Une femen seins nus dans l'église de la madeleine

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début

tizniti

Soyons sérieux .
"Symboliquement" révoltant.

Et le révoltant t'accule.
Acculer, pousser, amener à un lieu duquel on ne peut s'échapper, à une situation où il est impossible de reculer .....
La religion est à ce point coincée, rétrograde, figée.......Non, elle peut s'adapter et garder les fondamentaux comme l'amour, la compassion, la solidarité, l'entraide, ...............Vois-tu et abandonner ces chaines qui la rend étouffante ;)
 
elles ont pas encore chopé de rhume malgré les risques que comporte leur métier ? je pense que les femens sont une transmutation génétique élaboré par les docteurs sovietiques igor et grichka bogdanov durant la guerre froide pour combler les pertes en homme du régime communiste.
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
Acculer, pousser, amener à un lieu duquel on ne peut s'échapper, à une situation où il est impossible de reculer .....
La religion est à ce point coincée, rétrograde, figée.......Non, elle peut s'adapter et garder les fondamentaux comme l'amour, la compassion, la solidarité, l'entraide, ...............Vois-tu et abandonner ces chaines qui la rend étouffante ;)
J'aime pas trop me faire acculer, même par un poulpe.
 

pocoloco

Bladinaute averti
Il est curieux de constater le peu de renseignements juridiques figurant sur le site Internet du mouvement, laissant à penser à une devanture téléguidée par des volontés politiques sous-jacentes et non déclarées.
D’ailleurs, nous savons très peu de choses des femmes faisant partie du mouvement et qui semblent recrutées sur critères physiques exclusivement, comme nous savons très peu de la provenance et de la nature des subventions qui le font vivre. Il est affirmé que le financement de Femen est assuré par les activistes, par la vente de produits à l’effigie de Femen ainsi que par de généreux donateurs.

Elle cite la presse, sans donner davantage de sources, pour mettre en lumière un engagement qui ne serait pas uniquement bénévole et de possibles financements publics :
Pourtant, une journaliste infiltrée a déclaré avoir découvert que les militantes ukrainiennes seraient rémunérées 1 000 dollars par mois, n’étant pas de fait de simples activistes bénévoles.

La presse s’est également fait l’écho de subventions et aides en nature, comme le prêt de locaux, accordées par des collectivités locales telles que la Mairie de Paris. Si ces informations s’avéraient exactes, il serait normal d’en faire état et de les justifier…

http://lelab.europe1.fr/t/une-deputee-ump-interroge-manuel-valls-sur-le-financement-des-femen-12444
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Faut les ignorer il ne font que vendre leurs photos a des journalistes pour rentabiliser quelques magasines
c'est devenu un commerce
 
Toi qui est un farouche opposant au voile, tu ne te prives pas de dire que celui-ci porte atteinte à la dignité de la femme mais une femme à moitié nue dans une Eglise n'est pas révolant.

ok...
Tu auras du mal à trouver un seul message où je dis que le voile atteint la dignité de la femme. La burqa oui, mais le voile non.
Je lui fais d'autres reproches :sournois:
 
tu m'apprends un truc là :(

je savais pas que ces femmes bénéficiaient en plus de subventions

incroyable :indigne:

Il est curieux de constater le peu de renseignements juridiques figurant sur le site Internet du mouvement, laissant à penser à une devanture téléguidée par des volontés politiques sous-jacentes et non déclarées.
D’ailleurs, nous savons très peu de choses des femmes faisant partie du mouvement et qui semblent recrutées sur critères physiques exclusivement, comme nous savons très peu de la provenance et de la nature des subventions qui le font vivre. Il est affirmé que le financement de Femen est assuré par les activistes, par la vente de produits à l’effigie de Femen ainsi que par de généreux donateurs.

Elle cite la presse, sans donner davantage de sources, pour mettre en lumière un engagement qui ne serait pas uniquement bénévole et de possibles financements publics :
Pourtant, une journaliste infiltrée a déclaré avoir découvert que les militantes ukrainiennes seraient rémunérées 1 000 dollars par mois, n’étant pas de fait de simples activistes bénévoles.

