Une femen seins nus dans l'église de la madeleine

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
il ne s est rien passé; point barre
Monseigneur André Vingt trois le disait très bien sur I TV il y a quelques instants
rien a en dire, puisque l objectif de ce genre de choses est qu on en parle
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
sur l'autre sujet, la discussion était sur un plan idéologique

Sinon pour le documentaire, il traite sur le départ des Juifs marocains vers Israël
Dès que je trouves promis je partage

@SynthaxError en avait posté deux il y a qqles temps, peut être les as t il gardé qqle part ;)
l'un deux était celui de Kamal Hakchar, sur les derniers judéo-berberes avant leur départ, de mémoire ^^




Sinon, pour les Femen, rien de neuf ^^
Pour moi, ces filles sont juste manipulées, et/ou y trouvent de tte façon leur compte financièrement.

Les revendications qui passent par des seins nus dans un lieu de culte, je ne vois pas en quoi cela ne devrait pas être condamnable ?
Elles, elles auraient le droit à une légitimité au nom de la liberté d'expression et respect de la dignité de la femme (dignité de la femme que l'on respecte moins voir pas du tout, quand il s'agit d'une femme qui a fait des études universitaire et qui veut travailler avec juste un foulard sur la tête, mais bref passons ^^ ) et les gens ne devraient pas se sentir insultés, blessés, que l'on vienne jusque dans une Maison de Dieu et bafouer leur dignité et leur respect pour leur foi ?
 
@SynthaxError en avait posté deux il y a qqles temps, peut être les as t il gardé qqle part ;)
l'un deux était celui de Kamal Hakchar, sur les derniers judéo-berberes avant leur départ, de mémoire ^^




Sinon, pour les Femen, rien de neuf ^^
Pour moi, ces filles sont juste manipulées, et/ou y trouvent de tte façon leur compte financièrement.

Les revendications qui passent par des seins nus dans un lieu de culte, je ne vois pas en quoi cela ne devrait pas être condamnable ?
Elles, elles auraient le droit à une légitimité au nom de la liberté d'expression et respect de la dignité de la femme (dignité de la femme que l'on respecte moins voir pas du tout, quand il s'agit d'une femme qui a fait des études universitaire et qui veut travailler avec juste un foulard sur la tête, mais bref passons ^^ ) et les gens ne devraient pas se sentir insultés, blessés, que l'on vienne jusque dans une Maison de Dieu et bafouer leur dignité et leur respect pour leur foi ?


Ca dérange tellement quand c'est une femme voilée. Voir des femmes aux seins nus choque moins que des femmes qu'ont voit voilées ou avec la burqa...

La France est une pays irrationnel/cotradictoire en matière de laïcité et de liberté.

Un pays hypocrite.
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
Parfaitement ...

Ceci dit, on ne peut pas dire que les médias français ne leur ont pas donné un sacré coup de pouce.
En quoi cela est la faute des médias français ?

J'imagine que les pays du Maghreb ont des médias très libres. D'ailleurs, au Maroc, on ne parle jamais d'opposants. H2, qui était un méchant, les enfermait.

M6 préfèrerait-il gracier des pédophiles plutot que d'écouter l'opposition ?
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
Quand des **** en viennent à réduire le féminisme à des nichons dans une église, je comprends que d'autres **** puissent réduire l'islam à des boeings dans une tour.
 
Ca dérange tellement quand c'est une femme voilée. Voir des femmes aux seins nus choque moins que des femmes qu'ont voit voilées ou avec la burqa...

La France est une pays irrationnel/cotradictoire en matière de laïcité et de liberté.

Un pays hypocrite.

Ce son les nouvelles égéries de la civilisation occidentale. Hijaab non, seins nus oui.

Laissez les détruire ce qu'il reste de civilisation et de valeurs en Occident.
Après le mariage homosexuel et l'adoption pour les couples d'hommes, apprendre que des crasseuses ukrainiennes viennent en France donner le coup de grâce n'est pas un problème.

Cela pousse de plus en plus de gens à se tourner vers l'Islam, dernier refuge des vrais hommes et des vraies femmes contre la dégénérescence des sociétés modernes.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Pas du tout...Elles savent toutefois fort bien qui ce genre d'exhibition va choquer et pourquoi...
Elles profitent de vos archaïsmes :joueur:

Je me rappelle que justement c'est une de leurs motivations officielles,
" dénoncer et combattre les archaismes des sociétés actuelles ".

