Une femen seins nus dans l'église de la madeleine

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
R

Rorschach

Non connecté
@mam80,
Salam ,
Se sont des sionistes qui les fianance .
Pourquoi ils ne vont jamais dans les synagogue ? Car c',est leurs maîtres .

Si nous faisions mieux qu'ouvrir des boucheries, kébabs, pizzérias, salons de coiffure, agences de location de véhicules de prestige, sites de rencontres, boîtes d'organisation de mariages et autres soirées raï; nous aussi nous aurions de quoi financer des mouvements et des partis politiques.

Par exemple, le développement de la finance islamique est une piste sérieuse à explorer.
 
Si nous faisions mieux qu'ouvrir des boucheries, kébabs, pizzérias, salons de coiffure, agences de location de véhicules de prestige, sites de rencontres, boîtes d'organisation de mariages et autres soirées raï; nous aussi nous aurions de quoi financer des mouvements et des partis politiques.

Par exemple, le développement de la finance islamique est une piste sérieuse à explorer.
Faut pas le dire à moi sa .
Et il y à plein d'association musulmane .
Mais nous on se rabaisser pas à faire des truc débile comme sa.
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Si nous faisions mieux qu'ouvrir des boucheries, kébabs, pizzérias, salons de coiffure, agences de location de véhicules de prestige, sites de rencontres, boîtes d'organisation de mariages et autres soirées raï; nous aussi nous aurions de quoi financer des mouvements et des partis politiques.

Par exemple, le développement de la finance islamique est une piste sérieuse à explorer.

ça existe déjà dans certaines universités à Paris, cette formation
à mon avis, ce n'est pas pour rien............

mam
 
R

Rorschach

Non connecté
ça existe déjà dans certaines universités à Paris, cette formation
à mon avis, ce n'est pas pour rien............

mam

Bizarre...pourtant si je veux contracter un prêt sans intérêt, ou placer mon argent sur un compte exempt d'intérêts, je ne peux le faire nulle part en France.
 
R

Rorschach

Non connecté
Faut pas le dire à moi sa .
Et il y à plein d'association musulmane .
Mais nous on se rabaisser pas à faire des truc débile comme sa.

Des associations musulmanes ?

Pour quoi faire ? Pour se plaindre et crier au loup ?

Qu'avons-nous réalisé d'important en France, concrètement depuis les années 60 ?
 
Rien du tout, on à fait que construire des bâtiments et faire de la dahwa c'est deja sa.

De toute façon si on fait quelque chose on sera taxé d'intégriste qui veulent islamisé la France...

C'est stupide de méprisé une communauté car elle à rien fait d'extraordinaire, tant qu'elle embête personne je vois pas ce que l'on peut lui reprocher.
 
Dernière édition:

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
ça existe déjà dans certaines universités à Paris, cette formation
à mon avis, ce n'est pas pour rien............

mam

c'est vrai, j'ai vu une formation à paris dauphine, ouverte même à des gens n'ayant pas fait d'économie avant, tant qu'ils ont bac + 4 ou des années d' expérience pro intéressante et un bon niveau d'anglais. moi ça m'intéresserait quand j'aurai bac +4 car je veux me former à l'économie aussi, (au moins les grosses bases), et l'économie islamique en particulier.. mais le problème c'est que c'est assez cher, le minimum c'est 4000€ pour les étudiants en formation initiale, 8000€ pour ceux qui reprennent des études et ne sont pas financés ... c'est pas très très cher par rapport aux grandes écoles mais c'est cher pour un master dans une université.
néanmoins, c'est une belle opportunité, je pense qu'il faut en parler aux jeunes musulmans qui n'ont pas de diplomes mais qui ont une bonne expérience pro et qui veulent compléter leur formation. ils peuvent faire un prêt e bosser un an leur anglais avant de postuler pour être admis à ce master.
 
Oui c'est normal, ils veulent que les gens on peur de l'islam.
Pour accomplir leurs projets sioniste faut bien leurs faire un lavage de cerveau.
Maintenant il y à des gosses ils naissent ils sont deja programmé à un un avenir de kfr pro israël.

Mais laisse les nous traiter d'intégristes, tout les gens borgne vont y croire et nous n'avons pas besoin d'allier teuber.
De toute façon si on fait quelque chose on sera taxé d'intégriste qui veulent islamisé la France...

C'est stupide de méprisé une communauté car elle à rien fait d'extraordinaire, tant qu'elle embête personne je vois pas ce que l'on peut lui reprocher.
 
Oui c'est normal, ils veulent que les gens on peur de l'islam.
Pour accomplir leurs projets sioniste faut bien leurs faire un lavage de cerveau.
Maintenant il y à des gosses ils naissent ils sont deja programmé à un un avenir de kfr pro israël.

Mais laisse les nous traiter d'intégristes, tout les gens borgne vont y croire et nous n'avons pas besoin d'allier teuber.

Détrompe toi, la majorité des occidentaux contrairement à une idée reçus et aux sondages sont pour la plupart pro-Palestinien et font souvent le distinguo entre musulmans et radicaliste.