La presse s’est également fait l’écho de subventions et aides en nature, comme le prêt de locaux, accordées par des collectivités locales telles que la Mairie de Paris. Si ces informations s’avéraient exactes, il serait normal d’en faire état et de les justifier…

http://lelab.europe1.fr/t/une-deputee-ump-interroge-manuel-valls-sur-le-financement-des-femen-12444
 

pocoloco

Bladinaute averti
Faut les ignorer il ne font que vendre leurs photos a des journalistes pour rentabiliser quelques magasines
c'est devenu un commerce
Faut les ignorer il ne font que vendre leurs photos a des journalistes pour rentabiliser quelques magasines
c'est devenu un commerce


Je ne pense pas que cela intéresse grand monde. C’est plutôt un procédé des messieurs qui possèdent la presse, comme Bergé par exemple, pour faire gober ce qu’ils veulent aux gens. De toute façon, l’argent ne peut pas tout. Le village Potemkine de la bien-pensance est un nain politique dans le réel. la propagande du fric contre le sentiment populaire, ça ne peut pas avoir la même puissance. Pierre Bergé ne fera jamais descendre des centaines de milliers de personnes dans la rue, contrairement à la Manif Pour Tous.
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
c'est sûrement qu'il y a quelqu'un derrière l'esprit, l'alimentations, peut être l'oxygène d'on Dieu n'as aucune connaissance (en tant qu'alimentation)
Bien voyons, Dieu à l'habitude de ce contredire, c'est Dieu qui est à l'origine de tout, il n'a pas fini de mordre la queue de son cercle avec les hommes

Encore un athé qui vient nous ramener sa science des paquerettes :D
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
lieux saints laic : ecole, administrations, prefectures, sorties scolaires maintenant

tu lis pas l'actu?

nos lieux publics, ils sont a tout le monde, remarque... c'est aussi le cas de cette église qui est publique, mais dédiée a une communauté pour qu'elle y exerce ses cérémonies (loi 1905)
il y a plein d'églises ou tu peux aussi assister a des événements publics en dehors des cérémonies , par exemple des quatuors, des chants même profanes ! Donc aussi lieu laïcs ou laïques diront certains :D (1)
Tu vois ce ne sont pas nos lieux, mais apparemment les tiens aussi ;)
Ceci dit , personne ici n'a justifié l'action de cette femen, c'est simplement le fait de faire un scandale de cette action qui la rend encore plus médiatique => une surenchère de partout, et toi en faisant tout d'un coup une allusion a la laïcité, je ne vois pas très bien ou tu veux en venir
car des gens utilisent ces églises pour des cérémonies (qui pour l'instant sont respectées) et n'en sont pas forcément moins attachés a l'école républicaine. Que je sache la laïcité en France est un principe extrêmement largement partagé même par des catholiques et même par les musulmans de France
je vais plus loin que toi, ce ne sont pas le lieux qui demandent le plus a être respectés mais les gens

(1)p.e :ven., 03. janvier 2014 19:30
Paris | Eglise de la Madeleine
Les Quatre Saisons de Vivaldi & Petite Musique de Nuit de Mozart
 
Dernière édition:
Encore un athé qui vient nous ramener sa science des paquerettes
parler pour les autres est-ce bien correcte ? Prend donc tes responsabilités seule ne prend pas les gens à témoin sans demandé leurs avis !
C'est la sciences des fleurs, donc leur sexe, je ne me limite pas a une pâquerette bien que ce soit une fleur déjà bien évoluée. Dieu aime la diversité, il semble que ce soit pareille pour les religions. Je crois que j'ai un avantage sur toi.
je connais ta science qui se base sur l'émotion.
-
J'aime tes préjugés tu sais, je sens ta tension.
-
En gros c'est la science qui a fait que tu peux me parler à l'autre bout du monde, ne crache pas dans la soupe.
 
parler pour les autres est-ce bien correcte ? Prend donc tes responsabilités seule ne prend pas les gens à témoin sans demandé leurs avis !
C'est la sciences des fleurs, donc leur sexe, je ne me limite pas a une pâquerette bien que ce soit une fleur déjà bien évoluée. Dieu aime la diversité, il semble que ce soit pareille pour les religions. Je crois que j'ai un avantage sur toi.
je connais ta science qui se base sur l'émotion.
-
J'aime tes préjugés tu sais, je sens ta tension.
-
En gros c'est la science qui a fait que tu peux me parler à l'autre bout du monde, ne crache pas dans la soupe.

"parler pour les autres est-ce bien correcte ?"

