Une femen seins nus dans l'église de la madeleine

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
Une écriture sur les seins nus de la femme ? Ça alors ! Genre les gens s'en foutent de voir une femme aux seins nus devant des gens dans une église. Ça vous dit une femme torse-nue dans une mosquée ? Qu'est-ce que vous diriez ? Ah bah bien sûr, vous serez choqués ! Mais quand c'est dans une église... Ah l'humanité...
 
Tout ça pour ça !!!
o-FEMEN-MADELEINE-570.jpg

je préfère ça à leurs opérations commandos je fais pipi sur le trottoir :D
En tout cas elle en non de plus grosse que beaucoup de mec que j'y connais.
Ici face à Poutine (voir image) !!!

Faut pas en faire toute un plat, le mieux c'est de ne pas en parler.
je ne suis pas trop d'accord avec certaines méthode mais je respecte leur combat.
Elle est bien vulgaire avec son "344 ******" . Elle est pas sataniste ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Elles espèrent avoir un peu de visibilité sur le net et dans quelques journaux...
Grace à Saytham, l'allié des Femens sur Bladi, c'est fait :intello:

J'espère qu'elles ne le referont pas dans des lieux à grande valeur spirituelle... elles font beaucoup de tort à toutes ces femmes qui ont combattu pour être libres dans la vie et arracher leur corps de la dictature des coutumes et de la pression sociale.

Je ne suis pas du genre parano mais des fois, j'ai l'impression que ces femmes n'ont qu'une seule envie: foirer en l'air tout l'effort que les féministes, hommes et femmes idéologies et religions confondues, ont fait pour nous! :claque:
 
Elles espèrent avoir un peu de visibilité sur le net et dans quelques journaux...
Grace à Saytham, l'allié des Femens sur Bladi, c'est fait :intello:

Tu dis ça car t'aimerais qu'elles continuent d'agir contre les religions sans que personne n'en parle et donc que personne ne puisse s'y opposé...bizarrement quand ça concerne les femmes en burqa dans la rue ou une femme voilée dans une école, là tu montes aux créneaux. :intello:
 
Ça a le mérite de mettre à mal la sexualisation du corps de la femme si chère aux religions, une femme peut être nue sans qu'elle inspire des pulsions sexuelles, on est loin du concept du mâle qui ne sait pas se tenir quand il voit une chevelure :)
 
Je ne suis pas du genre parano mais des fois, j'ai l'impression que ces femmes n'ont qu'une seule envie: foirer en l'air tout l'effort que les féministes, hommes et femmes idéologies et religions confondues, ont fait pour nous! :claque:
Elles n'ont pas ce pouvoir quand même...
Moi je trouve que c'est le degré zéro de la politique. Quelqu'un plus haut parlait de la quenelle. Voilà où on en est: quenelles d'un côté, nichons de l'autre...mais c'est des trucs d'adolescents ça...
 
Tu dis ça car t'aimerais qu'elles continuent d'agir contre les religions sans que personne n'en parle et donc que personne ne puisse s'y opposé...bizarrement quand ça concerne les femmes en burqa dans la rue ou une femme voilée dans une école, là tu montes aux créneaux. :intello:
Les femens agissent contre les religions?
Lol...
les athées s'en tapent des femens et je vois mal un croyant devenir athée à cause des femens...
 
Elles n'ont pas ce pouvoir quand même...
Moi je trouve que c'est le degré zéro de la politique. Quelqu'un plus haut parlait de la quenelle. Voilà où on en est: quenelles d'un côté, nichons de l'autre...mais c'est des trucs d'adolescents ça...

Non, montré c'est nichons dans un lieux de culte chrétien dans un pays où le droit des femmes est largement répandu je vois pas l'intérêts.

La Quenelles elles, est un geste de contestation du système (quel qu'il soit), un signe pour faire comprendre aux système que les gens sont pas aussi idiot qu'il le croit, le seul moment ou j'apprécies pas la quenelle c'est quand elle est justement faite devant une synagogue...
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Ha si si !

Femme nue dans une Eglise = liberté d’expression

Quenelle devant les synagogue = blasphème à caractère antisémite...
Non cher ami je pense que tu confonds. Ce ne sont pas des propos que je pourrais tenir.
L'idéal serait de me citer avant de m'accuser. Je t'épargne des recherches tu ne trouveras pas.
Tu sais ce qu'il te reste à faire si t'es un gentlemen.
Dans notre cas ici je n'ai jamais dit qu'elle ne mérite pas de payer une amende. Vous demandez quoi, qu'elle soit écartelée sur la place public !!!
Si toute les révoltes se faisait avec les seins, on en serait pas là à compter nos morts.

J'espère qu'elles ne le referont pas dans des lieux à grande valeur spirituelle... elles font beaucoup de tort à toutes ces femmes qui ont combattu pour être libres dans la vie et arracher leur corps de la dictature des coutumes et de la pression sociale.