La télé veut nous faire croire le contraire pour nous pousser a l'occidentalophobie et diabolisé l'islam pour pousser le peuple à l'islamophobie et donc crée un conflit de civilisation, il faut juste évité de tomber dans le besoin constant de se justifier ou s'excuser comme si on été des criminel et encore moins s'obliger à vouloir visée les hautes sphères pour se "montrer" comme si on avait quelque chose à prouver.
 
Ah je savais pas.
Comment tu sais sa ?
Détrompe toi, la majorité des occidentaux contrairement à une idée reçus et aux sondages sont pour la plupart pro-Palestinien et font souvent le distinguo entre musulmans et radicaliste.

La télé veut nous faire croire le contraire pour nous pousser a l'occidentalophobie et diabolisé l'islam pour pousser le peuple à l'islamophobie et donc crée un conflit de civilisation, il faut juste évité de tomber dans le besoin constant de se justifier ou s'excuser comme si on été des criminel et encore moins s'obliger à vouloir visée les hautes sphères pour se "montrer" comme si on avait quelque chose à prouver.
 
Ah je savais pas.
Comment tu sais sa ?


Ben compare : d'un côté la presse dit que les Français sont raciste et islamophobe, mais de l'autre côté, la deuxième personnalité favorite des Français c'est Omar Sy...loin devant Jean Dujardin...sa te fait pas tilt ? si la France été aussi raston que on le prétend pourquoi préférerait-il un black à un withe ?
 
Oui mais pour l'islamophobie c'est pas exactement pareil.
Par exemple les islamophobe aime bien les beurette et les musulman avec un comportement de kfr.
Mais ils détestent les vrai musulman et la femme qui porte le hijab.
Ben compare : d'un côté la presse dit que les Français sont raciste et islamophobe, mais de l'autre côté, la deuxième personnalité favorite des Français c'est Omar Sy...loin devant Jean Dujardin...sa te fait pas tilt ? si la France été aussi raston que on le prétend pourquoi préférerait-il un black à un withe ?
 
Oui mais pour l'islamophobie c'est pas exactement pareil.
Par exemple les islamophobe aime bien les beurette et les musulman avec un comportement de kfr.
Mais ils détestent les vrai musulman et la femme qui porte le hijab.

A ton avis pourquoi les délégué des parents ont souhaiter autorisé la venue d'une femme voilée au gouter de noël contre l'avis de la directrice ?

J'avais une vidéo sur des Français donnant leur avis sur l'islam, les réponses n'avait rien à voire avec les bobo droitiste que on nous présente à la téloche ou alors des gens du style Genest.
 
A ton avis pourquoi les délégué des parents ont souhaiter autorisé la venue d'une femme voilée au gouter de noël contre l'avis de la directrice ?

J'avais une vidéo sur des Français donnant leur avis sur l'islam, les réponses n'avait rien à voire avec les bobo droitiste que on nous présente à la téloche ou alors des gens du style Genest.
Ah oue c'est vrai .
Mais meme si c'est une minoriter, on peut facilement compter 10% .
T'est pas d'accord ?
 
Marianne porte le drapeau français seins nus et pendant la révolution l'église a dû plier devant la république.
Des petites actions symboliques avec un impact médiatique très important, même sur Bladi on en parle....:D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Les français sont pro-palestiniens majoritairement, les gouvernements successifs sont pro-iSSraeliens, c'est quand même connu....les français manifestent depuis les années 70 pour la Palestine, le Keffieh palestinien était porté par les militants palestiniens dès les années 70...les missions civiles françaises qui sont parties en Palestine dès les années 80 étaient composées à 90% de français de souche comprenant des enseignants, personnel médical, syndicalistes français, retraités....la Palestine c'est une colonisation...la France a été un pays colonisateur avec ses crimes contre l'Humanité on va pas rappeler le passé colonial de la France...

Ah je savais pas.
Comment tu sais sa ?
 
D'où viennent les femen, qui les finance, ce qu'elles veulent exactement. Ce sont des questions intéressantes.

Mais n'ont-elles pas au moins le mérite de faire apparaître l'hypocrisie de certains croyants ? Les esprits "pudiques" et "compassionnels" qui n'ont pour seuls commentaires que des jugements sur le physique ou dégradants.
Qui, quand ils réagissent sur ces sujets, semblent omettre ce qu'il y a d'écrits dans leurs livres, ce qu'impliquent leurs lois et leurs projets de société pour les autres, et sont choqués par un slogan sur une peau ou l'attaque contre un symbole matériel.

Dieu peut faire pleuvoir le souffre paraît-il, elles n'ont que leurs corps et un marker (certes, une portait une tronçonneuse...). Des villages rasés, des cultes détruits, des gens punis pour des raisons mystérieuses.

Des croyants qui a force de vouloir faire porter la charge de leur tranquillité d'esprit par les autres, oublient leur part de travail.

Le chemin dans la foi et ses convictions est certes difficile, les tensions et énervements peuvent se comprendre.
 
Dernière édition:
Haut