édition:
Leurs trésorerie reste très ....flou...
et l'organisation Femen est très sélective dans le choix de ses cibles. Comment expliquer des attaques répétitives contre des églises et des mosquées alors que les synagogues sont épargnées ?.
 
Une métaphore pour éviter d'employer le mot *******...:rolleyes:
Le vivre ensemble part en quenouilles depuis des décennies, je ne vois pas l'intérêt non plus de politiser ses mamelons, mais il y a bien pire comme agression quotidienne aux valeurs de base.
Ce n'est que mon avis.

Ce qui est pire, c'est que ceux qui parle de "respect" ou de "vivre ensemble" ou de "vivre en société" ou encore de "respect de la loi" au religieux par apport à la laïcité sont ici les premier à soutenir des attaques et agression à l'égard des religieux y comprit par le viol de l'article 222-32 du code civile !

Sa démontre toute l'hypocrisie de c'est personne.
 
Leurs trésorerie reste très ....flou...
et l'organisation Femen est très sélective dans le choix de ses cibles. Comment expliquer des attaques répétitives contre des églises et des mosquées alors que les synagogues sont épargnées ?.

Ha là par contre c'est pas comme pour Dieudo ! Dieudo faut absolument savoir d'où vient l'argent et comment il la gère, en revanche les FEMEN n'ont pas le droit à autant d’enthousiasme à la transparence.
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
c'est dingue de voir a quel point une paire de nichons peut faire délirer !:eek:
calmos mon gars c'est juste une paire de seins, rien de grave, la gravité c'est toi qui la fabrique
c'est spectaculaire .là ou elles se manifestent seulement..mais....


..en Afriques noir chez les zoulous:D..vous savez? il passeraient inaperçues:npq:
 
Haut