C'est ceux qui se montrent " offusqués " par leurs actes qui montrent leur
vrai visage.

C'est pas la première fois, pas la première décénnie, ni le premier siècle
que l'on voit ce procédé, ches les " natifs américains " ils appellaient ça
" le rite de l'affront ", des " natifs américains " venait porter un coup
factice sur les " blancs " dans le style " jouer au chat ", malheureusement
hier comme aujourd'hui en faisant cela on se fait souvent éliminer,
ça rappelle " l' intifada ", elles ne jettent pas des cailloux mais elles
exposent leurs corps à leurs ennemis.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
j'espère que le curé l'a sorti à coups de pied au *** !!

Si ça avait été l'ancien curé d'ici, c'est pas son pied qu'elle aurait eu,
le type a été éjecté pour viols sur mineurs.

Elle est " belle " l'église, des années que sa hiérarchie était semble-t-il
au courant de ses penchants coupables.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Ceux qui critiquent les méthodes " douteuses " mais pacifiques des " Femen "
devraient se poser la question si ils préféreraient qu'elles posent des bombes,
je dis ça " comme ça ".

Vous préférez une femme seins nus devant une église, une synagoge ou une mosquée ?
Ou la même avec une bombe qui fait sauter les fidèles ?

Chacun devrait y réléchir avant de trop les critiquer :ange:
 
tu insultes une religion et je déteste ça

des curés pédos ? oui il y en a eu

l'église coupable ? oui à certaines reprise

mais je te prie de ne pas cracher sur le message de Dieu


Si ça avait été l'ancien curé d'ici, c'est pas son pied qu'elle aurait eu,
le type a été éjecté pour viols sur mineurs.

Elle est " belle " l'église, des années que sa hiérarchie était semble-t-il
au courant de ses penchants coupables.
 
Ceux qui critiquent les méthodes " douteuses " mais pacifiques des " Femen "
devraient se poser la question si ils préféreraient qu'elles posent des bombes,
je dis ça " comme ça ".

Vous préférez une femme seins nus devant une église, une synagoge ou une mosquée ?
Ou la même avec une bombe qui fait sauter les fidèles ?

Chacun devrait y réléchir avant de trop les critiquer :ange:

Je vais la faire avant BlackShadow, Chleuasme ou le shtroupf

Une bombe qui pose sein nus
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
tu insultes une religion et je déteste ça

des curés pédos ? oui il y en a eu

l'église coupable ? oui à certaines reprise

mais je te prie de ne pas cracher sur le message de Dieu

J'ai jamais insulté une religion, jamais de ma vie, même pas les sectes de " Collaro ".


Je vois pas en quoi je peux avoir insulté quelqu'un ou une religion,
ou sinon il faut m'expliquer plus clairement.:rolleyes:
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
@etre2en1,

La question qu'on peut se poser , c'est pourquoi une association qui revendique sa liberté vis à vis des religions prend un avocat ancien président de l'Union des étudiants juifs de France ?

Et bien justement, là c'est toi qui ramene leur situation de manière détournée à la religion,
qu'est qui te gene ? que ce soit un juif ? que ce soit un ancien étudiant ? que ce soit un avocat ?
que ce soit un ex militant ?

Où est le problème ?

Il aurait fallu selon toi qu'elles cherchent un avocat athée ?:rolleyes:
 
Et bien justement, là c'est toi qui ramene leur situation de manière détournée à la religion,
qu'est qui te gene ? que ce soit un juif ? que ce soit un ancien étudiant ? que ce soit un avocat ?
que ce soit un ex militant ?

Où est le problème ?

Il aurait fallu selon toi qu'elles cherchent un avocat athée ?:rolleyes:

J'essaie simplement de t'aider à comprendre
tu me sembles etre dans l'incapacité de te poser certaines questions
 
Ceux qui critiquent les méthodes " douteuses " mais pacifiques des " Femen "
devraient se poser la question si ils préféreraient qu'elles posent des bombes,
je dis ça " comme ça ".

Vous préférez une femme seins nus devant une église, une synagoge ou une mosquée ?
Ou la même avec une bombe qui fait sauter les fidèles ?

Chacun devrait y réléchir avant de trop les critiquer :ange:

ici le niveau d'arguments laisse à désirer
 
Haut