"Dieu aime la diversité"

donc parler au nom des autres n'est aps correcte mais parler au nom de Dieu l'est?

arrete de jouer au sage c'est pas credible
 
Il est curieux de constater le peu de renseignements juridiques figurant sur le site Internet du mouvement, laissant à penser à une devanture téléguidée par des volontés politiques sous-jacentes et non déclarées.
D’ailleurs, nous savons très peu de choses des femmes faisant partie du mouvement et qui semblent recrutées sur critères physiques exclusivement, comme nous savons très peu de la provenance et de la nature des subventions qui le font vivre. Il est affirmé que le financement de Femen est assuré par les activistes, par la vente de produits à l’effigie de Femen ainsi que par de généreux donateurs.
Elle cite la presse, sans donner davantage de sources, pour mettre en lumière un engagement qui ne serait pas uniquement bénévole et de possibles financements publics :
Pourtant, une journaliste infiltrée a déclaré avoir découvert que les militantes ukrainiennes seraient rémunérées 1 000 dollars par mois, n’étant pas de fait de simples activistes bénévoles.
La presse s’est également fait l’écho de subventions et aides en nature, comme le prêt de locaux, accordées par des collectivités locales telles que la Mairie de Paris. Si ces informations s’avéraient exactes, il serait normal d’en faire état et de les justifier…
http://lelab.europe1.fr/t/une-deputee-ump-interroge-manuel-valls-sur-le-financement-des-femen-12444
réunire dix personnes et écrire des mots sur une banderole ne coûte pas une fortune, et la désinformation que tu nous fait coûte encor moins chère
-
Internet aident,
Le monde féministe à bien raison de se battre, car la discrimination existe surtout dans le monde musulman bien qu'ils s'en défendent.
Elles sont très capables même dans les métiers dit pour homme, je ne comprends pas pourquoi les hommes en ont peur. La religion n'est certainement pas étrangère à cela.
-
ce n'est pas difficile de comprendre le coût des ventes à des fins publicitaire doivent rembourser le prix du produit, ils ne font certainement aucun bénéfice. c'est comme pour les élections certains parviennent à de bon résultat avec des moyens dérisoire.
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
dans ce sujet c'est regretable qu'on ne parle pas de cela :
Le cardinal Joseph Ratzinger, devenu ensuite pape sous le nom de Benoît XVI, a reproché, dans une lettre de la Congrégation pour la doctrine de la foi (1)adressée aux évêques de l’Église catholique romaine en juillet 2004, au « féminisme radical » de vouloir reconstruire une identité féminine aux dépens de l'identité masculine.

(1) terminologie qui remplace l'inquisition !
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Existe t il un seul domaine ou la femme a gagné dans sa liberté ou délivrance de contrainte grâce a l’Église catholique ?
franchement, je ne vois pas, il faut une sacrée :D dose de mauvaise foi pour voire l'église catholique se mettre en avant pour la cause des femmes :confused:
perso je ne fais pas un procés aux chrétiens actuels, mais a cette organisation qui n'a jamais ratée une occasion de passer pour totalement opposée au causes humanitaires et ceci sans coup férir et sans excuse
 
Existe t il un seul domaine ou la femme a gagné dans sa liberté ou délivrance de contrainte grâce a l’Église catholique ?
franchement, je ne vois pas, il faut une sacrée :D dose de mauvaise foi pour voire l'église catholique se mettre en avant pour la cause des femmes :confused:
perso je ne fais pas un procés aux chrétiens actuels, mais a cette organisation qui n'a jamais ratée une occasion de passer pour totalement opposée au causes humanitaires et ceci sans coup férir et sans excuse

le mariage d'amour

l'eglise a milité il me semble pour plus de mariages d'amour plutot que de raison

l'instruction publique

la prise en charge des pauvres

"perso je ne fais pas un procés aux chrétiens actuels, mais a cette organisation qui n'a jamais ratée une occasion de passer pour totalement opposée au causes humanitaires et ceci sans coup férir et sans excuse"

c'est des propos de comptoir ca : ceux qui ont theorisé l'humanisme occidental en premier etaient des homems d'Eglise
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
le mariage d'amour

l'eglise a milité il me semble pour plus de mariages d'amour plutot que de raison

l'instruction publique

la prise en charge des pauvres

"perso je ne fais pas un procés aux chrétiens actuels, mais a cette organisation qui n'a jamais ratée une occasion de passer pour totalement opposée au causes humanitaires et ceci sans coup férir et sans excuse"

c'est des propos de comptoir ca : ceux qui ont theorisé l'humanisme occidental en premier etaient des homems d'Eglise
je regrette mais même pour l'école c'est raté, Condorcet proposait l'école pour les filles, mais ce que peu de gens se rendent compte, c'est l'école comme les garçon qu'il proposait a l'époque
pas apprendre la couture et la cuisine ou être maitresse des gens de maison (pour les riches)
l'église a milité pour le mariage d'amour , tu peux citer la manifestation ? :D
et est qu'il y a eut des satanistes contre manifestants ? :D
excuse sam, mais nous somme dans le cadre d'une action féministe, les actions catholiques sur les droits de l’Homme, j'en ai pas parlé mais ce serait rigolo, mais ce n'est pas le sujet !
 
Dernière édition:
Haut