Je ne suis pas du genre parano mais des fois, j'ai l'impression que ces femmes n'ont qu'une seule envie: foirer en l'air tout l'effort que les féministes, hommes et femmes idéologies et religions confondues, ont fait pour nous! :claque:
Avec ce genre de propos que tu tiens les féministes ont encore du boulot.
 
Pourtant vue comment tu semble te délecté de ça on croirait le contraire...
Je me délecte de la dimension que certains veulent donner à ce type de non-événement.
Dans la vie, il m'arrive quand je visite une région d'entrer dans une église médiévale. Je suis toujours hyper discret, correctement habillé, j'enlève une casquette si j'en porte une etc. Moi je viens observer l'architecture dans un lieu où des gens prient, alors c'est à moi à m'adapter...

PS Avant que Coucou me fasse un procès parce que je visite des églises, je lui rappelle que je visite aussi des châteaux sans être royaliste pour autant.:D
 
Non cher ami je pense que tu confonds. Ce ne sont pas des propos que je pourrais tenir.
L'idéal serait de me citer avant de m'accuser. Je t'épargne des recherches tu ne trouveras pas.
Tu sais ce qu'il te reste à faire si t'es un gentlemen.
Dans notre cas ici je n'ai jamais dit qu'elle ne mérite pas de payer une amende. Vous demandez quoi, qu'elle soit écartelée sur la place public !!!
Si toute les révoltes se faisait avec les seins, on en serait pas là à compter nos morts.

Personne n'as demandé à ce qu'elle se fasse écartelé sur la place publique ! si t'es un gentlemen prouve tes propos sinon...:intello:


Avec ce genre de propos que tu tiens les féministes ont encore du boulot.

Absolument pas au contraire ses propos font bien la nuance entre la liberté des femmes et l'hystérie de certaines...
 
Je me délecte de la dimension que certains veulent donner à ce type de non-événement.
Dans la vie, il m'arrive quand je visite une région d'entrer dans une église médiévale. Je suis toujours hyper discret, correctement habillé, j'enlève une casquette si j'en porte une etc. Moi je viens observer l'architecture dans un lieu où des gens prient, alors c'est à moi à m'adapter...

PS Avant que Coucou me fasse un procès parce que je visite des églises, je lui rappelle que je visite aussi des châteaux sans être royaliste pour autant.:D


Voila moi c'est pareille, c'est pas une raison pour se mettre nue dans une Eglise.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Elles espèrent avoir un peu de visibilité sur le net et dans quelques journaux...
Grace à Saytham, l'allié des Femens sur Bladi, c'est fait :intello:

Non, je me pose la question des véritables objectifs du mouvement. Personne ne cherche à être vu seulement pour être vu : il y a forcément une cause morale ou une cause financière derrière.

Le problème ici, c'est que je ne vois pas ce que ça peut être, étant donné que ces exhibitions laides et ridicules jettent le discrédit sur le féminisme qu'elles sont censées promouvoir. Donc qui les paye et dans quel but ?
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Une Femen seins nus dans l'église de la Madeleine

http://www.metronews.fr/paris/une-femen-seins-nus-dans-l-eglise-de-la-madeleine/mmlt!OCmh0eFNADBE/

Une profanation de plus.

Comme disait (ironiquement) un commentaire sous un autre article, "ce n'est pas de la christianophobie, mais de la libre expression" ! :rolleyes:

Mais personnellement, au delà des églises et des mosquées (seules cibles religieuses du mouvement), je pense que c'est la dignité même de la femme et de l'humanité qui est souillée par ce genre d'exhibition, qui révolte la nature.

En fait, je m'interroge vraiment sur le but de ce mouvement. Il est évident que ça ne peut pas être le service de la cause féministe, vu le rejet violent et naturel qu'il déclenche chez toute personne saine d'esprit et dotée de bon goût. Ce cinéma est la négation même d'une action de propagande.

Donc s'il ne s'agit pas de convaincre mais uniquement d'offenser, où est l'intérêt ? Où est le business ? Je sais que l'une des principales activités de Femen, bien loin de l'abnégation militante, consiste en la vente de ses produits dérivés (http://femenshop.com/). Mais franchement, est-ce que le jeu en vaut la chandelle ? Tout ça pour vendre trois t-shirts et deux mugs ? ça me paraît un peu light.

Donc voilà, je ne comprends vraiment pas ce qu'elles (et surtout leurs mécènes) recherchent. Vous avez une idée ?

On est complètement d'accord. Les activités des femen sont contre-productives, c'est de l'exhibitionnisme hystérique et désarticulé.

Les féministes doivent se démarquer par leur intelligence, leur travail, leur culture et leur leadership, et non en s'exhibant de façon ridicule.

Par contre j'attends malicieusement le moment où elles feront le coup dans une synagogue. But I'm not holding my breath.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Elles n'ont pas ce pouvoir quand même...
Moi je trouve que c'est le degré zéro de la politique. Quelqu'un plus haut parlait de la quenelle. Voilà où on en est: quenelles d'un côté, nichons de l'autre...mais c'est des trucs d'adolescents ça...

On est d'accord là-dessus. Sauf que la quenelle, au moins, n'est pas dégradante.
 
A

AncienMembre

Non connecté
On est complètement d'accord. Les activités des femen sont contre-productives, c'est de l'exhibitionnisme hystérique et désarticulé.

Les féministes doivent se démarquer par leur intelligence, leur travail, leur culture et leur leadership, et non en s'exhibant de façon ridicule.

:cool::love:

Par contre j'attends malicieusement le moment où elles feront le coup dans une synagogue. But I'm not holding my breath.

Oui, je ne sais pas pourquoi les synagogues sont épargnées. Volontaire ou pas ?
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Elle est bien vulgaire avec son "344 ******" . Elle est pas sataniste ?
Tu ne crois pas qu'il y a beaucoup plus grave !

Personne n'as demandé à ce qu'elle se fasse écartelé sur la place publique ! si t'es un gentlemen prouve tes propos sinon...:intello:

Absolument pas au contraire ses propos font bien la nuance entre la liberté des femmes et l'hystérie de certaines...
Voilà qui est nouveau ! Tu me demande d'apporter des preuves quand c'est toi qui accuse.
T'es un gnome, apporte moi la preuve du contraire :rolleyes:
Et tu m'excuseras mais l'hystérie elle est un peu des deux cotés.
Laisse @misszara88 répondre, soit sur qu'elle ne se laissera pas faire. Tu ne lui feras que du tort, t'es pas un bon avocat.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
:cool::love:



Oui, je ne sais pas pourquoi les synagogues sont épargnées. Volontaire ou pas ?

Les Juifs comme minorité sont off limits en Occident depuis 1945. La seule façon de les critiquer, si on peut dire, est par le biais de la critique plus générale des agissements politiques de l'État d'Israël (qui n'a d'ailleurs pas le soutien de tous les Juifs).
 
Tu ne crois pas qu'il y a beaucoup plus grave !


Voilà qui est nouveau ! Tu me demande d'apporter des preuves quand c'est toi qui accuse.
T'es un gnome, apporte moi la preuve du contraire :rolleyes:

Moi un gnome ? toi t'es un troll et pas besoin de preuve pour ça...

Et tu m'excuseras mais l'hystérie elle est un peu des deux cotés.
Laisse @misszara88 répondre, soit sur qu'elle ne se laissera pas faire. Tu ne lui feras que du tort, t'es pas un bon avocat.

T'es conseils de bas étages je m'en contrefout...
 
Dernière édition:

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Tu as vu des femens dans les mosquées, les temples protestants, les temples bouddhistes, les églises des évangélistes?
Il me semble que seuls les cathos sont visés non?

Les structures institutionnelles du catholicisme sont beaucoup plus visibles que celles des autres groupes, et le sexisme de la hiérarchie est aussi plus visible que dans d'autres traditions qui sont davantage décentralisées et qui tiennent des discours multiples sur les femmes...
 
Une Femen seins nus dans l'église de la Madeleine

http://www.metronews.fr/paris/une-femen-seins-nus-dans-l-eglise-de-la-madeleine/mmlt!OCmh0eFNADBE/

Une profanation de plus.

Comme disait (ironiquement) un commentaire sous un autre article, "ce n'est pas de la christianophobie, mais de la libre expression" ! :rolleyes:

Mais personnellement, au delà des églises et des mosquées (seules cibles religieuses du mouvement), je pense que c'est la dignité même de la femme et de l'humanité qui est souillée par ce genre d'exhibition, qui révolte la nature.

En fait, je m'interroge vraiment sur le but de ce mouvement. Il est évident que ça ne peut pas être le service de la cause féministe, vu le rejet violent et naturel qu'il déclenche chez toute personne saine d'esprit et dotée de bon goût. Ce cinéma est la négation même d'une action de propagande.

Donc s'il ne s'agit pas de convaincre mais uniquement d'offenser, où est l'intérêt ? Où est le business ? Je sais que l'une des principales activités de Femen, bien loin de l'abnégation militante, consiste en la vente de ses produits dérivés (http://femenshop.com/). Mais franchement, est-ce que le jeu en vaut la chandelle ? Tout ça pour vendre trois t-shirts et deux mugs ? ça me paraît un peu light.

Donc voilà, je ne comprends vraiment pas ce qu'elles (et surtout leurs mécènes) recherchent. Vous avez une idée ?



Des catins crasseuses qui avaient le choix entre le trottoir et la misère. Mais patience, les français commencent à se retourner contre le féminisme. Au final, elles sont des idiotes utiles car elles ne connaissent pas les codes de la société française. Le féminisme français est Islamophobe, son ennemi est le jeune basané. Il ne s'attaque pas au christianisme. Les Femen, elles, ont commis l'erreur de s'attaquer aux chrétiens. Si elles s'étaient limitées aux Musulmans, elles auraient pu prospérer.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu as vu des femens dans les mosquées, les temples protestants, les temples bouddhistes, les églises des évangélistes?
Il me semble que seuls les cathos sont visés non?

Non, les églises orthodoxes et les mosquées ont aussi été visées. Je crois qu'une église luthérienne aussi a été visée.
 
Haut